Peaky Blinders Saison 2 Épisode 3

Peaky Blinders Saison 2 Épisode 3

L'inspecteur Campbell a eu une petite conversation avec le sergent Moss. Il a demandé son aide pour trouver un logement dans la ville car il faisait beaucoup de va-et-vient entre Londres et Birmingham. Moss lui a demandé s'il ne voulait pas rester dans son ancien logement en raison des "mauvais souvenirs" qu'il y avait. Campbell a été offensé à l'idée que Moss pensait qu'il regrettait d'être tombé amoureux de Grace. Il lui a dit qu'il n'avait aucun regret sur ce qui s'était passé. Moss a quitté le bureau de Campbell sans un mot de plus. Les Peaky Blinders utilisaient le pub comme centre de recrutement. Un enfant maigre est entré dans la pièce et a essayé de sortir son pistolet. Tout le monde était alarmé, mais il leur a dit que le pistolet n'était qu'un jouet.

Tommy a demandé au garçon s'il avait déjà été arrêté. Il a répondu qu'il n'avait pas été arrêté une seule fois de toute sa vie. Tommy voulait embaucher le garçon pour leur plan, et il a accepté. Le garçon est parti avec de grands espoirs d'être embauché par les Peaky Blinders. Arthur a dit à Tommy que les enfants de nos jours semblaient faibles. Tommy a répondu qu'ils étaient faibles parce qu'ils ne se battaient pas quand ils étaient jeunes. Pendant ce temps, tante Pol a invité Michael chez elle. Elle lui a donné un repas et il l'a apprécié. Tante Pol a demandé à Michael s'il était d'accord avec le fait qu'elle soit sa vraie mère. Michael a répondu qu'il n'avait pas le choix et qu'il avait imaginé quelqu'un de bien pire qu'elle. Arthur, Johnny et Tommy sont arrivés et ont demandé à Pol qui le garçon était avec elle. Tommy leur a présenté Michael. Arthur et Johnny jouaient avec Michael à l'époque.
Noeud de Papillon Peaky Blinders
Michael ne se souvenait de rien sauf du jour où il a été emmené. Tommy a dit à Michael qu'ils se réuniraient plus tard. Ils sont tous les trois partis pendant que Michael a dit à tante Pol qu'ils avaient l'air gentils. Tommy a rencontré un gars nommé Billy. Il lui a demandé de trouver des hommes en qui il pouvait avoir confiance afin de se battre pour lui à Londres. Billy accepta et serra la main de Tommy. Michael est allé au pub Garrison pour utiliser le téléphone. Tommy pensait que Michael voulait rentrer chez lui, mais il ne l'a pas fait. Il voulait juste appeler sa mère adoptive pour l'informer de l'endroit où il se trouvait. Michael a dit à Tommy pourquoi il ne voulait pas retourner dans leur village. Il y avait un puits à souhaits dans leur village en briques blanches. Il voulait faire sauter le puits aux souhaits juste pour voir les briques blanches se répandre sur la verdure de leur village.

Tommy a ri et a reconnu que Michael était bien le fils de tante Pol. Pendant ce temps, Billy a amené 100 hommes à Camden Town. Ils ont été embauchés comme boulangers pour l'usine Solomons. Tommy a dit à ses hommes qu'ils n'étaient pas autorisés à toucher le pain. L'un des hommes a plaisanté en disant qu'il n'avait pas vu de pain. M. Solomons a tout pris au sérieux et a puni un autre homme pour la blague. Il a dit à l'homme qui avait fait la blague que c'était de sa faute. M. Solomons leur a énoncé quelques règles de base pendant leur séjour à Camden Town. Après le discours de M. Solomon, Tommy a approché Billy et lui a dit de prendre les choses en main et de faire en sorte que leur accord fonctionne. Après Camden Town, Tommy est allé rendre visite à Ada. Il a utilisé une clé de rechange pour entrer dans la maison. Ada a sorti son arme quand elle a entendu la porte d'entrée s'ouvrir.

peaky blinders saison 2 episode 3 synopsis
Ada a vu Tommy entrer dans la pièce. Elle lui a demandé la clé de rechange, qu'il a volontairement rendue. Ada voulait savoir pourquoi Tommy était venu la voir. Tommy a répondu qu'il venait juste de lui rendre visite. Ada savait le contraire, alors Tommy a dit la vérité. Il est allé demander à Ada de l'aider à trouver des chambres libres pour loger ses hommes. Ada n'a pas voulu aider et elle s'est plainte des différents hommes qui surveillaient la maison la nuit. Tommy a répondu qu'il ne pouvait pas dormir sans que personne ne surveille sa maison. Tante Pol a emmené Michael dans sa nouvelle maison; elle a embauché une femme de chambre et a essayé de l'impressionner en faisant sonner une cloche pour appeler la femme de chambre. La bonne accourut au son de la cloche. Michael a dit à la bonne qu'ils aimeraient du thé. Il a dit à tante Pol qu'elle s'habituerait à avoir une bonne.

Arthur a continué à sniffer de la drogue pour garder son esprit droit. Il a ouvert le pub pour les clients et une femme est entrée. Il pensait que la femme postulait pour le travail de nettoyage, mais ce n'était pas le cas. La femme a sorti une arme à feu et a dit à Arthur qu'elle était venue le nettoyer. La femme est la mère du garçon qu'Arthur a tué. Il a essayé de la raisonner, mais elle a failli le tuer. Arthur a essayé d'offrir de l'argent à la femme, mais elle a refusé. Elle a souligné que quelqu'un devait les arrêter. Johnny est arrivé au pub et a remarqué que quelqu'un avait cassé son miroir. Il a dit à Arthur qu'un miroir brisé leur apporterait sept ans de malchance.
Montre a gousset peaky blinders
Charlie méprisait la nouvelle façon de faire les choses. Il n'aimait pas que Tommy paye tout. Tommy lui a dit que les affaires allaient bien et qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Le sergent Moss a finalement trouvé un logement pour le major Campbell. La propriétaire lui a dit qu'elle n'avait pas d'Irlandais à l'auberge. Il a demandé au propriétaire de lui dire si des Irlandais venaient chercher une chambre. Campbell s'est promené et a vu Tommy. Il savait où vivait Campbell, mais Campbell ne voulait pas parler avec Tommy. Tommy a dit à Campbell que le propriétaire de son logement actuel tenait un bordel. Il voulait que Campbell sache que la police le ridiculisait en le laissant rester dans ce qui était autrefois un bordel.

Pendant ce temps, Harold Hancox se rend au poste de police pour se faire arrêter. Tommy le payait pour se faire arrêter. Le sergent Moss a procédé à l'arrestation mais n'était pas satisfait de la façon dont cela s'est terminé. Sabini était au courant pour Tommy et son alliance avec Solomons. Il voulait que son homme tue Harold Hancox pour envoyer un message à Tommy. Le major Campbell voulait savoir si Tommy disait la vérité, alors il a appelé le propriétaire dans sa chambre. Le major Campbell lui a dit de se déshabiller. Il a jeté quelques livres sur le lit en guise de paiement, alors elle a commencé à enlever ses vêtements. Le major Campbell avait suffisamment de preuves et l'a arrêtée avant qu'elle ne puisse retirer ses sous-vêtements. Il lui a dit d'envoyer un message à ses amis de la police. Le major Campbell a juré qu'il aurait un jour sa revanche sur eux.

peaky blinders saison 2 episode 3 vf
Harold a continué à attendre dans une cellule de prison. L'opération de Tommy à Camden Town s'est poursuivie alors que Billy ordonnait aux hommes de décharger tous les colis du bateau de Charlie dans l'usine de Solomons. Deux hommes sont entrés dans la cellule d'Harold et lui ont tranché la gorge. Harold a essayé de plaider pour sa vie, mais ils ne lui en ont jamais donné l'occasion. La nouvelle est parvenue à Tommy et au reste des Peaky Blinders. Il ordonna à deux de ses hommes de retrouver le coupable à l'intérieur de la prison. Tommy a également demandé à tante Pol 1000 pour acheter un nouveau cheval selon la recommandation de Curly. Il voulait utiliser un nouveau cheval pour entrer sur la piste de course sous le contrôle de Sabini. Michael a entendu la conversation et il a voulu aider en utilisant sa connaissance des chevaux. Tante Pol a refusé, alors Michael a quitté la réunion.

Johnny a dit à tante Pol qu'elle ne pouvait pas garder Michael enfermé pour toujours. Il avait besoin d'être exposé s'il le voulait, ou il resterait effrayé pour le reste de sa vie. Le lendemain, Michael portait les vieux costumes de John. Tante Pol a dit à Michael qu'il ressemblait à son père. Il a demandé à tante Pol comment était son père. Tante Pol a répondu que son père était un homme bon. Elle a ajouté que son père était mort ivre. Les Peaky Blinders ont récupéré Michael et l'ont emmené à la vente aux enchères de chevaux. Le camion est tombé en panne sur le chemin de la vente aux enchères, alors ils ont eu un petit pique-nique avec du temps libre. Michael a partagé les sandwichs que tante Pol lui avait préparés.

saison 2 episode 3 peaky blinders

Ils sont arrivés à la vente aux enchères en retard, et une femme de l'autre côté de l'enclos les a remarqués. Le cheval qu'ils voulaient acheter est arrivé et la femme a essayé de surenchérir sur eux. Tommy a dépassé les mille sur leur budget, mais il voulait gagner contre la femme. Tommy a réclamé le cheval après la vente aux enchères et la femme l'a approché. Elle s'est présentée comme May Carleton. Peut élever des chevaux pour gagner sa vie. Elle voulait avoir le cheval quand Tommy prévoyait de le poser. Tommy lui a dit qu'il prévoyait de faire courir le cheval qu'il avait acheté. May a donné sa carte à Tommy avant leur départ. Depuis qu'ils étaient arrivés à la vente aux enchères, Curly n'avait cessé de parler à Tommy de son mauvais pressentiment. Tommy n'y prêta aucune attention ; cependant, un homme armé s'est présenté et a tenté de le tuer.

Arthur a donné une terrible raclée au tireur tandis que le reste des Peaky Blinders protégeait Tommy des autres assaillants. Il a fallu trois d'entre eux pour arrêter Arthur avant qu'il ne tue l'homme. Ils ont vérifié si l'homme était toujours en vie. L'homme était toujours en vie, les incitant à partir. Michael est rentré sain et sauf et sans une goutte de sang dans ses vêtements. Tante Pol lui a posé des questions sur sa journée et il a menti sur ce qui s'était passé. Il n'a pas parlé à sa mère du tireur ni de la façon dont Arthur l'a brutalement battu à un pouce de la mort. Arthur s'est assis à l'intérieur de la boutique de paris avec Johnny pendant que Tommy retournait à son bureau. Il a sorti la carte de visite de May et a prévu de l'appeler.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog