Peaky Blinders Saison 4 Épisode 6

Peaky Blinders Saison 4 Épisode 6

Les combattants sont sortis de leurs vestiaires et sont entrés dans le ring de boxe. Alfie a rencontré Tommy dans l'un des vestiaires. Il a dit à Tommy que lui aussi ne supportait pas de regarder un combat qui avait des règles. Alfie a ajouté qu'il avait eu une sorte de révélation au sujet d'une belle maison à Margate. Tommy a demandé à Alfie pourquoi il déménageait à Margate. Il a répondu qu'il avait besoin de repos. Avec l'arrivée des Américains, Alfie savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne prennent Birmingham. Alfie a souligné que Big baisait toujours Small. Il a ajouté que le match à l'extérieur était entre Big et Small. Il savait que Goliath allait gagner, donc il n'avait pas besoin de regarder le match. Alfie a dit au revoir à Tommy et lui a dit de le voir plus tard près de la jetée.

Tommy a essayé de convaincre Alfie de rester pour le match, mais il a insisté sur le fait qu'il savait déjà qui serait le vainqueur. Le match a commencé sans qu'Alfie ou Tommy ne soient au bord du ring. Tommy est revenu pour regarder le match. Bonnie se faisait battre par Goliath. Le premier tour s'est terminé alors qu'Aberama demandait à Bonnie comment il allait. Il a dit à son père qu'il allait étendre le combat au round 4 afin d'obtenir la réduction de 20% promise par Tommy. Arthur a demandé à Tommy où était Alfie, alors il lui a dit qu'Alfie n'aimait pas regarder le match. Arthur commençait à s'inquiéter pour Bonnie et Tommy en même temps. Tommy a assuré à Arthur qu'ils allaient bien puisque Johnny Dogs avait fouillé à nu les hommes d'Alfie.
Chemises Peaky Blinders
Lizzie était dans la salle de bain en train de se rafraîchir quand Polly est arrivée. Elle a demandé à Lizzie ce que Tommy lui avait dit quand elle a annoncé la grande nouvelle. Lizzie a répondu que Tommy lui avait promis une allocation et a parlé du temps pour la vie avec toute la mort qui entoure la famille. Polly a dit en plaisantant à Lizzie qu'elle remettrait en question son allocation en tant que trésorier de l'entreprise. Ada est arrivée pour entendre la grande nouvelle de Polly. Elle a dit à Ada que Lizzie avait la grande nouvelle. Lizzie a dit à Ada qu'elle était enceinte. Ada voulait savoir si c'était un garçon ou une fille, alors Polly a vérifié Lizzie. Polly a déclaré que Lizzie allait avoir une fille et lui a demandé de nommer le bébé Ruby Shelby. Ada a félicité Lizzie alors que Linda entrait dans la salle de bain. Polly l'a accueillie au club féminin de Shelby Company LTD.

Linda est allée aux toilettes pour renifler un peu de cocaïne. Elle a expliqué que cela l'avait aidée à traverser le fait d'être coincée à Small Heath. Lizzie a informé Linda de la grande nouvelle. Elle a répondu en demandant si elle était en mesure de réduire la liste des pères possibles. Lizzie a dit à Linda que Tommy était le père. Linda a félicité Lizzie d'avoir décroché le jackpot. Polly les a invités à se joindre au gentleman pour regarder le match. Elle a également dit à Linda que si l'un des hommes lui crachait dessus, elle n'avait qu'à cracher en retour. Le tour 2 s'est terminé avec Bonnie donnant à Goliath une course pour son argent. Ils avaient un peu les yeux baissés à la fin du tour. Avant le début du tour 3, Johnny Dogs a augmenté la mise du combat dans l'espoir d'obtenir plus de paris. Arthur continua à regarder les hommes dans le coin de Goliath.
resume episode 6 saison 4 peaky blinders
Quelque chose à leur sujet le dérangeait, mais Tommy lui a dit que c'était juste la drogue et l'alcool qui l'effrayaient. L'un des hommes du coin de Goliath a soudainement quitté le ring. Arthur le vit partir et décida de le suivre. Tommy a essayé de convaincre Arthur de rester et de regarder le combat, mais il n'a pas écouté. L'homme s'est rendu au vestiaire pour prendre un télégramme. Il prévoyait d'étrangler quelqu'un. Arthur entra lentement dans les vestiaires à la recherche de l'homme qu'il suivait. De retour au match, Bonnie a fait une chute, ce qui a inquiété Aberama. Il fit un clin d'œil à son père pour lui dire qu'il allait bien et que tout faisait partie du plan. Johnny Dogs a décidé d'ouvrir à nouveau les paris 2 contre 1 en faveur de Goliath. Les gens ont décidé d'augmenter leurs paris depuis que Bonnie avait chuté. Bonnie se leva pour continuer le match.

Arthur a continué plus profondément dans les vestiaires, vérifiant chaque recoin. Tommy commençait à s'inquiéter car Arthur n'était pas revenu. Aberama a encouragé Bonnie alors qu'il continuait à recevoir des coups corporels de Goliath. Un autre homme du coin de Goliath a quitté le ring. Tommy a vu l'homme partir, et cette fois il a décidé de le suivre lui aussi. Polly a remarqué que Tommy et Arthur étaient absents du combat. Elle est devenue méfiante et a décidé d'aller les chercher. Tommy entra dans les vestiaires, mais Arthur était déjà à l'intérieur du hammam. Il y avait beaucoup de vapeur, et il ne pouvait pas voir clairement, mais il a quand même décidé d'aller plus loin. L'homme se cachait dans la vapeur et a utilisé le fil pour étrangler Arthur. Il réussit à passer la main entre les fils pour diminuer la tension. Arthur a essayé de tirer sur l'homme, mais il l'a arrêté avec son autre main.
episode 6 saison 4 peaky blinders
Tommy a entendu le coup de feu et a sorti son pistolet. Arthur a essayé de se défendre, mais il s'estompait lentement. Arthur est mort, alors l'homme a lâché le fil pour ramasser son arme. Tommy est arrivé et a tué l'homme avant qu'il ne puisse tirer sur Arthur, mais il était trop tard. Tommy vérifia le pouls d'Arthur, et il sut que son frère était parti. Polly a également entendu le coup de feu et est entrée lentement dans les vestiaires. Elle était en alerte et a failli tirer sur Tommy alors qu'il sortait du hammam. Il a dit à Polly qu'Arthur était mort. Elle ne pouvait pas l'accepter et voulait le voir par elle-même, mais Tommy l'a empêchée d'aller plus loin. Les deux d'entre eux sont retournés au match alors que Bonnie a réussi à assommer Goliath. Bonnie a été déclarée nouvelle championne. Les Peaky Blinders ont félicité Tommy, mais il n'était pas d'humeur. Il chuchota à Finn ce qui s'était passé.

Tommy a dit à Lizzie tandis que Polly a dit à Linda que son mari était déjà mort. Tommy retourna aux vestiaires pour trouver Finn et Isaiah. Ils avaient trouvé l'autre homme avec un autre fil dans sa poche. Tommy a commencé à battre l'homme et Finn s'est joint à lui. Tommy a ordonné à Finn d'arracher les yeux de l'homme pour Arthur. Il hésita mais suivit les ordres de Tommy. Tommy est retourné sur le ring, a sorti son pistolet et a tiré. Il a dit à ses hommes de verrouiller la porte car personne n'était autorisé à sortir. Tommy a dit à tout le monde qu'Arthur était mort. Charlie est monté sur le ring pour empêcher Tommy de blesser qui que ce soit.
saison 4 episode 6 peaky blinders
Le lendemain, Charlie et Curly parcouraient Small Heath avec le corps d'Arthur à l'intérieur d'un wagon romani. Les gens plaçaient des fleurs sur le chariot lorsqu'il passait devant leurs maisons. Ada et Linda ont regardé le chariot passer. Linda tenait Billy avec un air de chagrin et d'incrédulité. Tommy est retourné à l'usine tandis que Polly est retournée au magasin de paris. Elle a répondu à l'appel de Michael et lui a parlé des changements dans leurs plans. Aberama irait au camp pour récupérer Michael. Polly a annoncé la mauvaise nouvelle à Michael avant de mettre fin à l'appel. Plus tard dans la journée, Michael est arrivé. Il a essayé de parler à Tommy, mais Polly l'a arrêté. Elle lui a parlé des changements. Michael allait à New York au lieu de l'Australie. Ada lui a dit qu'ils avaient des affaires à régler à New York. Tommy ne faisait plus confiance à Michael.

Michael a dit à Tommy qu'il avait choisi Polly plutôt que lui. Tommy a dit à Michael qu'il devait prendre le train pour Liverpool, puis un bateau pour New York le lendemain. Il lui a donné les billets et a demandé à Michael de partir. Polly a assuré à Michael qu'une fois l'affaire terminée, ils seraient tous libres de faire leurs propres choix. Michael est parti sans dire un mot de plus. Tommy est retourné à son bureau ce soir-là pour passer un appel. Il appelait quelqu'un en Amérique. Le lendemain, Charlie et Curly ont versé de l'essence autour du chariot d'Arthur. Une femme tenant un drapeau blanc est entrée dans les funérailles. C'était Mme Changretta. Tommy lui a dit qu'ils parleraient après les rites funéraires. Tommy voulait parler de paix, mais Mme Changretta a répondu qu'il n'y aurait pas de paix. Elle dit à Tommy qu'en échange de Vincent et Angel Changretta, ils avaient tué John et Arthur.
Cravates Peaky Blinders
Tommy a dit à Mme Changretta que la vendetta était terminée, mais elle a répondu que la vendetta était simplement gagnée. Elle voulait toutes les entreprises de la famille Shelby, sinon Luca les tuerait toutes. Tommy a accepté l'accord tant qu'il n'y aurait plus de meurtres. Mme Changretta a parlé à Tommy, pensant qu'elle avait gagné. Pendant ce temps, Luca a rendu visite à Alfie pour parler affaires, mais Alfie avait déjà quitté la ville. Il avait installé une grenade dans sa cave à vin en guise de cadeau d'adieu. Luca savait qu'il y avait un piège, alors il a empêché ses hommes d'ouvrir la cave. Avec le départ d'Alfie, Luca a pris possession de l'usine de vin. Tommy et Polly préparaient les papiers nécessaires lorsque Lizzie fit irruption. Elle voulait savoir pourquoi Tommy n'avait pas pris le temps de lui rendre visite. Tommy a expliqué qu'il avait été occupé.

Polly a expliqué que Luca avait repris tous les établissements commerciaux des environs et qu'il était sur le point de reprendre Shelby Company LTD d'ici demain. Lizzie voulait connaître le plan de Tommy, mais il prévoyait de laisser Luca avoir la compagnie. Le lendemain, Tommy est allé visiter sa distillerie une dernière fois. Plus tard, Tommy, Polly et Finn étaient à la distillerie attendant l'arrivée de Luca. Il est arrivé et a apporté les papiers de ses avocats. Il a demandé à ses hommes de rechercher des armes dans Tommy, Polly et Finn. Après cela, il a fait mettre Tommy à genoux pour signer les papiers par terre. Tommy a finalement révélé son plan contre Luca. Il semblait que la famille Changretta avait le monopole du commerce des alcools à New York. Personne ne voulait les combattre parce qu'ils savaient que la guerre éclaterait.
peaky blinders saison 4 épisode 6 résumé
Tommy les a contactés et leur a dit que Luca mourrait dans une vendetta à Birmingham, afin qu'ils puissent reprendre le commerce des alcools à leur guise. Pour adoucir l'affaire, Tommy a également appelé Alphonse Capone, qui voulait également une partie des entreprises d'alcool à New York. Luca pensait qu'il avait toujours le dessus, mais ses hommes étaient des mercenaires, et ils ont suivi le plus offrant. Tout cela faisait partie du plan de Tommy. Arthur avait survécu à l'attentat contre sa vie, et ils avaient fait croire qu'il était mort pour gagner la guerre. Une bagarre a éclaté entre Tommy et Luca. Personne n'est intervenu lorsqu'Arthur est entré dans la distillerie et a tiré sur Luca dans la tête. Ils ont ordonné aux hommes de Luca, qui étaient maintenant les hommes de Capone, de retourner à New York et de dire à leur patron que Luca était maintenant mort.

Tommy leur a dit que Michael était déjà à New York, prêt à signer les licences d'importation. Tout le monde s'est réuni au manoir de Tommy pour célébrer. Il s'est excusé auprès de tout le monde car la dernière fois qu'ils étaient entrés dans sa maison, cela s'était mal terminé pour eux. Tommy leur a dit qu'ils étaient dans un endroit plus heureux maintenant. Arthur se leva pour son discours et demanda à Tommy de le laisser finir cette fois. Il a dit à tout le monde qu'il était mort et Tommy lui avait offert une issue pour recommencer sa vie. Arthur avait pris la décision de rester dans l'entreprise familiale. Tout le monde dans la salle a également convenu qu'il était temps pour Tommy de prendre des vacances car ils n'avaient plus d'ennemis et avaient obtenu la paix pour la toute première fois depuis la guerre. Arthur leva son verre pour porter un toast à la paix.
peaky blinders saison 4 fin
Tommy est allé à Margate pour trouver Alfie. Il l'a trouvé au bord de la plage avec son chien Cyril. Tommy a rappelé à Alfie qu'il avait promis de le retrouver et de le tuer pour des raisons professionnelles ou personnelles. Depuis qu'Alfie avait pris sa retraite, Tommy n'avait que des raisons personnelles de le tuer. Alfie ne voulait pas affronter Tommy quand il lui a tiré dessus, alors il n'arrêtait pas de parler de ses propres problèmes personnels. Alfie a demandé à Tommy de trouver quelqu'un pour s'occuper de son chien quand il serait mort, mais Tommy s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait, c'était qu'Alfie le regarde avant de mourir. Alfie n'a pas fait face à Tommy; à la place, il a sorti son pistolet et a essayé de le tuer. Alfie a effleuré le bras de Tommy, mais Tommy s'est assuré qu'il n'allait pas manquer car sa balle a touché Alfie en plein visage. Tommy s'éloigna et laissa Cyril panser la plaie d'Alfie.

Trois mois plus tard, Tommy faisait de son mieux pour vivre une vie paisible. Il jouait au golf et profitait de ses après-midi au bord de la rivière ; cependant, il avait un vieil ennemi à sa porte. Le SSPT de Tommy empirait ; il avait commencé à entendre le bruit des bombes tombant du ciel sans raison apparente. Frances commençait à s'inquiéter pour Tommy car il n'était pas lui-même. Elle a proposé d'appeler un médecin ou Polly, mais Tommy lui a dit que tout allait bien alors qu'il essayait de noyer sa maladie avec du gin. Tommy a essayé de se boire pour dormir, mais ça n'a pas marché. Charlie a essayé de rendre visite à son père, mais il ne voulait pas qu'il voie ce qu'il était devenu. Frances ramena Charlie au lit.

peaky blinders saison 4 episode 6 musique

Polly a finalement rendu visite à Tommy. Elle savait qu'il n'irait pas voir un médecin, alors elle est allée en son nom. Elle a assuré à Tommy qu'aucun des garçons n'était au courant de sa maladie. Tommy a nié être malade, mais Polly savait que son SSPT se déclencherait chaque fois qu'il déciderait de s'arrêter et de se reposer. Polly n'avait aucune explication pour sa maladie. Elle lui a dit que ça pouvait être juste l'alcool. Tommy aimait l'idée que ce n'était que l'alcool. Polly a ajouté que Lizzie voulait le voir, mais Tommy a refusé. Elle s'est rendu compte que la maladie pouvait être dans leur sang gitan. Polly a dit à Tommy qu'ils avaient toujours vécu entre la vie et la mort. Ils serraient la main de leurs démons et passaient devant eux.

Le lendemain, Tommy a décidé d'aller au magasin de paris. Frances a dit à Tommy qu'il devrait se reposer. Tommy a répondu qu'il n'y avait pas de repos pour lui dans cette vie, peut-être dans la suivante. Tommy est arrivé au magasin de paris après ses vacances. Arthur l'accueillit en lui demandant quels seraient leurs plans. Tommy est retourné à l'usine et a ordonné à M. Devlin de remettre personnellement une lettre à Jessie Eden. Il a dit à M. Devlin que ce serait le dernier travail qu'il ferait pour lui. Après cela, il était libre d'aller à Glasgow et d'être avec sa famille. Polly est allée voir Tommy pour lui faire signer des papiers. Elle lui demanda s'il avait déjà serré la main de son diable. Tommy a confirmé cela et a dit à Polly qu'il était passé devant lui.

Tommy a parlé à Polly de sa nouvelle idée, et elle savait que ce ne serait pas une bonne idée. Cette nuit-là, Jessie a ouvert la lettre que Tommy lui avait donnée. Il a demandé à Jessie de le rencontrer. Tommy a dit à Jessie qu'ils se battaient maintenant pour la même cause. Jessie voulait organiser une rencontre avec des membres communistes; cependant, Tommy ne pouvait pas attendre.

peaky blinders saison 4 episode 6 spoiler

Il voulait appeler ses gens immédiatement. Jessie hésitait, mais elle donna à Tommy le nom de Casey Douglas et son adresse. Jessie a dit à Tommy que Casey avait des contacts à Londres et à Moscou. Tommy a appelé l'opératrice et a acheminé l'appel à l'adresse de Casey. Jessie a parlé à Casey pendant que Tommy se tenait à ses côtés. Cette nuit-là, Jessie a finalement permis à Tommy d'entrer dans sa vie. Ils ont fait l'amour comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Avec Tommy obtenant enfin une place au sein du parti communiste, il a décidé de se présenter et de rencontrer Arthur Bigge pour lui parler de ses nouvelles découvertes. Tommy lui a dit qu'il avait pris contact avec l'agent soviétique au sein du parti communiste de Birmingham. Arthur a demandé à Tommy s'il avait un nom, et il a répondu qu'il avait le nom, le numéro et l'adresse. Il assura à Arthur qu'il pourrait leur être d'une grande utilité. Tommy se vantait de pouvoir leur donner le nom de n'importe quel homme ou femme qui voudrait entrer dans la révolution armée. Il a assuré à Arthur qu'il pourrait remodeler toute l'organisation tant que sa couverture resterait intacte. Tommy pourrait également gravir les échelons pour encore plus de succès.

Arthur savait que Tommy voudrait quelque chose en échange de ses services à la couronne. Tommy a remis un portefeuille à Arthur. Sa proposition et ses conditions s'y trouvaient. Tommy a choqué Arthur avec ses demandes. Il a demandé à Tommy s'il était sérieux avec ses conditions. Tommy a dit à Arthur que briser une révolution n'était qu'une chose; il pourrait faire plus avec son influence à Birmingham. Les élections sont arrivées et Tommy était candidat à un poste au sein du gouvernement. Tout le monde a voté pour Tommy, y compris Jessie Eden. Les résultats sont arrivés, et Tommy avait gagné par un glissement de terrain. Il était maintenant le représentant du parlement pour Birmingham. Lizzie et leur bébé ont attendu l'arrivée de Tommy en tant que nouveau représentant de Birmingham. Les Peaky Blinders étaient avec Tommy, ainsi que Jessie Eden.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog