peaky Blinders Saison 3 Épisode 5

peaky Blinders Saison 3 Épisode 5

Tommy a subi une opération à la tête. Ada l'a emmené à l'hôpital et l'a confié aux soins des médecins et des infirmières. Elle leur a dit qu'il était un héros de guerre, c'est pourquoi ils devaient prendre soin de lui. Tommy a lutté, mais il a récupéré. Michael a rendu visite à Tommy pour lui parler du père Hughes. Il avait des souvenirs de Hughes quand il était encore enfant. Les souvenirs n'étaient pas bons et Michael s'est porté volontaire pour tuer le père Hughes pour Tommy. Il a demandé à Tommy de lui apprendre à tirer avec une arme à feu. Tommy a répondu qu'il avait juste besoin de pointer et d'appuyer sur la gâchette.

Après trois mois, Tommy est finalement rentré chez lui. Il a vidé un flacon de morphine sur son évier et l'a jeté. Il est descendu prendre le petit déjeuner. Mary entra dans la pièce pour apporter un journal à Tommy. Il a dit à Mary que pour la première fois, Charles l'avait demandé à la place de Grace. Mary a souligné qu'il manquait à Charles. Elle a rappelé à Tommy son médicament, mais il ne voulait plus le prendre. Tommy a expliqué que chaque fois qu'il buvait de la morphine, il voyait Mary debout près de son lit, lisant la Bible nue. Mary ne comprenait pas ce qui se passait, alors Tommy lui a juste dit d'aller chercher Johnny. Cette nuit-là, Arthur et John sont retournés à l'usine avec Charlie et Curly. Ils ont sorti les percuteurs des véhicules blindés et les ont donnés aux soviets.

Ceinture Peaky Blinders

Cela faisait partie du plan de Tommy pour que les soviets n'aient plus besoin de faire sauter le train. Charlie a expliqué que plus personne ne fabriquait les percuteurs et qu'ils avaient détruit toutes les pièces de rechange de l'usine. Le représentant des Soviétiques accepta le plan de Tommy. Pendant ce temps, Tommy et Johnny Dogs ont discuté d'un plan séparé pour le clan Lee. Tommy a dit à Johnny qu'il devait emmener trois familles Lee et camper à 100 mètres de la porte du palais de la cour de Hampton. Tommy a ajouté qu'il avait acheté le terrain, donc ils y camperaient légalement. Certains des amis de Tommy creusaient un trou sous leur camp dans la cour de Hampton. Dans le cadre de l'acceptation de l'accord, Johnny recevrait cinq mille dollars, dont il avait besoin pour se séparer des autres familles. Mary est sortie pour dire à Tommy que ses frères étaient arrivés avec le « Juif errant ».

Tommy a demandé à Mary d'escorter le juif errant jusqu'à son bureau et de s'occuper de ses frères dans la cuisine. Tommy est allé à son bureau pour rencontrer le juif, Alfie Solomons. Alfie savait que Tommy frappait des têtes avec les Russes. Tommy avait besoin de l'aide d'Alfie pour son plan. Il appela bientôt ses frères à le rejoindre dans son bureau. Quand Arthur entra dans la pièce, il décida immédiatement de ressortir en voyant Alfie. Alfie s'est excusé auprès d'Arthur et a expliqué que ce qui s'était passé entre eux dans le passé n'était que du business. Arthur regarda Tommy alors qu'il ramassait un cendrier et fit de son mieux pour s'empêcher de tuer Alfie avec. Après sa lutte, Arthur a exigé de savoir pourquoi il allait travailler avec Alfie. Tommy a expliqué qu'il avait élaboré le plan quand il était à l'hôpital et qu'ils avaient besoin d'Alfie pour réussir.
musique peaky blinders saison 3 episode 5
John, Arthur et Tommy sont allés à Hampton Court pour rencontrer Mme Romanov et Tatiana. Les cosaques montaient la garde à l'extérieur du manoir quand ils sont arrivés. Tatiana a expliqué que les cosaques montaient la garde chaque fois qu'ils ouvraient le trésor. Une fois à l'intérieur, Tommy a dit à Arthur et John qu'ils devaient se déshabiller pour que Tatiana et Mme Romanov puissent vérifier leur corps pour les tatouages. Il a expliqué que leurs ennemis avaient souvent des tatouages ​​​​cachés sur leur corps en signe d'allégeance. Tatiana et Mme Romanov devaient s'assurer qu'Arthur et John n'étaient pas des assassins. Tommy leur a dit qu'il s'était déjà déshabillé pour eux auparavant, donc on lui faisait déjà confiance. Arthur voulait partir, mais Tommy l'a convaincu de rester et de faire ce qu'on lui avait dit. Mme Romanov a ordonné à Tatiana de vérifier de plus près,

Tatiana est allée un peu trop en caressant le pénis d'Arthur jusqu'au point d'érection. Elle a dit à Arthur que malgré sa force pour garder le diable à l'intérieur, il serait toujours expulsé. Tommy a arrêté la recherche en applaudissant Tatiana et Mme Romanov. John et Arthur ne pouvaient pas croire ce qui s'était passé. Tatiana et Mme Romanov ont quitté la salle pour célébrer leurs nouveaux partenaires commerciaux avec de la vodka et de la musique. Tommy leur a rappelé le plan alors qu'ils se rapprochaient de son accomplissement. Pendant ce temps, Polly a emmené Michael à Ada pour une réunion d'affaires. Il était mal à l'aise et a supplié Ada d'utiliser son téléphone. Michael avait un gros problème car il avait mis en cloque une fille nommée Charlotte. Il sortit de la pièce pour passer un appel. Michael a passé une minute à regarder le téléphone avant de décrocher.
saison 3 episode 5 peaky blinders
Polly pensait que Michael allait appeler Charlotte, mais il a appelé l'avorteur à la place. Alors qu'Ada signait son contrat pour entrer dans l'entreprise familiale, Michael entra dans la pièce. Il a signé sa fin de contrat, a pris une bouteille de whisky et est parti. Alors que Michael allait dormir, Polly prévoyait de rendre visite à Ruben pour obtenir son portrait. Elle a demandé à Ada de ne pas mentionner Ruben à Tommy ou au reste de la famille. Elle ne voulait pas impliquer Ruben. Polly semblait être tombée amoureuse de Ruben, mais elle ne voulait pas encore l'admettre. De retour à Hampton Court, c'était plus que de la vodka et de la musique dans le cadre de la célébration. Toute la maison était devenue une orgie. Arthur a demandé plus de vodka en voyant un homme s'amuser avec un autre homme. John a vu leur espion et est sorti pour lui parler.

Le garçon s'appelait Stefan et il n'était plus satisfait de son travail. Il a demandé à John quand il cesserait d'être leur espion. John ne lui a pas donné de date exacte; il n'a répondu que bientôt. Stefan a expliqué qu'il avait entendu M. Romanov parler à Mme Romanov de la façon de tuer Tommy, John et Arthur. Il voulait utiliser des épées, mais Mme Romanov voulait utiliser des mitrailleuses sur eux. Stefan a commencé à s'effondrer devant John. Il lui a dit de garder la tête haute car son travail était presque terminé. Tatiana a emmené Tommy dans leur chambre forte, où les cosaques montaient la garde. Ils sont entrés dans le coffre-fort où il a trouvé Alfie ligoté. M. Romanov l'avait ligoté parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Il n'a libéré Alfie que lorsque Tommy est arrivé. Le travail d'Alfie était d'être le bijoutier de Tommy.

Chemise Peaky Blinders

Une partie de leur accord avec les Russes consistait à sélectionner des bijoux de leur collection d'un montant de 70 000 $. M. Romanov a décidé de parler en russe et de dire à Mme Romanov qu'Alfie sentait le rhum. Alfie a décidé de sortir son atout et de répondre à la déclaration de M. Romanov. Ils étaient tous surpris qu'il comprenne le russe. Alfie leur a dit que les Russes avaient chassé sa mère dans la neige avec des chiens et l'avaient tuée. Alfie a continué ses affaires et a commencé à choisir des bijoux dans le coffre-fort. La tension montait entre Alfie et M. Romanov, alors Tommy lui a dit de terminer ses affaires. Ils avaient atteint une valeur de 37 600 en bijoux, alors Alfie a décidé de demander des œufs de Fabergé. M. Romanov ne voulait pas leur donner d'œuf, mais un accord était un accord, alors Mme Romanov a ordonné à Tatiana de retirer l'œuf.

Alfie s'est émerveillé de la beauté de l'œuf et l'a appelé. Il leur a dit que la valeur totale avec l'œuf atteindrait 70 000 $. Mme Romanov a ordonné à Tommy de rejoindre ses frères pendant qu'Alfie partait. Pendant ce temps, Polly était arrivée chez Ruben, et il voulait qu'elle soit honnête à propos de sa peinture. Elle a enlevé la couverture pour dévoiler le tableau. Polly resta là en silence. Elle a dit à Ruben que c'était bon. Ruben a répondu que c'était l'une des meilleures œuvres qu'il ait jamais faites. Après cela, les choses se sont enchaînées lorsque Ruben et Polly ont fait passer leur relation au niveau supérieur. Ruben a essayé de l'étouffer et elle s'est rappelée comment Campbell l'avait étouffée. Polly a demandé à Ruben de ne pas faire ça. Il s'est excusé et a continué à caresser Polly.
resume saison 3 episode 5 peaky blinders
De retour à Hampton Court, l'orgie a continué pendant que John et Arthur s'amusaient. Arthur a emmené une des putains dans une autre pièce. Il a enlevé son alliance pendant qu'ils faisaient l'acte. Tommy, d'autre part, a demandé à Tatiana de l'emmener dans un endroit plus sombre. Tatiana savait que Tommy aimait toujours Grace alors qu'il s'effondrait avant que quoi que ce soit ne se produise entre eux. Tatiana a enlevé ses vêtements et a permis à Tommy de l'utiliser. Ruben et Polly ont ri quand elle a suggéré qu'il ait nommé le tableau "Fuck them all". Ruben a accepté d'appeler la peinture comme Polly l'a suggéré. Polly a décidé de dire à Ruben comment elle avait tué Campbell. De retour à la cour, Tommy, Arthur et John sont sortis le lendemain au moment où le soleil se levait.

John a commencé à partager son expérience de cette nuit et a décidé de demander à Arthur comment était sa nuit. Arthur se sentait coupable d'être allé dans le dos de Linda, alors il a gardé la bouche fermée. De retour à la casse, Tommy a rencontré les tunneliers avec lesquels il avait servi pendant la guerre. Il leur a présenté les Peaky Blinders et n'a pas perdu un instant. Ils ont immédiatement passé en revue le plan de creuser un tunnel directement dans la voûte sous Hampton Court. Polly retourna au bureau et décida de jeter un coup d'œil à l'intérieur du bureau de Michael. Elle a appelé Ada et lui a demandé de savoir pourquoi Michael avait été malheureux ces derniers temps. Polly a réussi à ouvrir l'un des tiroirs et a trouvé une petite boîte. Elle pensait qu'il contenait une bague pour une fille spéciale, mais quand elle l'a ouvert, Polly a trouvé une balle avec le nom du père Hughes dessus.

Tommy était également dans le bureau et il a vu Polly tenir la balle dans sa main. Il ne dit pas un mot et continua à marcher vers son bureau. Polly suivit Tommy pour une explication. Tommy a dit à Polly que la balle était la sienne, mais il n'a jamais eu la chance de la tirer. Polly connaissait les règles des gitans et elle savait que Tommy devait passer la balle à une autre personne. Tommy a répondu qu'il ne s'agissait pas de règles; il a dit à Polly que Michael avait demandé la balle lui-même. Tommy a expliqué qu'il valait mieux qu'elle ne connaisse pas la raison de Michael. Tommy a dit à Polly que Michael avait eu une vendetta avec le père Hughes et que c'était pendant son séjour à la paroisse qu'ils l'avaient enlevé à elle. Polly a refusé. Elle ne voulait pas que Michael appuie sur la gâchette. Polly a menacé de faire tomber toute l'entreprise si Tommy permettait à Michael de tuer le père Hughes.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog