Peaky Blinders Saison 3 Épisode 2

Peaky Blinders Saison 3 Épisode 2

Tommy a marché jusqu'à la Lanchester Motor Company. Il est allé parler au gérant et lui a demandé les clés de leur entrepôt. Tommy voulait les baies 4, 5 et 6. L'entreprise utilisait les baies 4 et 5, donc Tommy a demandé les clés de la baie 6. Il a payé le gérant, mais le gérant n'a pas voulu l'accepter. Tommy glissa l'argent dans son tablier et partit avec les clés. Le directeur a dit à Tommy qu'il le faisait pour la sécurité de sa famille. Tommy est allé à l'entrepôt et a trouvé les véhicules blindés qu'il cherchait. Il les inspecta et quitta l'entrepôt.

Le lendemain, Tommy est allé à leur casse pour rencontrer un prêtre. Il devait rencontrer des hommes de la division de la section D, mais ils ne sont pas venus. Le prêtre décida de partir quand les hommes n'arrivèrent pas à l'heure convenue. Tommy a dit au prêtre de lui délivrer un message. Tommy a vu les véhicules blindés et a dit au prêtre de signaler leur état. Le prêtre a donné à Tommy une note indiquant qui il devait rencontrer à Londres. Tommy a refusé, mais il n'avait pas le choix. L'homme que Tommy devait rencontrer était quelqu'un de grande stature. Certains de ses rendez-vous avaient également été annulés, ce qui laissait Tommy comme seul arrangement pour la journée.

Gilet Peaky Blinders
Pendant ce temps, Arthur et John rencontraient Vincent Changretta au nom de Tommy. Il voulait une explication sur la raison pour laquelle un restaurant italien avait été incendié par les Peaky Blinders. John a répondu que ce n'était pas eux parce qu'ils étaient à un mariage. Vincent savait qu'ils avaient incendié le restaurant pour que son fils rate le mariage de Tommy. Arthur a répondu que son fils n'avait pas manqué au mariage. Il leur a dit que son fils marcherait avec n'importe quelle femme de son choix, même si la femme travaillait pour Tommy et ses Peaky Blinders. John a répondu que son fils aurait du mal à marcher avec deux balles dans les genoux. C'était la goutte d'eau pour lui; Vincent a craché par terre et est parti pendant que son garde du corps cassait une chaise en signe de guerre.

Arthur a dit à Isaiah de doubler leurs hommes dans l'un de leurs pubs. John a dit à Arthur qu'ils n'avaient plus peur des Italiens, mais qu'il ne voulait pas la guerre. Arthur a dit à John de nettoyer et est parti. Tommy est allé rendre visite à Ada à la bibliothèque de Londres. Il voulait emprunter un livre sur la révolution russe. Ada voulait en savoir plus sur le Russe au mariage de Tommy. Elle voulait lui parler à nouveau, mais Tommy a répondu que ce ne serait pas possible. Tommy savait qu'Ada s'ennuyait de sa vie, c'est pourquoi elle voulait savoir ce qui était arrivé au Russe. Tommy a dit à Ada qu'il pourrait avoir un travail pour elle pour l'occuper. De retour au magasin de paris, Polly est allée parler avec John.
peaky blinders episode 2 saison 3

Arthur voulait que John s'excuse auprès de Vincent pour avoir menacé son fils. Polly, d'autre part, veut qu'il fasse des compromis. Elle ne voulait pas qu'une rébellion éclate et soit menée par Vincent Changretta. John ne se souciait pas d'une rébellion ; il savait que Sabini était fini, ainsi que le reste de ses alliés. Polly a répondu que tout le monde avait fini, mais qu'elle n'était pas en mesure de contrôler John. Polly a dit à Lizzie de rompre avec le fils de Vincent au nom des Peaky Blinders. John est sorti du magasin de paris pour trouver le fils de Vincent et lui donner une leçon. Tommy, d'autre part, a rencontré M. Romanov à Londres. M. Romanov mangeait comme un homme affamé et parlait comme un roturier. Après son histoire, M. Romanov a demandé à Tommy comment l'espion était mort. Tommy a répondu que l'espion avait supplié pour sa vie.

M. Romanov a demandé à Tommy s'il faisait confiance à sa famille comme il le faisait parce qu'il avait entendu dire qu'Arthur avait tué l'espion sur les ordres de Tommy. Tommy a parlé à M. Romanov de la confiance. Il l'a appelé pour ne pas être directement lié aux Romanov. Le manoir dans lequel il vivait était un don de la couronne et il était endetté dans tout Londres. Tommy voulait tout son argent; on lui avait promis 40 000 $ pour faire un travail, et il avait déjà tué un espion mais n'avait obtenu que 10 000 $. M. Romanov s'est assis plus près de Tommy et lui a donné du saphir pour ses ennuis. Tommy a accepté le saphir et a dit à M. Romanov qu'il le ferait vérifier pour sa véracité. M. Romanov a dit à Tommy qu'ils ne seraient plus traités comme mous et faibles, contrairement à l'ancien temps. Tommy n'a pas répondu et est parti.

Bague Peaky Blinders

Angel Changretta est allé chez le tailleur pour récupérer son costume. John l'a surpris, lui et son garde du corps, et les a réduits en bouillie tout seul. Il s'est coupé le visage et lui a dit de rester loin de Lizzie. Tommy retourna à son bureau, où Michael et Charlotte faisaient des choses personnelles. Tommy savait qu'il y avait une femme dans son bureau et a demandé à Michael de le présenter. Michael a fait comme dit et a dit à Tommy que Polly voulait le voir. Il n'avait aucun détail sauf qu'il y avait des problèmes. John est arrivé au magasin de paris où Tommy, Arthur et Polly l'attendaient. Tommy s'est rangé du côté de John. Il ne voulait pas s'excuser ni faire de compromis. Il a expliqué qu'ils ne pouvaient maintenir la paix que si l'option de la guerre était sans espoir. Tommy savait que s'ils s'excusaient une fois, ils devraient le refaire encore et encore.

Tommy voulait passer à l'offensive. Il prévoyait de démolir deux pubs appartenant aux Changretta. Polly voulait savoir pourquoi ils prendraient un pub au lieu de parler de paix. Tommy a répondu qu'ils prendraient les pubs parce qu'ils le pouvaient. Ils n'hésiteraient pas à prendre quoi que ce soit, sinon leurs ennemis verraient leur faiblesse et l'exploiteraient. Tommy a appelé Arthur pour être devenu mou et faible à cause de sa femme, Linda. Il a dit à Arthur de garder les bibles pour le dimanche. Tommy leur a ordonné d'obtenir les pubs et de payer les cuivres pour qu'ils restent à l'écart. M. Romanov a reçu l'ordre d'une femme de tuer Tommy après leur accord. Il a accepté et a confirmé qu'il pouvait faire le travail. Tommy rentra chez lui, où Grace l'attendait. Elle lui a montré une lettre du conseil municipal de Birmingham concernant son dîner de charité prévu.
 peaky blinders saison 3 épisode 2 résumé
[00:35:00] Tommy, d'autre part, a montré à Grace un collier de saphirs géants. Il voulait que Grace le porte à leur dîner de charité. Arthur a dit à Linda qu'il sortait pour finir de la paperasse. Linda ne voulait pas qu'Arthur parte, mais il l'a quand même fait. Arthur a rencontré le sergent Moss et l'a payé pour éloigner ses hommes des pubs de Changretta. Avec les cuivres à l'écart, John et Arthur ont dirigé les Peaky Blinders et ont repris les pubs. Arthur a lavé le sang de ses mains et est rentré chez lui malgré l'invitation de John à prendre quelques verres au pub Garrison. Angel était allongé dans son lit à l'hôpital alors qu'il continuait à se débattre avec sa blessure. Vincent a demandé une faveur pour que quelqu'un arrive d'ici dimanche. De retour à son domaine, Grace et Tommy ont emmené Charlie se promener pour voir les chevaux.

[00:41:00] Tommy est allé au magasin de paris et a trouvé John occupé avec Esme. Ils ne pouvaient pas le faire chez eux à cause des enfants et de leur bonne. Tommy a sorti des armes et a demandé à Esme de partir. Il avait vu un camion plein de cuivres en route vers la boutique de paris. Ils se préparaient au pire lorsqu'un groupe d'officiers de Scotland Yard est entré dans la boutique. Ils ont emmené Tommy alors qu'il disait à John que tout n'était que des affaires russes. Tommy n'avait pas peur des Russes, mais ils ont ciblé le fils de Tommy, Charles. Ils lui ont dit de ne pas rencontrer Ada car elle était considérée comme une faille de sécurité dans sa mission. Tommy se précipita chez lui pour regarder sous l'oreiller de Charlie. Il a trouvé une carte de visite d'un crématorium avec les mots Charles Shelby RIP au dos.
Manteau Peaky Blinders

Tommy était soulagé que rien de mal ne soit arrivé à Charlie. Grace a trouvé Tommy dans la chambre de Charlie et lui a demandé si tout allait bien. Elle a rappelé à Tommy sa promesse, qu'il avait l'intention de tenir. Le lendemain, Ruben Oliver est allé chez Ada pour rencontrer Polly. Elle voulait qu'une peinture d'elle soit mise en place dans son bureau. Les yeux de Ruben se sont illuminés au moment où il a vu Polly dans une robe élégante. Il voulait faire la peinture gratuitement, mais Polly a insisté pour payer ses frais habituels. Ada a suggéré que Polly invite Ruben au dîner de charité de la fondation Shelby, mais elle n'a pas voulu. Polly a accepté une rencontre avec Ruben dans son studio dimanche.

Tommy et Grace sont allés au dîner de charité avec Polly, John et Arthur. Grace a présenté Tommy au chef du conseil municipal de Birmingham. Tommy connaissait déjà Danny parce qu'il l'avait aidé dans son entreprise. Le père John Hughes et le député Patrick Jarvis sont arrivés à la fête. Tommy les connaissait parce qu'ils étaient ses employeurs actuels. Il leur a parlé des véhicules blindés. Les Russes voulaient qu'il emmène Tatiana à l'entrepôt pour inspecter personnellement les véhicules blindés. Tommy ne voulait pas l'emmener à l'usine, mais encore une fois, il n'avait pas le choix. Tommy est retourné à la fête et a vu Grace parler avec Tatiana.
peaky blinders saison 3 épisode 2 résumé detaillé
Grace a présenté Tommy à Tatiana, mais il la connaissait déjà. Grace a laissé Tommy avec Tatiana pour s'occuper de leurs autres invités avec Ada. Tommy a dit à Tatiana que c'était une erreur d'aller à l'usine, mais elle a insisté. L'oncle de Tatiana a également suggéré qu'elle couche avec Tommy pour la cause. Elle a dit à Tommy qu'elle coucherait avec lui pour la cause et qu'il l'emmènerait à l'usine le lendemain. Tatiana a ajouté que le saphir que Grace portait avait été maudit par un gitan. Tout le monde porta un toast au roi avant d'entrer pour les festivités. Tommy voulait expliquer à Grace comment il connaissait Tatiana et pourquoi elle lui avait dit que le saphir était russe. Il voulait également que Grace retire le saphir, mais il était trop tard. Un homme armé s'est approché d'eux et a tenté de tuer Tommy. Le tireur a frappé Grace à la place.

Arthur, John et le reste des Peaky Blinders ont battu le tireur pendant que Polly allait appeler à l'aide. Tommy était assis par terre, tenant Grace dans ses bras, alors que tout le monde courait pour sauver sa vie.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog