Peaky Blinders Saison 4 Épisode 5

Peaky Blinders Saison 4 Épisode 5

Tommy a fait le tour de la ville en tant que Luca, et ses hommes ont continué à le suivre. Luca a dit à ses hommes de tirer sur les pneus de Tommy. Il a ajouté que Tommy pourrait se rendre; ils le permettraient tant que Luca obtiendrait le dernier coup. Tommy les a amenés à l'immeuble alors qu'il se précipitait vers la mitrailleuse qu'il avait installée. Tommy a ouvert le feu mais n'a réussi à tuer qu'un des hommes de Luca. Ils se sont cachés derrière leur camion et ont attendu que l'arme de Tommy se retourne contre lui. Luca et ses hommes ont riposté et Tommy n'a eu d'autre choix que de se mettre à couvert.

Tommy a réussi à s'échapper dans l'un des appartements où il a également gardé une autre mitrailleuse. Luca a envoyé un de ses hommes pour suivre Tommy. Ils sont allés de l'autre côté pour lui couper la fuite. Luca s'est rendu compte que Tommy était prêt pour leur attaque et que Polly lui avait menti. Tommy a essayé de courir, mais l'homme de Luca l'a rattrapé. Luca a entendu le coup de feu et a couru vers lui pour l'aider. Tommy a réussi à tuer le tireur qui le suivait avant que Luca ne puisse l'atteindre. Tommy a ordonné à tout le monde dans le complexe d'appartements de rester à l'intérieur et de rester au sol pendant que Luca et le reste de ses hommes le traquaient. Luca suivait Tommy alors qu'il disait aux gens de se taire. Ils ont atteint un escalier où il a trouvé un garçon et lui a offert de l'argent en échange de l'emplacement de Tommy.
Ceintures Peaky Blinders
Le garçon a dit à Luca que Tommy était descendu, mais Tommy est en fait monté. Luca envoya un de ses hommes à l'étage pendant qu'il descendait avec un autre. C'était trois contre un pour Tommy. Luca a accidentellement tiré sur son propre homme, pensant que c'était Tommy. L'homme a réagi et a dit à Luca que c'était lui. Tommy a atteint les toits et est descendu par l'escalier de secours. Il a vu un des hommes de Luca et lui a tiré dessus. Luca a entendu le coup de feu et a regardé par la fenêtre. Le bras droit de Luca lui a dit de partir parce qu'ils ne connaissaient pas les rues comme Tommy. Lucas a refusé; il savait qu'ils avaient acculé Tommy, et il ne voulait pas qu'il s'enfuie. Tommy est descendu pour terminer le travail. Tommy acheva l'homme qu'il avait abattu avant que Luca ne puisse l'atteindre. Luca était dégoûté que Tommy tue un homme blessé sans se battre.

Il a essayé de venger son camarade tombé, mais il a raté. Luca a finalement manqué de balles et il a défié Tommy dans une impasse. Luca a sorti son pistolet, mais avant qu'ils ne puissent se tirer dessus, la police est arrivée. Le sergent Moss a dit à Tommy qu'il était venu pour arrêter ce qu'il faisait. Le sergent Moss a crié au complexe d'appartements que l'état de droit avait été rétabli. Moss n'a pas accepté le paiement de Tommy; il lui a dit que des soldats venaient à Small Heath. Tommy est rentré chez son fils Charlie. Polly l'attendait. Il a convoqué une réunion de famille pour leur dire ce qui s'était passé sur la place de l'Artillerie. Polly a expliqué qu'elle avait reçu une lettre de Luca après Noël cherchant à mettre en place un accord pour épargner Michael pour Tommy. Polly a accepté les ordres de Tommy et ils ont parfaitement mis en place le plan, mais Tommy n'a pas pu tuer Luca.
resume episode 5 saison 4 peaky blinders
Johnny Dogs et Charlie ont célébré la petite victoire de Tommy. Arthur, d'autre part, était déçu que Tommy ait conçu un plan sans eux. Il a invité Tommy à boire afin de calmer ses nerfs. Ce soir-là, Tommy est retourné au bureau, où Lizzie l'a accompagné toute la nuit. Tommy a invité Lizzie à boire un verre, mais elle ne buvait plus d'alcool car elle était enceinte. Lizzie a annoncé la grande nouvelle à Tommy et a confirmé que le bébé ne pouvait être que le sien. Lizzie soupçonnait qu'elle était tombée enceinte le jour où ils avaient fait l'amour au bord de la rivière. Tommy a essayé de faire avorter le bébé, mais Lizzie lui a dit qu'elle gardait le bébé. Les mains de Tommy tremblaient alors qu'il parlait à Lizzie de ce qui s'était passé plus tôt. Lizzie a essayé d'empêcher Tommy de penser aux événements plus tôt, mais les choses n'arrêtaient pas de jouer dans sa tête.

Même la grande nouvelle d'avoir un bébé n'a pas suffi à le tenir à l'écart de l'obscurité. Tommy a dit à Lizzie qu'elle recevrait une allocation de l'entreprise ainsi qu'une nouvelle maison. Arthur est allé au magasin de paris et a ouvert le coffre-fort. Il a placé les gains quotidiens à l'intérieur et a sorti leur réserve de cocaïne. Arthur est rentré ivre et défoncé. Il a dit à Linda qu'il avait besoin d'être sauvé, alors Linda lui a dit ce dont ils avaient discuté plus tôt. Linda assura à Arthur qu'ils seraient de retour dans leur jardin en un rien de temps. Arthur a dit à Linda que ça n'allait être qu'un hiver à Birmingham. Polly a emmené Michael à Aberama Gold. Il était deuxième sur la liste de Luca, et elle ne l'aurait pas près des Peaky Blinders. Michael a fait une promenade en chariot dans les bois pour se cacher parmi les clans gitans.


Alors que Michael partait, Aberama ramena Polly à Small Heath. Elle était enfermée à Small Heath depuis si longtemps qu'elle avait demandé à Aberama de prendre le plus long chemin du retour. Aberama a répondu qu'il connaissait des itinéraires qui prendraient une éternité pour revenir. Lui et Polly ont installé un feu de camp au bord de la rivière. Aberama a attrapé un lapin mâle, qu'ils avaient prévu de cuisiner. Il a demandé à Polly si elle avait une seconde vue, ce qu'elle a confirmé. Polly lui a dit que sa femme était parfois autour de lui, juste en train de le regarder. Il a demandé à Polly si sa femme était là à ce moment-là, mais elle ne l'était pas. Polly a demandé le lapin et le couteau. Elle a également dit à Aberama de se rapprocher. Polly voulait coucher avec Aberama, mais elle l'a prévenu. Polly a pris le couteau et l'a tenu à sa gorge.
Casquette Peaky Blinders
Luca ne savait pas comment rejoindre Michael, mais Aberama le savait. Si quelque chose de mal arrivait à Michael, Polly deviendrait son ennemie. Pendant ce temps, Luca a rencontré Alfie et lui a proposé une proposition. Alfie savait que Luca voulait la mort de Tommy, tandis que Luca savait qu'Alfie voulait qu'il fasse couler son rhum à New York. Luca était au courant du combat de boxe entre Goliath et Bonnie. Il voulait qu'Alfie emmène ses hommes au combat afin de tuer Tommy. Après quelques discussions et disputes supplémentaires, Luca a finalement accepté les conditions d'Alfie. Alfie s'est rendu compte que Luca venait d'accepter l'accord sans négocier. Il savait que Tommy avait raison et Luca prévoyait de tous les tuer. Le lendemain, l'armée est arrivée et a récupéré Ada. Elle a essayé de s'enfuir, mais elle n'a pas pu. L'armée l'a fouillée parce qu'elle était armée lorsqu'ils sont venus chez elle.

Un colonel a parlé à Ada de ses liens politiques avec les communistes, mais elle lui a dit qu'elle n'était plus avec les communistes. L'armée suivait Ada depuis un certain temps, et ils étaient même au courant de sa rencontre avec Jessie Eden. Ils connaissaient même les boissons qu'ils avaient commandées pendant cette période. Ada a montré au colonel sa carte de visite avec Shelby Company LTD. Ils lui ont permis de partir en pensant qu'elle parlerait à Tommy de leur entreprise. Tommy est venu au gymnase pour voir Bonnie s'entraîner pour son combat. Bientôt, il en eut assez et se rendit à son bureau, où Ada l'attendait. À l'arrivée de Tommy, Ada n'a pas perdu de temps et lui a posé des questions sur le colonel Ben Younger. Ada a été fouillée à nu, pour laquelle Tommy s'est excusé.
épisode 5 saison 4 peaky blinders
Tommy a expliqué à Ada que l'armée britannique était venue le voir pour une proposition commerciale. Ils voulaient son aide pour arrêter la révolution, c'est pourquoi Tommy avait invité Jessie à dîner. Il avait besoin de gagner la confiance de Jessie afin de trouver les hommes au sein de l'organisation de Jessie qui voulaient une révolution armée. Le gouvernement britannique a donné le commandement au colonel Younger à Birmingham pour arrêter la possible révolution. En échange de l'aide de Tommy, il aurait un contrat de cinq ans pour fournir à l'armée des véhicules d'un montant de 2 millions de livres. Tommy n'a pas pu résister à l'offre, mais Ada lui a rappelé que son plan ne fonctionnerait que s'il était en vie. Tommy a répondu qu'il prévoyait de rester en vie. Ada a laissé Tommy déçu.

Charlie et Curly ont préparé la table pour le dîner de Tommy avec Jessie. Curly pensait que de la musique serait géniale, mais Charlie lui a dit que le dîner était pour affaires. Tommy et Jessie sont arrivés. Curly a suggéré de la musique; Tommy ne voulait pas paraître impoli, alors il a autorisé la musique pour Jessie. Curly est allé chercher le gramophone. Tommy avait prévu de préparer leur dîner pendant qu'ils parlaient affaires. Tommy tendit un morceau de papier à Jessie. Le journal énonçait tous les changements nécessaires aux salaires et aux contrats de tous les employés de l'usine. Tommy a découvert que Jessie faisait partie de ceux qui voulaient qu'une guerre éclate.
peaky blinders épisode 5 saison 4
Curly est revenu avec le gramophone ainsi que quelques disques. La nuit s'est poursuivie pendant que Tommy et Jessie dînaient et buvaient quelques verres. Tommy avait prévu de danser avec Jessie, alors il a allumé le gramophone. Jessie ne voulait pas danser, mais Tommy a insisté. Les deux s'embrassèrent alors que Tommy lui tripotait le cul. Jessie a arrêté Tommy et lui a dit qu'ils auraient bientôt des relations sexuelles. Tommy a dit à Jessie qu'il avait organisé une réunion pour eux avec les personnes appropriées. Le lendemain, Arthur et Johnny Dogs ont couru les paris et la sécurité pour le combat.

Une foule s'est rassemblée pour le combat alors qu'ils faisaient la queue pour entrer dans la salle. Johnny Dogs a vérifié chaque homme qui passait par lui pour des armes. Ils ont permis à tout le monde d'entrer une fois qu'ils avaient atteint la capacité souhaitée. Johnny Dogs a appelé tout le monde voulait placer ses paris. Arthur a continué à se défoncer en sniffant de la cocaïne. Tommy et Arthur sont allés voir Bonnie pour le surveiller avant le combat. Aberama a dit à Bonnie de mettre Goliath au quatrième tour car Tommy avait offert 20% supplémentaires. Arthur a également offert à Bonnie de la cocaïne pour se calmer, mais il n'en avait pas besoin. Polly, Linda et Lizzie sont arrivées pour le combat. Les combattants ne sortaient pas, alors Tommy est sorti pour vérifier. Un homme coiffé d'un haut-de-forme surgit de l'ombre.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog