Peaky Blinders Saison 1 Épisode 2

Peaky Blinders Saison 1 Épisode 2

Tommy a quitté la ville avec la voiture familiale. Arthur pensait qu'ils allaient à la foire, mais Tommy lui a dit qu'il y avait des affaires à régler. Tommy a fait sortir Arthur de la ville pour un accord commercial avec Johnny. Johnny roulait avec la famille Lee, à la grande désapprobation de Tommy. Alors que Tommy vérifiait le cheval de Johnny, Johnny jeta un coup d'œil à la voiture familiale. Arthur a demandé à Johnny s'il allait échanger la voiture familiale contre un cheval. Johnny a répondu que son idée serait absurde. Tommy leur a dit qu'ils allaient jouer à deux pour le cheval et la voiture. Two-up est un jeu de tirage au sort. Johnny et Tommy ont lancé deux pièces et les ont laissés atterrir au sol. Après le match, Johnny a remis les clés de la voiture à Tommy. Arthur pensait que Tommy avait perdu, mais il lui a rapidement dit qu'il avait gagné.

Tommy a convenu que Johnny pourrait avoir un tour gratuit dans la voiture s'il perdait. La famille Lee s'est moquée d'Arthur, ce qui a irrité Tommy. Il les chargea, leur demandant s'ils se moquaient d'Arthur. Johnny s'est immédiatement placé entre Tommy et les membres de la famille Lee afin d'empêcher une bagarre d'éclater. Johnny a dit à la famille Lee que le grand-père de Tommy était un roi. L'un des frères Lee a dit à Tommy que sa mère était une pute. La déclaration a enragé Tommy. Une bagarre a éclaté entre eux et Johnny n'a pas pu les arrêter. Pendant ce temps, l'inspecteur Campbell et ses hommes commençaient à rechercher les armes à Birmingham. Ils ont commencé la recherche en rassemblant tous les communistes de la région. Freddie et Ada s'amusaient quand quelqu'un a frappé à la porte de Freddie. Il pensait que c'était les frères d'Ada.

Montre a gousset Peaky Blinders

L'homme à l'extérieur lui a dit que la police rassemblait des communistes. Ada et Freddie se sont habillés et sont sortis par la fenêtre. Freddie a emmené Ada chez Mme Donovan afin d'assurer sa sécurité. Mme Donovan ne voulait pas être impliquée avec les Shelby, mais Freddie a insisté pour qu'elle laisse entrer Ada chez elle jusqu'à ce que la police parte. La police a saccagé la chambre de Freddie et a trouvé une ordonnance pour Ada. Freddie a dit à Ada qu'il allait quitter la ville pendant quelques jours. Après avoir rassemblé les communistes, l'inspecteur Campbell est allé à l'église pour parler avec tante Pol. Elle a dit à l'inspecteur Campbell de faire preuve de respect dans l'église en enlevant son chapeau et en éteignant sa pipe. Campbell secoua sa pipe à côté d'un des bancs et s'approcha de tante Pol. Il a essayé d'effrayer tante Pol en la poussant contre le mur, mais elle a juste embrassé l'inspecteur Campbell.

Campbell s'essuya les lèvres alors que tante Pol s'excusait d'avoir mal compris ses intentions. Campbell a ouvert une porte près de l'autel pour laisser entrer ses hommes. Il leur ordonna de bouleverser l'endroit à la recherche des armes. Campbell a dit à tante Pol qu'ils étaient censés l'aider. Elle a répondu qu'ils ne pouvaient pas l'aider sans savoir ce qu'il cherchait. Campbell savait que sa conversation avec tante Pol était une impasse, alors il a demandé à parler avec Tommy. Campbell a dit à tante Pol où il aimerait rencontrer Tommy et a réitéré qu'il voulait parler avec Tommy et personne d'autre. Tommy et Arthur sont arrivés à Birmingham dans une agitation de gens dans les rues. Tante Pol les a mis au courant et leur a dit de sortir dans la rue et de montrer leur soutien aux personnes harcelées par la police.

resume episode 2 saison 1 peaky blinders

Tante Poly a parlé à Tommy de l'inspecteur Campbell. Elle a informé Tommy de la rencontre avec Campbell. Tommy ne voulait pas rencontrer Campbell pendant qu'ils étaient en coulisses. Il voulait d'abord riposter avant d'accepter Parley. Les Peaky Blinders ont payé tout le monde pour leur photo du King. Tommy a demandé à un journaliste de venir à sa rencontre alors qu'ils allumaient les images au milieu de la rue pour que tout le monde puisse les voir. Tommy a dit au journaliste qu'ils brûlaient les photos du roi parce qu'ils ne voulaient pas qu'il voie les atrocités qui leur étaient faites par la police de Belfast. Il voulait que le journaliste écrive ce qui leur était arrivé sur le papier.

L'inspecteur Campbell était à son bureau lorsqu'un appel est arrivé vers minuit. L'officier l'a informé que l'appel provenait de Winston Churchill. Campbell a répondu au téléphone et Winston lui a parlé du rapport du journal de Birmingham. Campbell était au courant du feu de joie, mais il ne pensait pas que cela devrait concerner Winston. Winston a répondu que cela le concernait parce que les gens brûlaient des photos du roi. Il ne voulait pas que le roi soit impliqué et humilié par le public. Winston a informé Campbell qu'il devait trouver les armes dès que possible. Il a ajouté que le reportage avait été demandé par un héros de guerre nommé Thomas Shelby. Le lendemain, tante Pol a vu Ada à la table du petit déjeuner. Elle a immédiatement reconnu quelque chose d'anormal chez Ada et lui a demandé à quand remontent ses dernières menstruations.

saison 1 episode 2 peaky blinders

Ada a essayé de mentir en disant à tante Pol que cela ne faisait qu'une semaine ; cependant, elle a fini par céder et a dit la vérité. Cela faisait cinq semaines depuis les dernières menstruations d'Ada. Ada s'est défendue en disant que c'était simplement dû à un manque de fer. Ada avait des pilules de fer sur ordonnance, mais elles n'ont pas fonctionné. Tante Pol a emmené Ada voir quelqu'un et savoir si elle était enceinte. Ils ont pu confirmer qu'Ada était enceinte, mais elle n'a pas voulu révéler qui était le père. Ada craignait que les Peaky Blinders coupent Freddie une fois qu'ils l'auraient découvert. Tante Pol a dit à Ada que les garçons ne feraient pas de mal à son homme tant qu'il allait l'épouser. Ada ne savait pas où était Freddie ; elle a dit à tante Pol que Freddie avait promis qu'il reviendrait. Tante Pol savait que l'homme ne reviendrait pas.

Tommy a amené son nouveau cheval à Curly pour une selle. Charlie était là, et il a montré à Tommy une balle avec son nom dessus. La balle est venue de la famille Lee; cela leur servait de déclaration de guerre. Tout le clan Lee ferait pleuvoir l'enfer sur eux. Charlie craignait que Tommy s'en mêle avec les armes et maintenant avec le clan Lee. Tommy a dit à Charlie que les armes à feu ne devaient pas être mentionnées. Tommy prit son cheval et partit. Le cheval a été effrayé par la barre; Grace a vu Tommy essayer de calmer son cheval. Grace savait qu'elle avait besoin de se rapprocher de Tommy, alors elle a conçu un plan pour lui parler. Grace a demandé à pouvoir chanter au moins une fois par semaine. Harry avait trop peur de demander à Tommy, alors elle le lui a demandé elle-même.

peaky blinders episode 2 saison 1

Tommy n'a pas répondu à la demande de Grace ; au lieu de cela, il a dit à Grace de déterrer sa meilleure robe parce qu'il allait l'emmener aux courses. Tommy est retourné au magasin de paris où tante Pol l'attendait. Elle lui a parlé de la grossesse d'Ada. Tommy a couru hors du magasin pour trouver Ada. Elle était au théâtre en train de regarder un film. Tommy entra dans le théâtre et s'assit à côté d'elle. Il lui a immédiatement demandé qui était le père de son enfant à naître. Ada a répondu que c'était Rudolph Valentino. Tommy a quitté son siège et a demandé d'arrêter le film. Il a dit à tout le monde à l'intérieur du théâtre de partir. Tommy a confronté Ada, qui lui a dit la vérité. Ada a dit à Tommy que c'était Freddie Thorne. Tommy a quitté le théâtre alors qu'Ada demandait que le film soit rallumé.

Tommy est retourné au magasin de paris. Le cheval a finalement perdu dans la troisième course. Tante Pol est arrivée pour parler d'Ada. Elle a trouvé Tommy au magasin de paris, où elle l'a grondé pour avoir truqué des courses sans demander à Billy Kimber. Les deux se sont disputés à propos de Freddie et Ada. Ada voulait donner une lettre à Freddie pour lui faire part de leur bébé. Tante Pol voulait donner à Freddie une chance d'arranger les choses, mais Tommy n'était pas d'accord. Il ne voulait pas qu'Ada épouse un communiste, encore moins Freddie Thorne. Tommy a dit à tante Pol que Freddie utilisait juste Ada pour avoir une armée derrière lui. Tommy a jeté la lettre dans un four malgré que tante Pol ait essayé de le frapper avec un tisonnier en fer.

Noeud de Papillon Peaky Blinders




Ada ne voulait pas avorter. Elle savait que Freddie reviendrait pour elle, mais tante Polly lui a dit le contraire. Elle a dit à Ada qu'à l'époque, un homme l'avait également quittée et que cet homme n'était pas revenu. Tante Polly a ajouté qu'il n'y a pas de mots pour les hommes qui quittent les femmes, mais il y aura toujours des mots pour les femmes qui ont des enfants sans mari. Les mots "Whore" et "Slut" résonneront toujours. Les deux avaient prévu de prendre un train pour se rendre chez l'avorteur. Pendant ce temps, Tommy a finalement décidé de rencontrer l'inspecteur Campbell. Campbell voulait s'assurer qu'ils étaient du même côté. Tommy veut juste que son entreprise réussisse, tandis que Campbell veut une ville paisible. Tommy a convenu qu'une ville paisible permettrait à son entreprise de prospérer.

Tout étant dit, Campbell a demandé à Tommy s'il couchait avec des communistes comme sa sœur, Ada. Campbell a montré la prescription de comprimés de Tommy Ada. Tommy a répondu qu'il s'était déjà occupé d'Ada. Tommy a parlé à Campbell de toutes ses demandes. Campbell ne l'a pas pris au sérieux jusqu'à ce que Tommy lui parle des armes. Campbell a essayé de refuser les armes, mais Tommy ne voulait pas jouer avec lui. Tommy a décrit toutes les armes et munitions à Campbell. Il a dit à Campbell que si quelque chose lui arrivait, les armes reviendraient aux communistes en Irlande. En fin de compte, Campbell a accepté les demandes de Tommy. Tommy a pris la parole de Campbell comme son assurance et est parti.

saison 1 episode 2 peaky blinders recap

L'inspecteur Campbell a rencontré Grace à l'intérieur de l'opéra. Il a dit à Grace que Tommy était désormais sa priorité absolue. Campbell voulait que Grace fasse tout ce qu'elle pouvait pour se rapprocher de Tommy et localiser les armes. Grace a accepté car Campbell l'a officiellement incluse dans son opération. Alors que Campbell appréciait l'opéra, Tommy avait encore du mal à dormir. Curly est venu en courant chez lui et a frappé à sa porte. Tommy a regardé par la fenêtre et a vu Curly, lui demandant de venir avec lui. Tommy s'est levé et est allé avec Curly. Ils arrivèrent dans sa cour, où ils gardaient son nouveau cheval. Curly lui a dit que les Lee avaient jeté un sort sur le cheval et qu'il allait mourir demain. Charlie a dit à Tommy qu'il est mauvais d'avoir des ennemis, surtout des gitans.

Tommy a dit à Curly de partir alors qu'il tirait sur le cheval et le tuait. Tommy rentra chez lui et passa devant le bar. Il cherchait Harry, mais tout ce qu'il avait comme compagnie était Grace. Elle a interrogé Tommy sur son cheval, alors il lui a dit qu'il avait tué le cheval. Tommy a dit à Grace qu'il avait tué le cheval parce qu'il le regardait d'un mauvais œil. Les deux ont discuté de leur rendez-vous le jour de la course. Tommy a dit à Grace que le roi serait aux courses. Elle a pensé au roi George, mais Tommy l'a corrigée car ce serait le roi Billy Kimber. Depuis que Grace était au courant pour King Billy, elle voulait augmenter son paiement à trois livres. Elle voulait aussi chanter tous les samedis, comme ils le faisaient à Dublin. Tommy a dit à Grace qu'elle n'avait jamais travaillé à Dublin.

peaky blinders resume episode 2 saison 1

Tommy l'a demandée, et personne ne la connaissait. Grace pensait qu'elle avait fait sauter sa couverture, mais Tommy avait une autre spéculation sur sa véritable identité. Il pensait que Grace était comme Ada ; elle est tombée enceinte et a élevé seule un enfant. Il voulait prouver qu'une femme ne peut pas élever un enfant seule au monde. Après leur conversation, Tommy a demandé une chanson à Grace. Elle se leva de sa chaise et commença à chanter une chanson triste. Grace a averti Tommy que sa chanson lui briserait le cœur. Après la chanson, Tommy est resté assis là sans dire un mot. Le lendemain, tante Pol et Ada s'apprêtaient à monter à bord d'un train lorsqu'elles sont tombées sur Freddie. Tante Pol lui a dit que Tommy le tuerait. Freddie a répondu que Tommy était celui qui l'avait prévenu.

Freddie a dit à Ada que Tommy voulait qu'il la prenne et quitte la ville. Il a demandé à Ada de l'épouser et elle a accepté. Ada et tante Pol se sont étreintes avec enthousiasme. Tante Pol a dit à Ada et Freddie de monter dans le train, mais il ne voulait pas. Freddie a dit à tante Pol qu'il n'avait pas peur de Tommy. Il voulait rester à Birmingham. De retour au bar, les gens passaient un bon moment en chantant des chansons. Les Peaky Blinders jouaient aux cartes dans leur propre salon privé lorsque deux hommes armés sont entrés. Un autre homme est entré dans le bar et a demandé à tout le monde un homme nommé Shelby. Personne ne lui a répondu, alors il a tiré au plafond avec son pistolet. Les Peaky Blinders sont sortis du salon en disant à tout le monde de partir.

peaky blinders saison 2 episode 1 streaming vostfr

Billy Kimber est allé leur parler parce qu'ils avaient arrangé une course à son insu. Billy Kimber voulait leur mort, mais Tommy a jeté à Billy la balle avec son nom dessus. Il a dit à Billy qu'il venait du clan Lee. Tommy voulait une alliance avec Billy pour affronter le clan Lee car il savait que Billy menait une guerre avec eux. Le comptable de Billy lui a dit qu'ils devraient écouter la proposition de Tommy. Tommy a dit à Billy que ce serait un honneur de travailler avec lui. Billy a répondu que personne ne travaille avec lui; tout le monde travaille pour lui. Billy a jeté une pièce aux pieds de Tommy et lui a demandé de la ramasser. Tommy hésita, mais il savait qu'il devait ramasser la pièce. Il le ramassa en disant à ses frères de rester assis.

Billy a dit à Tommy que la pièce était le paiement des dommages causés à leur toit. Le comptable de Billy leur a dit où ils se retrouveraient pour parler. Tommy a accepté et ils sont partis. Arthur s'est rendu compte que Tommy voulait avoir une guerre avec le clan Lee afin de gagner la confiance de Billy. Il n'était toujours pas convaincu qu'ils pourraient vaincre Billy.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog