Saison 1 (1919)
Le sergent Moss s'indigne de la corruption croissante au sein de son service, mais il développe lentement un ressentiment croissant envers l'inspecteur Campbell, dont il désapprouve les méthodes.Série 2 (1922)
En dépit de ses opinions antérieures, non seulement il est dans la poche des Peaky Blinders, mais il représente également le chef de la police locale et on le voit souvent se faire soudoyer pour abandonner une enquête ou même s'assurer que des patrouilles ne sont pas organisées dans certaines zones.
Saison 3 (1924)
Moss continue d'aider les Peaky Blinders et effectue des transactions quelque peu illégales pour ce qu'il croit être le bien commun.Au cours de la série, on peut voir Moss sans ses bandes de sergent, mais avec un seul poinçon sur son épaulette. Bien que cela ne soit jamais explicitement mentionné, on pense à ce moment-là qu'il a le grade (aujourd'hui disparu) d'inspecteur de gare. Malheureusement, ce grade n'a existé que dans la police métropolitaine (1880-1936), qui ne comprenait pas Birmingham.
Dans le dernier épisode, on peut voir Moss avec deux pépins sur son épaulette.
Saison 4 (1925-1926)
Dans le deuxième épisode, nous voyons Moss avec deux pépins sur son épaulette. Il se présente comme "l'inspecteur Moss".
Dans le cinquième épisode, Moss et ses agents interrompent un duel entre Luca Changretta et Tommy Shelby, et font comprendre à Tommy qu'il ne fait plus partie de son personnel.