Peaky Blinders Saison 4 Épisode 4

Peaky Blinders Saison 4 Épisode 4

Mme Ross est allée au bureau de Tommy pour inviter Arthur chez elle. Elle a dit à Tommy que ce serait le 21e anniversaire de son fils s'il était encore en vie. Tommy voulait savoir pourquoi elle invitait Arthur. Mme Ross a répondu que ce serait comme une sorte de pardon. Elle a ajouté que ce serait aussi une forme d'appréciation pour les Shelby d'avoir aidé leur famille à s'en sortir. Mme Ross insistait vraiment pour qu'Arthur vienne à la place de Tommy, alors cela a éveillé les soupçons de Tommy alors qu'il faisait ses adieux à Mme Ross.

Tommy a assemblé les Peaky Blinders afin de protéger Arthur. Ils allaient installer un piège et l'utiliser comme appât. Arthur a accepté le plan et Tommy a délégué leurs positions. Tommy donnerait le signal quand ouvrir le feu sur leurs ennemis. Mme Ross préparait des sandwichs, attendant l'arrivée d'Arthur. Elle a demandé pardon au Seigneur car elle voulait une vengeance qui était attendue depuis longtemps.
Nœuds de Papillon Peaky Blinders
Tommy est allé à son poste, tout comme le reste des Peaky Blinders. Arthur se dirigea vers l'appartement de Mme Ross et frappa à sa porte. Elle tremblait en ouvrant la porte pour faire face à Arthur. Il a remercié Mme Ross pour l'invitation, mais avant qu'elle ne laisse entrer Arthur, elle lui a dit que les armes n'étaient pas autorisées dans la maison. Arthur a dit à Mme Ross qu'il ne portait aucune arme à feu. Mme Ross a vérifié Arthur et n'a pas trouvé d'arme. Arthur s'assit à table et Mme Ross lui offrit du thé en attendant l'arrivée des autres invités. Tommy a vu une voiture s'arrêter près du complexe d'appartements, alors il a fait signe à Johnny Dogs et Isaiah. Ils ont sorti leurs armes et étaient prêts à tirer sur tous ceux qui passaient. Finn couvrait l'autre bout du complexe d'appartements et il a vu un homme suspect passer.

Arthur commençait à s'impatienter, alors il n'arrêtait pas de demander à Mme Ross quand les autres invités venaient. Elle dit à Arthur qu'ils arriveraient bien assez tôt. Mme Ross voulait dire quelques mots à Arthur avant que leurs invités n'arrivent. Elle ne pouvait pas lui pardonner d'avoir tué son fils, et elle a ajouté que trouver la repentance ne lui pardonnerait pas ses péchés. Arthur savait que le pardon était hors de ses mains. Arthur a dit à Mme Ross que la mort de son fils était un accident de sport. Puisqu'elle ne pourrait jamais pardonner à Arthur, il se demanda pourquoi elle l'avait invité chez elle en premier lieu. Mme Ross a ordonné à sa fille de partir. La fille a couru dans la rue et a signalé la voiture avec un morceau de tissu. La voiture sortit de l'allée et partit. Tommy savait que c'était un leurre et que Luca avait une cible différente.

episode 4 saison 4 peaky blinders


Finn est allé à l'appartement de Mme Ross pour chercher Arthur. Il lui a parlé du leurre et ils ont pensé que la véritable cible était Michael. Arthur ne pouvait pas croire que Mme Ross l'avait trompé. Il renversa la table et sortit un pistolet de sa casquette. Arthur a pointé l'arme sur Mme Ross. Elle a dit à Arthur que si sa foi était réelle, il l'épargnerait. Arthur a donné à Mme Ross une heure pour partir, ou il reviendra et la tuera lui-même. Pendant ce temps, Luca est allé à l'hôpital pour tuer Michael. Il a engagé une infirmière pour voler l'arme de Michael pendant qu'il tuait le garde de service. Michael ne pouvait rien faire d'autre que prier alors que Luca plaçait une arme entre ses yeux. Luca a tiré, mais l'arme était vide. Luca a lentement reculé hors de la chambre de Michael et lui a dit qu'il avait accepté le marché de Polly.

Après quelques minutes, les Peaky Blinders sont arrivés pour trouver un de leurs hommes mort. Tommy s'est précipité dans la chambre de Michael, mais il était vivant. Tommy est retourné au magasin de paris pour appeler Aberama et l'informer de la marque et du modèle de la voiture de Luca. Ils ont pu faire un barrage routier sur un pont où Luca avait l'intention de passer. Un policier gardait le wagon renversé. Il a dit à Luca que le wagon serait dégagé dans 20 minutes. Le policier s'est glissé en disant à Luca que le chariot appartenait à des gitans. Luca savait que Tommy et ses hommes étaient en route, alors il a ordonné à son chauffeur de partir. Quelqu'un avait déjà tranché la gorge du conducteur alors qu'il ne regardait pas. Aberama et ses hommes ont ouvert le feu sur la voiture de Luca, mais il a pu s'échapper.
saison 4 episode 4 peaky blinders
Michael a dit à Polly que Luca l'avait épargné sur l'idée qu'ils avaient un accord. Michael voulait savoir quel marché elle avait conclu avec Luca. Elle a répondu que Michael devrait se concentrer uniquement sur leur voyage en Australie. Michael a exigé de savoir quel accord elle avait conclu avec Luca. Polly lui a dit que l'accord était d'épargner sa vie. Michael s'est rendu compte que Luca épargnerait sa vie en échange de Tommy. Il ne pouvait pas accepter que Polly vende sa famille. Michael a dit à Polly qu'ils n'avaient pas fait ça à leur propre famille. Polly a fait remarquer que si elle ne concluait pas un accord avec Luca, il serait déjà mort. Ce soir-là, Tommy est retourné à la casse pour rencontrer Aberama et Bonnie. Il leur a apporté le paiement convenu par Italien tué.

Aberama a compté l'argent et savait qu'il était court. Il a dit à Tommy qu'ils avaient tué deux Italiens. Tommy a dit à Aberama qu'il avait tiré sur un flic. Il a répondu qu'il avait tiré sur le cuivre exprès pour que la gendarmerie envahisse l'endroit et force Luca à se cacher. Puisque le cuivre qu'il a tiré était toujours vivant, il ferait dessiner un composite pour Luca, et Luca deviendrait un ennemi public. Tommy se fichait de l'explication d'Aberama. Il a permis à Luca de s'échapper, donc il était toujours là-bas. Tommy a dit à Aberama qu'il ne serait pas si négligent lorsqu'il se retrouverait face à face avec Luca. Aberama pensait que Tommy devenait doux d'être un homme légal toutes ces années. Tommy n'a prêté aucune attention à l'insulte d'Aberama et est parti.
peaky blinders episode 4 saison 4
Le lendemain, Charlie est arrivé sur un bateau avec May. Tommy lui a dit que la promenade en bateau était pour sa propre sécurité. Il a emmené May au bureau où Lizzie l'a accueillie en tant que Lady Carleton. May s'est offusquée et lui a dit qu'elle n'était pas une femme. Lizzie murmura qu'elle ne l'était vraiment pas. Tommy et May ont discuté de son nouveau cheval. May voulait que Tommy signe le papier pour le nouveau cheval. Tommy savait que May avait d'autres raisons pour lesquelles elle était venue en personne, à part la paperasse. May a dit à Tommy qu'il avait perdu sa femme et son frère. Elle avait pensé que la perte le changerait ; cependant, elle savait maintenant que rien ne le changerait. La porte s'ouvrit soudainement et Lizzie entra pour demander à Tommy de signer des papiers. Tommy a dit à Lizzie qu'il avait déjà signé les papiers qu'elle lui donnait.

Lizzie est entrée dans le bureau parce qu'elle écoutait leur conversation. Elle a dit à May que Tommy ne pouvait pas résister aux trucs glamour et chers, comme son costume, qui a été fait à la main à Londres. May a fait la queue pour prendre le dessus. Comme Lizzie avait apporté des papiers pour la Grace Foundation, May voulait faire un don. Elle a signé un chèque en blanc et a dit à Tommy qu'il pouvait décider lui-même du montant. May a souligné que Lizzie pouvait aller à la banque et encaisser le chèque. Lizzie a quitté le bureau en sachant qu'elle avait perdu le combat. Tommy a demandé à May si elle avait préparé un sac de voyage avec elle. May lui a dit que non. Tommy a informé May qu'il n'y aurait pas de train pour Londres car les hommes étaient en grève. May n'avait pas vu la grève dans le journal, elle savait donc que Tommy était derrière.
Verres Peaky Blinders
Tommy a invité May à passer la nuit et à goûter son gin maison. May ne voulait pas, mais elle n'avait pas le choix. Tommy a quitté le bureau et a confronté Lizzie à propos de ce qu'elle avait fait plus tôt. Lizzie était clairement jalouse de May et elle ne voulait pas que Tommy socialise avec elle. Lizzie a essayé d'agir timidement, mais Tommy ne jouait pas avec elle. Il a quitté le bureau pendant que Lizzie demandait à Tommy pourquoi May était toujours là. May est sortie du bureau de Tommy et a informé Lizzie de la grève soudaine. De retour au magasin de paris, Polly a reçu un appel de Luca. Il a dit à Polly que son petit détour avec Michael n'était qu'une démonstration de son pouvoir. Luca a dit à Polly qu'il pouvait joindre Michael à tout moment et le tuer en un clin d'œil. Il a menacé de tuer Michael si elle ne pouvait pas livrer Tommy comme convenu.

Luca a dit à Polly qu'elle avait juste besoin de leur dire où et quand ils pourraient se rendre à Tommy, et ils feraient le reste. Luca a mis fin à l'appel et Polly s'est rendue au bureau de Tommy. Elle a demandé à Lizzie où était Tommy. Lizzie a répondu qu'il était sorti avoir des relations sexuelles avec May. Elle montra à Polly le chèque en blanc qu'elle avait rempli pour dix mille dollars. Lizzie a dit à Polly ce qui s'était passé plus tôt et pourquoi ils avaient reçu un chèque en blanc. Lizzie a demandé à Polly de lire ses feuilles de thé. Polly a accepté si elle était prête à aller chercher le journal de Tommy pour elle. Lizzie a fait comme dit et a donné la tasse de thé à Polly. Polly a lu sa fortune et a demandé si Tommy avait un après-midi libre sur son emploi du temps. Lizzie a regardé le journal et a parlé à Polly d'un vendredi après-midi. Polly a dit à Lizzie de s'assurer que le vendredi après-midi était clair sur le programme de Tommy.

peaky blinders  saison 4 ep 4

[00:31:00] Polly n'a pas dit à Lizzie pourquoi elle voulait garder l'après-midi libre. Tout ce qu'elle lui a dit, c'est qu'elle avait un rendez-vous pour Tommy. Polly a pris le whisky de Lizzie et lui a demandé de passer au stout. Lizzie voulait savoir pourquoi elle avait besoin de passer à une nouvelle boisson. Polly lui a dit qu'elle devrait également consulter un médecin à propos du bébé dans son ventre. Lizzie a failli s'évanouir en apprenant qu'elle était enceinte. Pendant ce temps, Bonnie était en passe de devenir boxeuse professionnelle. Tommy et Aberama ont parlé à un M. Maine, qui possédait une salle de sport. Tommy a enregistré Bonnie en tant qu'amateur devenu professionnel dans la catégorie des poids welters pour la division des Midlands. M. Maine voulait entraîner Bonnie et élaborer sa défense, mais Tommy et Aberama voulaient seulement savoir s'il était prêt à se battre.

[00:33:00] M. Maine a signé le papier de Bonnie et leur a dit qu'il était prêt à se battre. Tommy a donné le certificat à Bonnie et lui a dit qu'il avait un combat prévu contre un garçon nommé Goliath. Pendant que Tommy faisait des courses, May se rendit à la casse de Charlie. Curly l'a accompagnée alors qu'elle prévoyait de se promener autour du canal. May a demandé à Charlie si Tommy fabriquait vraiment du gin. Charlie a expliqué que Tommy fabriquait du gin pour se changer les idées. Birmingham était actuellement sa prison depuis que les Italiens avaient envoyé la Main Noire. Charlie a dit à May qu'elle devait partir, mais elle a insisté pour attendre Tommy. Curly a proposé à May de goûter au gin maison de Tommy pendant qu'elle attendait. Tommy est allé à son usine, et elle était vide. Il a parlé à M. Devlin pour savoir ce qui s'était passé.

peaky blinders saison 4 épisode 4 resume

M. Devlin a dit à Tommy que les grévistes avaient bloqué la route et fait descendre les hommes du bus. Ils ont menacé leurs familles, ce qui ne leur a donné d'autre choix que de céder. Le bus a fait demi-tour et a ramené les hommes chez eux. La police n'était nulle part pour aider les hommes de Tommy à cause de l'agitation que Luca et ses hommes avaient provoquée l'autre jour. La nouvelle du meurtre qu'ils avaient commis à l'hôpital s'était également répandue. Tommy a appelé Ada pour demander de l'aide. Il est retourné à la casse pour rencontrer May. Elle était allongée sur une botte de foin en attendant Tommy. May a dit à Tommy que son gin était un peu sucré mais globalement très bon. Il a montré à May sa distillerie à l'intérieur de la grange. May a été surpris par la taille de sa distillerie. Elle a demandé à Tommy si c'était juste un passe-temps pour lui.

Tommy a répondu qu'il n'avait pas le temps pour des passe-temps. Il était coincé à Small Heath et voulait que son temps en vaille la peine. Il avait demandé à un ami de l'aider à monter la distillerie et à produire du gin. Tommy a expliqué qu'il produisait du whisky single malt; cependant, ses lignes d'approvisionnement étaient actuellement instables en raison de vols, il voulait donc recommencer et produire du gin. Il avait appris que les femmes buvaient autant d'alcool que les hommes et qu'elles préféraient le gin au whisky. Tommy prévoyait de produire plus de 200 gallons une fois sa recette finalisée. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour Tommy et May. Il a essayé de la mettre au lit, mais elle a refusé. May voulait un taxi depuis que Tommy lui avait réservé une suite dans un hôtel. Tommy a dit à May qu'ils ne faisaient plus confiance aux taxis, alors il l'a emmenée avec lui.

peaky blinders saison 4 épisode 4 synopsis

Arthur a emmené Finn à l'appartement de Mme Ross. Ils n'étaient plus là, alors il a donné l'appartement à Finn pour qu'il puisse avoir son propre logement. Finn s'est excusé auprès d'Arthur car il n'était pas comme John. Il lui a dit qu'il ne pouvait pas appuyer sur la gâchette plus tôt et que cela aurait pu coûter la vie à Arthur. Arthur a compris et a dit à Finn que ce n'était pas leur décision de vivre ou de mourir. Tommy et May ont marché le long du canal jusqu'au bateau de Curly. Il lui a dit qu'elle pouvait toujours prendre un train pour rentrer à Londres. May pensait qu'il y avait une grève, mais c'était juste le plan de Tommy pour qu'elle reste avec lui. À la fin, Tommy a dit à Curly d'escorter May jusqu'au train et de s'assurer qu'elle était en sécurité.

Ada est allée à la conférence de Jessie Eden. Elle a continué à convaincre les gens de maintenir la grève alors qu'elle réussissait à rassembler la quasi-totalité de la classe ouvrière. Ada a proposé d'offrir un verre à Jessie afin de parler de la proposition de Tommy. Jessie l'a reconnue, alors Ada s'est officiellement présentée comme Ada Thorne. Ils sont entrés dans un bar et le barman a essayé de se débarrasser de Jessie, mais tout le monde s'est tu dès qu'ils ont vu Ada. Elle s'est immédiatement mise au travail et a parlé à Jessie de la parité que Tommy offrait. Jessie ne voulait accepter aucune offre de Tommy car ils étaient sur le point de gagner. Ada lui a donné l'invitation et a dit que si elle ne venait pas, l'offre de parité était retirée. Ada quitta le bar sans un mot de plus.
peaky blinders saison 4 épisode 4 musique
Alfie est arrivé à Small Heath avec le gamin nommé Goliath. Il klaxonna jusqu'à ce que Tommy sorte de chez lui. Tommy a immédiatement vu Goliath; il lui a dit qu'il allait le présenter à David. Tommy a emmené Alfie à sa distillerie pour parler affaires. Ils se disputèrent un peu jusqu'à ce qu'Aberama et Bonnie arrivent. Alfie a immédiatement insulté Aberama et ses cheveux. Aberama ne savait pas qui était Alfie, alors il s'est officiellement présenté ainsi que Goliath. Alfie a dit à Aberama que Goliath était l'actuel champion des poids welters. Alfie a demandé à Aberama s'il était prêt à risquer la vie de son fils contre Goliath. Aberama n'a pas répondu, mais Bonnie était confiante en disant à Tommy qu'il avait juste besoin de nommer le jour de leur combat.

Lizzie a ouvert le bureau et a vérifié le journal de Tommy pour le jour que Polly avait marqué sur son calendrier. Il y avait une étoile noire semblable au jour où Tommy avait repris les licences de paris légales de Billy Kimber. Il n'y avait rien de prévu ce jour-là, et Lizzie a promis à Polly qu'elle le garderait ouvert. Tommy est retourné à l'hôpital pour que Michael signe des papiers. Polly a dit à Tommy de visiter la fondation pour des cérémonies de remise de prix. Michael a demandé à Tommy s'il partait seul. Tommy a confirmé cela et lui a demandé pourquoi il était intéressé par ses activités du week-end. Michael a pensé à parler à Tommy de l'accord de Polly avec Luca, mais il ne l'a pas fait. Michael a seulement dit à Tommy de passer un bon week-end. Tommy a quitté l'hôpital pendant que Luca et ses hommes montaient à l'arrière d'un camion et suivaient sa voiture.


Polly était également à l'hôpital ; elle regarda Tommy partir. C'est peut-être le dernier jour où elle a vu Tommy vivant.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog