Peaky Blinders Saison 1 Épisode 3

Peaky Blinders Saison 1 Épisode 3

Tommy est allé au bar pour boire un verre. Il commanda une bouteille de whisky irlandais et trois verres. Grace a servi sa commande et lui a dit qu'elle ne voulait plus aller aux courses à moins que Tommy ne paie sa robe. Tommy a fait valoir qu'il lui avait déjà donné trois livres. Grace voulait 2 livres et 10 shillings de plus. Grace a souligné qu'il avait payé plus pour ses costumes, mais Tommy n'a payé aucun de ses costumes. Il a expliqué que ses costumes sont gratuits ou qu'il brûle la maison du tailleur. Grace a demandé à Tommy s'il voulait qu'elle vienne à la place en ressemblant à une bouquetière. Il a répondu que son opinion n'avait pas d'importance parce que Grace ne s'habillait pas pour lui.

Deux hommes sont entrés dans le bar et se sont dirigés directement vers le salon Peaky Blinders. Tommy leur a servi un verre, mais l'un des hommes a demandé à en avoir plus. Ils ont parlé à Tommy des rumeurs provenant de l'usine d'à côté. La plupart des magasins là-bas étaient irlandais et il y a eu un vol d'armes. Tout le monde pensait que les Peaky Blinders étaient derrière tout ça. Tommy leur a dit que les hommes qui répandaient des ouï-dire devaient rêver. Les hommes ont dit à Tommy qu'ils étaient intéressés à acheter les armes pour l'IRA. Tommy ne croyait pas que les hommes avaient de réels liens avec l'IRA, alors l'un des hommes a commencé à chanter un hymne irlandais. L'autre homme en a eu assez des bouffonneries de son partenaire et lui a dit d'arrêter. L'homme n'arrêtait pas de chanter jusqu'à ce qu'ils se lèvent et partent.

Verre Peaky Blinders

Grace a demandé à Tommy ce que les hommes irlandais voulaient. Tommy lui a dit que les Irlandais n'étaient personne. Avec les nouvelles informations qu'elle a acquises, Grace a accepté d'aller avec Tommy aux courses. Tommy a donné à Grace l'argent qu'elle a demandé mais lui a dit d'acheter une robe rouge. Pendant ce temps, Freddie et Ada se sont retrouvés sous le pont pour aller se marier. Ada a demandé à Freddie à quoi elle ressemblait. Il s'est figé et a dit à Ada qu'elle ressemblait à un ange. L'inspecteur Campbell a reçu les informations de Grace concernant The Black Swan Inn. Il a interrogé le sergent Moss sur l'endroit, mais il a nié que c'était un repaire pour l'IRA. Les deux se sont disputés car Moss n'aimait pas la façon dont l'inspecteur Campbell le rabaissait, lui et ses hommes.

 Un ivrogne est sorti du Black Swan Inn. Grace le suivit pendant quelques minutes jusqu'à ce que l'homme ait besoin d'uriner. Il a tourné le coin et Grace l'a perdu de vue. Elle suivit l'homme et tourna au coin. L'homme a attrapé Grace car il savait que quelqu'un le suivait. Les deux ont eu du mal à prendre le dessus. L'homme voulait emmener Grace pour un interrogatoire au nom de l'IRA, alors elle a tiré sur l'homme avec son arme. Grace a fui la scène tout en se sentant dégoûtée. Quelqu'un suivait également Grace. Tommy est allé voir tante Pol. Elle lui a demandé s'il était armé, Tommy a répondu que non. Tante Pol a parlé à Tommy du mariage d'Ada et Freddie. Elle lui a dit qu'ils n'avaient pas quitté la ville comme il le leur avait ordonné.

resume episode 3 saison 1 peaky blinders

Tommy voulait savoir où se cachaient Ada et Freddie. Tante Pol a assuré à Tommy qu'elle s'occuperait d'eux, mais il a promis aux flics que Freddie ne reviendrait pas en ville. Il a ajouté que cela faisait partie de l'accord. Tante Pol a demandé à Tommy ce qu'il advenait des réunions de famille. Elle a promis à Tommy qu'elle s'occuperait du problème et le résoudrait pacifiquement. Tommy a donné à tante Pol un ultimatum, elle doit gérer Freddie et Ada, sinon il le ferait. Grace ne pouvait pas dormir ; elle fumait et buvait pour passer le temps. Moss a informé Campbell de l'homme du Black Swan Inn. Il a dit à Campbell que quelqu'un avait vu une femme laisser le corps dans la rue. Le sergent Moss a demandé si l'agent de Campbell était derrière le meurtre et si elle avait un ordre de tirer pour tuer comme à Belfast.

L'inspecteur Campbell a répondu qu'elle n'était pas responsable du meurtre. Il a créé un alibi pour Grace et a détourné le regard. Tante Pol a rendu visite à Freddie et Ada et a essayé de le soudoyer hors de Birmingham. Freddie a obstinément refusé, mais Ada a insisté pour qu'ils prennent l'argent et partent en lune de miel. Tante Pol leur avait déjà acheté des billets pour un trajet en ferry vers New York. Freddie a demandé à tante Pol s'il pouvait d'abord dormir sur sa décision. Elle a laissé l'argent sur la commode et a quitté la maison. Grace a rencontré Campbell au musée. Il a réprimandé Grace parce que son travail n'était que de reconnaissance et de rapport. Grace a répondu qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Campbell s'inquiétait pour son bien-être car il savait que tuer un homme l'affecterait.

episode 3 saison 1 peaky blinders

Tommy est allé voir M. Zhang. Il a confectionné un costume pour Billy Kimber. Tommy savait que Billy viendrait chercher son costume. Tommy l'a mis en garde contre le clan Lee lors de la course de demain. Billy a dit à Tommy qu'il pouvait gérer le clan Lee. Tommy ne doutait pas des capacités de Billy ; cependant, il l'avertissait juste en tant qu'ami. Tommy lui fit ses adieux et le verrait demain à la course. Billy a dit à Tommy d'amener sa serveuse aux courses. Il lui a assuré que Grace était déjà invitée. Pendant ce temps, Freddie a continué à rallier le peuple pour qu'il se mette en grève. Ils entendirent les sifflets des flics qui les cherchaient. Il a demandé aux hommes de lever la main s'ils étaient prêts à faire grève. Tout le monde a levé la main alors qu'ils s'éloignaient de la réunion.

Tommy est allé à l'église à la demande de son frère. Arthur avait un moment parce qu'il ne savait pas ce qui se passait autour de lui. Les gens n'arrêtaient pas de poser beaucoup de questions sur le mariage d'Ada, l'homme du Black Swan qui a été tué et les armes de l'usine BSA. Il n'arrêtait pas de répondre aux gens, disant qu'il ne savait pas, ce qui l'a amené à se demander s'il trouverait un jour les réponses à ces questions. Tommy s'est excusé; il a dit à Arthur qu'il allait lui parler des armes à feu mais n'a pas pu trouver le bon moment. Tommy a expliqué qu'ils avaient maintenant des mitrailleuses, mais pas les flics. Il a demandé à Arthur de venir avec lui pour une surprise. Tous deux sortirent de l'église et se rendirent au pub Garrison.

saison 1 episode 3 peaky blinders

 Tommy a dit à Arthur que le pub était désormais sa propre entreprise. Tommy se souvenait qu'Arthur lui avait dit pendant la guerre que s'ils revenaient un jour, il voulait posséder un pub. Arthur a demandé à Tommy si le pub était à vendre. Tommy a répondu que tout était à vendre en ce qui concerne les Peaky Blinders. Arthur ne savait rien de la gestion d'un pub. Tommy lui a dit qu'il serait splendide parce qu'Arthur a passé la majeure partie de sa vie dans un pub. Harry vint de derrière et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Tommy fit face à Harry avec un sourire narquois sur le visage. Tommy a quitté le pub ce soir-là pour découvrir que ses pneus avant étaient crevés. Il pensait que les enfants l'avaient fait, mais le sergent Moss est sorti de l'ombre.

Moss a informé Tommy du retour de Freddie Thorne. L'inspecteur Campbell voulait que Tommy livre Freddie à la police. Moss a menacé d'arrêter Ada en tant que complice de Freddie s'il ne se conformait pas. Tommy a répondu qu'il gérait la situation de Freddie alors que Moss partait. Le lendemain, Ada se précipite au bar Garrison à la recherche de Tommy ou Freddie. Elle craignait que les deux ne commencent à s'entre-tuer si jamais ils se croisaient. Ada avait raison car Freddie a trouvé Tommy et a pointé une arme sur sa tête. Freddie a rendu l'argent et les billets que tante Pol lui avait donnés. Freddie voulait savoir pour les armes, mais Tommy ne voulait pas lui dire. Tommy a désapprouvé son mariage avec Ada. Il savait que Freddie utilisait juste Ada pour sa cause.
Bague Peaky Blinders


Freddie a baissé son arme et a nié toutes les allégations. Il a dit à Tommy que leur amour était pur et qu'il n'utilisait pas Ada pour ses propres gains. Tommy a quitté Freddie et est allé voir tante Pol. Il a rendu l'argent et les billets qu'elle avait donnés à Freddie. Tommy a expliqué que sa compassion est inutile dans leur situation. Il a ajouté qu'il était temps qu'il prenne les choses en main. Cette nuit-là, les cauchemars de Freddie ont continué à le hanter. C'était Danny, Freddie et Tommy dans un tunnel en France. Ils attendaient que quelqu'un creuse de l'autre côté. Ils pouvaient entendre les pioches et les pelles se rapprocher de plus en plus. Soudain, un homme jaillit du mur de terre. Un autre homme est entré dans le tunnel et leur a tiré dessus.

Tommy s'est réveillé lorsque Danny lui a rendu visite. Danny a parlé à Tommy d'une rumeur qu'il avait entendue à Londres. Tout le monde pensait que les Peaky Blinders avaient tué l'homme de l'IRA. Tommy veut que Danny trouve un représentant de l'IRA avec qui négocier. Danny savait que Tommy traversait les mêmes cauchemars que lui. Tommy a expliqué que certaines nuits sont pires que d'autres. Il pouvait soit dormir quelques heures, soit ne pas dormir du tout. Le lendemain, Tommy s'est réveillé et a trouvé une note de Danny. Il a déclaré sur la note qu'il ferait son devoir. Tommy est allé au bar Garrison pour parler avec Grace. Elle lui a dit qu'Ada était venue au pub hier à sa recherche. Grace a expliqué la difficulté de leur situation et les problèmes qu'ils causaient à Ada et à sa grossesse.

peaky blinders saison 1 episode 3 musique

[00:38:00] Grace voulait savoir pourquoi Freddie et Tommy se disputaient, mais il ne répondit pas à sa question. Tommy a changé de sujet et a dit à Grace de le rencontrer au pub vers neuf heures du matin. Grace a dit à Tommy qu'elle avait acheté une robe comme il l'avait demandé. Le lendemain, Tommy et Grace se préparaient pour les courses. Tous deux se sont habillés et ont emporté leurs pistolets avec eux. Tommy est allé chercher sa voiture. Tout le monde allait être aux courses, la police, le clan Lee, même Billy Kimber et ses hommes. Charlie a dit à Tommy qu'il allait avoir besoin de plus d'hommes s'il voulait revenir vivant. Tommy a dit avec confiance à Charlie qu'il n'irait aux courses qu'avec Grace. Tommy est allé chercher Grace au bar et ils se sont dirigés vers l'hippodrome de Cheltenham.

De retour chez Curly, Arthur et Johnny préparaient leurs cousins ​​à la guerre. Ils n'étaient qu'une poignée d'hommes et quelques enfants. Arthur leur a dit qu'ils ne garderaient pas d'argent car il appartenait à Billy Kimber. Ils allaient aux courses uniquement pour tuer les membres du clan Lee. Ils sont montés sur un camion et ont continué leur chemin. Tommy et Grace sont arrivés aux courses, mais ils sont entrés par l'arrière. Tommy a demandé à Grace de se faire passer pour Lady Sarah du Connemara. Les deux d'entre eux ont réussi à se frayer un chemin dans la fête. Tommy a invité Grace à danser. Il a invité Grace à passer le temps pendant qu'Arthur et les Peaky Blinders travaillent sur leur accord commercial. Tommy a emmené Grace sur la piste de danse afin d'attirer l'attention de Billy Kimber. Le plan de Tommy a fonctionné lorsque Billy a remarqué Grace dans sa jolie robe rouge.

peaky blinders episode 3 saison 1

[00:45:00] Pendant ce temps, Arthur et le gang coincent l'un des membres du clan Lee nommé Raz dans les toilettes des hommes lors des courses. Le gang a pris tout l'argent de Raz et lui a dit que les Peaky Blinders étaient le nouveau service de sécurité de Billy Kimber. Arthur apporta l'argent à Tommy qui l'apporta directement à la table de Billy. Il a versé l'argent sur la table tout en faisant des demandes. Billy n'était pas intéressé par les demandes de Tommy car ses yeux étaient fixés sur Grace. Billy a dirigé Tommy vers son comptable pendant qu'il demandait à Grace de danser. Grace a accepté parce qu'elle n'avait pas le choix. Le comptable de Tommy et Billy faisait des progrès dans leur affaire, alors Billy l'a approché pour lui demander une autre condition. Tommy est retourné vers Grace et lui a dit qu'elle allait avoir une longueur d'avance avec Billy pendant 2 heures.

Grace ne voulait pas partir seule avec Billy, mais elle savait qu'elle pouvait se défendre. Tommy a souligné que si Grace voulait travailler avec les Peaky Blinders, elle devait faire des sacrifices. Avant que Billy ne parte avec Grace, il a fait un pari parallèle avec Tommy qu'il pourrait séduire Grace et la baiser en une heure. Billy a également permis à Tommy d'avoir sa femme pendant les 2 heures. La femme de Tommy et Billy a ramené sa voiture chez Billy. La femme a demandé à Tommy si Grace était une prostituée, mais il ne savait pas qui était vraiment Grace.

peaky blinders episode 3 résumé detaillé

Chez Billy, Grace préparait son pistolet pour un accès facile. Billy voulait danser, mais Grace a raidi son corps. Billy a essayé d'embrasser Grace, alors elle l'a repoussé et a demandé à avoir une cigarette. Grace était sur le point de sortir son pistolet lorsque Billy a laissé tomber un verre de vin exprès. Il a dit à Grace de ramasser le verre, mais elle a répondu que Billy devrait ramasser son propre verre. Billy a dit à Grace qu'elle était barmaid et qu'elle ferait ce qu'on lui disait. Billy n'en pouvait plus ; il se força à Grace en se penchant sur la table de billard. Grace a eu du mal à atteindre son sac à main alors que Billy tentait de la violer. Tommy est arrivé avec la femme de Billy pour l'arrêter. Billy a dit à Tommy qu'il lui restait encore une heure sur leur accord.

Tommy a inventé un alibi en disant à Billy que Grace était une pute atteinte de syphilis. Grace et Tommy ont quitté la maison de Billy dès que possible. Grace était en colère contre Tommy pour l'avoir proposée comme prostituée. Elle a commencé la journée en tant que Lady Sarah du Connemara et l'a terminée en tant que pute. Bien que Tommy ait offert Grace à Billy, il a changé d'avis et l'a sauvée. Grace voulait savoir pourquoi Billy avait changé d'avis, mais il ne répondit pas.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog