Comment savez-vous qu'une personne est mariée? Vous regardez leur main pour une bague. C'est le pouvoir de ce petit objet circulaire - il signale au monde des informations sur vous.
Malheureusement, la plupart des gars ne savent pas comment les hommes devraient porter des bagues .
Bien sûr, nous savons ce qu'est une alliance, mais c'est à peu près tout. Alors, comment pouvez-vous contrôler le message que vous envoyez ? Aujourd'hui, nous couvrons les cinq règles que tout homme doit connaître sur le port de bagues :
Règle n°1 Comprenez que chaque bague envoie un message
Les bagues que vous portez envoient des messages subliminaux ou directs. Que vous ayez servi dans la marine ou dans le corps des marines, une bague identifie facilement votre association.
Les anneaux fonctionnaient comme un signe de richesse et de pouvoir. La taille d'une pierre précieuse et la clarté de la gemme indiqueraient une qualité supérieure et donc une personne d'une richesse substantielle.
Pensez au placement d'un anneau. Ils occupent une place prépondérante sur les mains. C'est difficile à manquer.
Lorsqu'il s'agit de savoir comment les hommes doivent porter les bagues , les lecteurs me demandent souvent pourquoi je porte mon alliance à la main droite et non à la gauche, comme c'est la coutume en Amérique du Nord.
Les gens remarquent vos bagues. Ils ne disent peut-être rien, mais ils captent des indices subtils en fonction des bagues que vous portez. Faites attention aux messages que vous envoyez à travers votre choix de bagues.
Au fait, si vous attendiez encore une explication… la coutume dans l'Église orthodoxe ukrainienne (où je me suis mariée), est de porter l'alliance à la main droite. C'est une pratique courante dans la plupart des régions d'Europe de l'Est et de Scandinavie.
Règle #2 Faites attention aux proportions
Maintenant, cela nous amène à la règle numéro trois qui est la proportion.
Si vous avez de grandes mains, n'hésitez pas à porter des bagues plus grandes. Les hommes aux mains plus petites doivent maintenir leurs proportions en portant des bagues plus petites.
De la même manière, si vous avez des doigts fins, gardez vos bandes fines et compactes. Les bandes larges iront mieux aux hommes avec des chiffres plus complets.
Il y a des occasions où on vous donne une bague - une bague de classe à la remise des diplômes, par exemple. Celles-ci ont tendance à être un peu plus grandes que les bagues pour hommes typiques comme les alliances. Assurez-vous simplement que vous en choisissez un qui sera proportionnel à vos mains.
Aiguilles plus petites, bagues plus petites. Mains plus grandes, bagues plus grandes. Assez simple.
Règle #3 Équilibrez vos bagues entre les deux mains
Maintenant, passons à l'équilibre – c'est différent de la proportion. L'équilibre consiste à porter des pièces et à porter des bijoux d'une manière qui semble uniforme.
Alors, n'entassez pas vos bijoux ensemble, équilibrez-les entre vos deux mains. Si vous portez une alliance et une montre à la main gauche, équilibrez-la avec un bracelet au poignet droit.
Si vous allez apporter un deuxième anneau, reprenez le poignet droit. Le poids visuel de votre montre et de votre alliance l'équilibrera.
Messieurs, il y a un élément d'expérimentation ici. Vous devrez peut-être essayer différentes combinaisons pour trouver celle qui vous convient. Assurez-vous simplement d'éviter d'avoir votre montre, cinq bagues et un bracelet dans une main… alors que votre autre main est complètement nue.
Lorsque les hommes portent des bagues, tout doit être harmonieux et cela nous amène à la règle quatre qui correspond aux métaux.
Règle #4 Faites correspondre vos métaux
La plupart des hommes se contentent de choisir entre l'argent ou l'or. Le choix doit être déterminé selon que votre peau a un ton froid ou chaud.
- Portez de l'argent si vous avez un ton froid. Votre peau a un ton froid si vos veines sont visibles.
- Portez du doré si vous avez la peau de couleur plus chaude. Dans ce cas, vos veines ne seraient pas visibles.
Votre boucle de ceinture doit-elle être assortie à vos bijoux ? Oui, pour avoir l'air le plus coordonné possible, essayez d'assortir autant d'accessoires que possible. Tout, depuis le métal de votre boucle de ceinture, de votre montre et de vos bagues, doit être dans le même ton.
Vous n'avez pas à faire correspondre les métaux exactement. L'acier inoxydable et l'or blanc se mélangeront. Essayez de maintenir autant d'uniformité que possible.