Peaky Blinders Saison 2 Épisode 2

Peaky Blinders Saison 2 Épisode 2

Les Peaky Blinders sont venus sauver Ada avant que les hommes de Sabini ne la violent. Ada ne savait pas qui ils étaient, alors elle a essayé de se libérer. L'homme lui a dit qu'ils étaient Peaky Blinders, mais elle lui a botté les couilles et a répondu qu'elle n'était pas une Shelby. Tommy était allongé dans un lit d'hôpital lorsque l'infirmière est entrée. Elle lui a dit qu'il avait un visiteur, mais Tommy ne voulait pas de visiteurs. Le major Campbell est arrivé sur les ordres du roi. Il était au courant du meurtre d'Eamonn car la gendarmerie avait découvert son corps dans une tombe peu profonde. Campbell a dit à Tommy que son cul appartenait à la couronne. Il a demandé à Tommy de se rétablir le plus vite possible afin qu'il puisse mener à bien sa mission.

Tommy est sorti de l'hôpital et est allé voir Charlie et Curly. Il leur a demandé un bateau pour l'emmener à Londres, plus précisément à Camden Town. Curly a accompagné Tommy pendant que Charlie se rendait chez tante Pol pour lui dire qu'elle était responsable. Tommy a dormi trois jours et trois nuits à l'intérieur du bateau pendant que Curly se dirigeait vers Camden Town. Le quatrième jour, Tommy s'est levé comme si de rien n'était ; bien qu'il ait l'air d'avoir traversé l'enfer. Tommy est arrivé à Camden Town pour parler avec M. Solomons.

Manteau Peaky Blinders

Tommy a proposé à M. Solomons un accord commercial, une sorte d'alliance afin de se débarrasser de Sabini. M. Solomons perdait sa guerre contre Sabini, et ses établissements juridiques étaient également fermés par Sabini. Tommy et M. Solomons n'ont pas pu parvenir à un accord au début. Solomons sortit son pistolet et le pointa sur le visage de Tommy. Tommy a réussi à convaincre Solomons de l'écouter. Après sa rencontre avec Solomons, Tommy a attendu qu'Ada arrive sur son itinéraire habituel pour se rendre au travail. Ada ne voulait rien avoir à faire avec les Peaky Blinders, alors elle a demandé à Tommy de partir. Tommy a donné à Ada la clé d'une maison. Il lui a dit qu'il ne pouvait pas utiliser les banques pour apporter son argent à Londres, alors il a acheté une propriété à Londres.

La police a rendu visite à Sabini à sa demande. Il voulait qu'ils trouvent Tommy, mais ils ne savaient pas où il était. Sabini leur a dit que Tommy était allé à Camden Town dans la maison de Solomon. La police a assuré à Sabini qu'ils feraient tout ce qu'ils pouvaient pour « s'occuper » de Tommy. Sabini pensait que la police le doublait. Le policier s'est rendu compte de son erreur et est parti avant que Sabini ne le tue. Tommy est retourné à Birmingham pour surprendre tante Pol pour son anniversaire. Tante Pol est sortie du lit et est allée directement au magasin de paris. Quand elle est arrivée, tout le monde a applaudi. Tommy est sorti de la maison et lui a parlé d'une surprise d'anniversaire. Ils se sont rendus dans un beau quartier de Birmingham et sont entrés dans une maison. Tommy a dit à tante Pol qu'il avait acheté une maison à Ada, mais qu'ils avaient un peu d'argent à dépenser, alors il lui en a acheté une aussi.

saison 2 episode 2 peaky blinders
Tante Pol ne savait pas quoi faire avec une si grande maison. Tommy a dit à tout le monde de lui donner un peu de calme avec tante Pol. Il a dit à tante Pol qu'il connaissait son secret. Tommy lui a acheté la maison et a promis de réunir Pol avec ses enfants. Ada est allée à la maison que Tommy lui avait achetée. Elle a amené Karl avec elle, et il a couru autour de la maison dès qu'ils sont entrés. Ada était ravie d'avoir enfin sa propre maison. Pendant ce temps, Tommy retourna à son bureau, où Lizzie s'était déjà installée. Elle s'était occupée des problèmes mineurs du bureau pendant l'absence de Tommy. Lizzie a rappelé à Tommy le paiement du pub Garrison. Arthur a pointé son arme sur les réparateurs car ils ne voulaient pas travailler tant qu'ils n'étaient pas payés. Tommy a dit à Lizzie d'envoyer le paiement immédiatement.

Tommy a également reçu une lettre de Grace qu'il n'a pas hésité à ouvrir. Lizzie a demandé à Tommy la lettre qu'il devait envoyer, mais il ne l'avait pas encore écrite. Lizzie a dit à Tommy qu'elle pouvait l'écrire pour lui. Tommy a adressé la lettre à Winston Churchill. Il a parlé à Churchill de sa rencontre avec Campbell et de la tâche qu'il était censé accomplir. Tommy a inclus ses demandes dans la lettre en échange de ses services. Churchill a lu la lettre à Campbell et a prévu d'accéder à ses demandes. Le major Campbell ne voulait pas que Churchill accorde ses demandes; cependant, Churchill a souligné que Tommy était un héros de guerre. Il a ajouté que les demandes n'étaient pas vraiment un gros problème. Churchill voulait que Tommy assassine quelqu'un, et le risque était bien plus grand que ses demandes. Churchill a informé Campbell que les demandes de Tommy ont été accordées jusqu'à ce qu'il tue leur cible.

Bague Peaky Blinders
Tommy a rendu visite à une femme nommée Mme Johnson. Il se présenta comme quelqu'un de la paroisse et demanda son fils, Henry. Tommy savait qu'Henry était le fils de tante Pol. Il a essayé de parler pacifiquement à Mme Johnson, mais elle savait que quelque chose n'allait pas chez Tommy. Henry a remarqué l'agitation à l'extérieur, alors il s'est approché de sa mère. Tommy a dit à Henry que son vrai nom était Michael Gray. Il lui a donné une adresse où il pourrait voir tante Pol. Pendant ce temps, Finn était au ring de boxe avec Arthur. Ils faisaient du sparring léger quand Arthur commença à tabasser son adversaire. Il a fallu cinq hommes pour arrêter Arthur alors que son SSPT empirait. Tommy est retourné au magasin de paris, où Finn et son ami étaient assis à l'intérieur du bureau. Ils ont dit à Tommy que tout était un combat loyal, et Arthur venait d'attraper son adversaire avec un bon coup de poing.

Tommy savait qu'ils mentaient parce qu'il a vu le corps de l'adversaire d'Arthur. L'ami de Finn ne voulait rien dire parce qu'il n'était pas de la famille. Finn a dit la vérité à Tommy. Arthur n'allait pas bien ces derniers temps. Ce n'était pas la première fois qu'il perdait le contrôle, et Finn expliqua qu'Arthur n'était pas bien dans sa tête. Il a ajouté qu'Arthur ne pouvait pas s'arrêter tout seul et qu'il pleurerait après avoir soufflé. Tommy leur a dit que tout était un accident. Arthur avait tué le garçon avec qui il s'entraînait. Il a dit à Finn et à son ami de partir. Tommy est allé voir Arthur pour lui dire ce qui s'était passé. Le médecin les a couverts, disant à tout le monde que le garçon qu'Arthur avait tué avait un cœur faible. Tommy savait qu'il devait payer les dommages et veiller sur la mère du garçon.
peaky blinders saison 2 episode 2 musique

Arthur n'avait plus le contrôle de sa tête. Il a dit à Tommy qu'il avait toujours l'impression de s'éloigner. Il savait qu'il s'éloignait, mais il ne pouvait rien faire. Arthur a demandé à Tommy de lui retirer son arme. Tommy pensait qu'Arthur allait bien après la guerre. Puisqu'ils étaient de retour depuis si longtemps, il pensait qu'Arthur avait surmonté son SSPT. Tommy a dit à Arthur de se faire foutre. Il ne voulait plus être le gardien de son frère. Tommy a incliné Arthur, ce qui l'a mis en colère. Arthur poussa Tommy contre le mur. Tommy dit à Arthur de se regarder dans le miroir pour voir l'homme qu'il était devenu. Arthur a relâché Tommy et est tombé sur une chaise. Tommy a quitté Arthur avec déception. Il revint vider le revolver d'Arthur et jeta les balles dans le feu avec une bouteille de whisky.

Le sergent Moss a apporté au major Campbell un sandwich comme au bon vieux temps. Campbell a regardé dans le sandwich et était heureux que Moss se souvienne à quel point il l'aimait. Campbell a demandé à Moss combien Tommy lui payait pendant qu'il mangeait son sandwich. Le sergent Moss n'a pas pu avaler son repas après avoir entendu ce que Campbell avait à dire. Moss avait honte de lui-même d'avoir succombé à la corruption; cependant, Campbell lui a offert un chemin vers la rédemption. Il a dit à Moss qu'il était de retour dans l'équipe de l'ange. Il voulait utiliser Moss comme agent double afin de garder un œil sur Tommy. Tante Pol est allée au bureau de Tommy pour lui apporter des papiers. Il a dit à Pol qu'il avait retrouvé ses enfants, mais ses rêves étaient également vrais. Tante Pol ne pouvait pas supporter de lire la paperasse elle-même, alors Tommy lui raconta l'histoire à la place.

peaky blinders saison 2 épisode 2 resume
La fille de tante Pol, Anna, a été élevée par un chef de gare et sa famille. Anna a essayé de retrouver sa mère; cependant, elle a échoué. Anna a été envoyée en Australie, où elle est morte de la fièvre printanière. Tante Pol est allée sur un globe pour voir où se trouvait l'Australie. Elle a dit à Tommy qu'Anna avait parcouru le monde pour être dans ses rêves. Tommy a dit à tante Pol que Michael était vivant. Tommy a ajouté qu'il savait où habitait Michael parce qu'il y était allé lui-même. Polly retint son excitation à l'idée de revoir son fils. Tommy lui a annoncé la mauvaise nouvelle. Les parents adoptifs de Michael ne l'abandonneraient pas si facilement, et Tommy ne pensait pas que tante Pol devrait savoir où habitait Michael. Polly voulait savoir où habitait Michael. Tommy avait peur que les parents adoptifs de Michael appellent la police si elle rendait visite à Michael.

Tante Pol a sorti son arme et l'a pointée sur Tommy. Elle a exigé de savoir où habitait Michael. Tommy a essayé de la raisonner, mais elle voulait vraiment savoir. Il a ajouté qu'elle allait devoir attendre que Michael soit assez âgé pour décider par lui-même. Entendre le mot attendre fit craquer tante Pol comme une brindille. Elle se précipita devant Tommy et pointa le pistolet droit sur son visage. Tommy a dit à Pol que si elle lui tirait dessus, elle ne saurait jamais où habitait Michael. Tante Pol a tiré sur le plafond et est partie. Tommy a visité le pub Garrison. Les rénovations étaient terminées et ils étaient prêts à rouvrir au public. Tommy a dit à Finn d'aller chercher Arthur. Puisqu'il était le propriétaire du pub, il devait être à l'ouverture. Arthur a continué à bouder à la maison, et il n'a pas voulu assister au vernissage.

peaky blinders saison 2 episode 2 vf
Finn s'assit devant Arthur et prit le miroir du mur. Il lui a dit que chaque fois qu'ils se sentaient bleus, ils prenaient des médicaments pour se sentir mieux. Finn a versé l'équivalent d'une cuillère à café de drogue sur le miroir et a utilisé son rasoir pour le mélanger et le couper. Il a dit à Arthur que cela l'aiderait dans tout ce à quoi il avait affaire. Arthur se pencha et renifla la drogue propre du miroir. Arthur et Finn sont allés au pub. Il a senti la précipitation et le high des drogues qu'il a prises. Tommy est retourné profiter du calme et de la tranquillité pendant que tout le monde s'amusait au pub. Il sortit la lettre de Grace, mais il ne l'ouvrit pas. Au lieu de cela, il a brûlé la lettre. Tommy n'arrivait toujours pas à oublier Grace. Tante Pol est arrivée pendant que Tommy brûlait la lettre. Elle le vit mais ne dit pas un mot.

Tommy a essayé de parler à tante Pol, mais elle est allée au pub. Pol s'amusait quand Ada est arrivée. Elle est allée la serrer dans ses bras mais s'est immédiatement retournée lorsque Tommy s'est approché d'Ada. Il voulait qu'Ada parle à tante Pol du problème avec Michael. Ada a accepté et est allée lui parler. Tante Pol savait que Tommy avait demandé à Ada de venir. Elle ne voulait pas parler ; tout ce qu'elle voulait, c'était l'adresse de la maison de Michael. Afin d'éviter de parler avec Ada ou Tommy, tante Pol a demandé à un homme au hasard de danser avec elle. Tous deux profitèrent de la nuit jusqu'à la lumière du matin. Tommy a également eu sa part de plaisir, mais quelque chose le dérangeait. Il se leva du lit et sortit un registre. Pendant ce temps, tante Pol titubait en rentrant chez elle. Un homme attendait devant sa porte.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog