Peaky Blinders Saison 1 Épisode 6

Peaky Blinders Saison 1 Épisode 6

L'inspecteur Campbell est allé à la boutique de tailleur chinois. Le tailleur lui a dit qu'ils étaient toujours fermés, mais il est venu pour d'autres services comme recommandé par certains de ses hommes. Tommy est allé au pub pour trouver Arthur. Il le réveilla et lui ordonna de rentrer chez lui et de prendre un bain. Tommy a dit à Arthur qu'ils faisaient quelque chose aujourd'hui. Tommy est allé voir Charlie avec le même ordre du jour, pour le réveiller et lui dire de se préparer. Il a préparé la voiture familiale et est allé réveiller Johnny également. Il a fait irruption dans la chambre de Johnny et lui a dit de se préparer pendant qu'il était encore en train de baiser sa femme. Tommy est allé au magasin de paris et a vu tante Pol prier pour eux. Elle a dit à Tommy qu'elle avait l'habitude de prier tous les matins pour eux pendant la guerre.
Flasque Peaky Blinders
Tommy a promis que ce serait la dernière fois qu'elle prierait pour leur sécurité. Il l'a informée de se préparer pour la réunion de famille. Entre-temps, l'inspecteur Campbell a finalement obtenu les services qu'il recherchait. Une femme chinoise entra dans la pièce et se donna à lui. Elle a enlevé les chaussures et les vêtements de Campbell; elle a même proposé de nettoyer et repasser ses vêtements pendant qu'ils s'amusaient un peu. Campbell n'avait jamais visité une maison close auparavant, il était donc à la fois nerveux et timide. La femme lui a assuré qu'il allait se sentir plus jeune une fois qu'ils auraient fini. Le sergent Moss a rencontré Grace et lui a remis une lettre de l'inspecteur Campbell. Moss l'a traitée de putain et est partie. Grace a ouvert la lettre et Campbell y a exprimé son dégoût pour elle. Il a qualifié son acte de trahison amoureuse. Grace a pleuré en lisant la lettre et en quittant le musée.

L'inspecteur Campbell a terminé son temps avec la femme chinoise. Il l'a blessée au visage, mais cela ne la dérangeait pas car il était un client spécial. Campbell voulait passer plus de temps avec la femme, mais elle est partie sans un mot de plus. Tommy et le gang sont arrivés chez le tailleur pour payer leurs costumes. M. Zhang a demandé à Tommy s'il voulait entendre quelque chose de drôle. Il a payé un peu plus pour l'information, mais cela en valait la peine. Tommy est entré dans la pièce et a sorti son pistolet sur l'inspecteur Campbell. Cambell a répondu qu'il n'était pas armé, alors Tommy a retiré son arme. Tommy a insulté Campbell, mais Campbell savait qu'il avait le dessus. Tommy ne savait toujours pas comment la police avait réussi à retrouver les armes qu'il avait enterrées. Campbell a dit à Tommy que son cœur serait brisé d'ici la fin de la journée.
resume episode 6 saison 1 peaky blinders
Tante Pol a rendu visite à Ada. Elle lui raconta comment elle avait perdu ses enfants. Tante Pol l'a suppliée de pardonner à Tommy. Ada ne pouvait pas pardonner à Tommy ce qui s'était passé avec Freddie. Tante Pol lui a expliqué quelque chose concernant ce qui allait se passer. Pendant ce temps, un flic a sorti Freddie de sa cellule et l'a transporté en prison. Campbell a poursuivi sa journée et sa rencontre avec Churchill. Il devait être honoré à la nouvelle année, et il a également dit un bon mot pour Grace. Churchill voulait savoir ce qui arriverait aux Peaky Blinders. Campbell a expliqué qu'il ne pouvait pas procéder à des arrestations car la question serait rendue publique, mais il avait un plan en réserve pour eux. À l'intérieur de la boutique de paris, Tommy a présidé la réunion de famille. Il a dit à tout le monde qu'ils élimineraient Billy Kimber aujourd'hui.

Billy pensait qu'ils aideraient à la guerre contre le clan Lee ; cependant, depuis que Johnny a épousé Esme, les Shelby étaient unis au clan Lee, et ensemble, ils feraient tomber Kimber. Avec tout prêt, tante Pol a invité Ada, avec son fils, Karl. Tommy a demandé s'il était pardonné, et Ada l'a confirmé. Tommy a également confirmé ce que tante Pol avait dit à Ada plus tôt, et cela avait quelque chose à voir avec Freddie. La police a libéré Freddie de ses menottes. Il a expliqué que les Peaky Blinders l'aidaient à s'échapper. Alors que la voiture de police quittait la ville, elle a été retenue par un chariot. Les policiers sont sortis de la voiture et se sont approchés du wagon, mais Danny les attendait. Il a utilisé la mitrailleuse et l'a tirée vers les cieux. Il a averti la police de ne pas intervenir comme il l'a affirmé Freddie.
Etui a cigarette Peaky blinders
Les Peaky Blinders sont allés au pub pour déguster quelques bières avant leur mission. Grace et Tommy ont eu une petite conversation à l'arrière. Elle a dit à Tommy qu'elle partait pour de bon, mais avant qu'ils ne puissent finir leur conversation, quelqu'un est entré et a informé Tommy que les hommes de Kimber se dirigeaient vers eux. Tommy est retourné au magasin de paris pour informer Ada afin qu'elle puisse partir avec Karl. Personne n'était au courant du plan, à l'exception de Tommy et Grace. Tante Pol savait que Grace les avait trahis. Il a dit à Tommy qu'elle s'occuperait de Grace. Tante Pol est allée au pub pour parler avec Grace. Elle a sorti son pistolet, mais tante Pol ne cherchait pas la bagarre. Ils parlèrent un peu de Tommy. Puis tante Pol a donné à Grace un ultimatum; elle devait partir, sinon tante Pol la tuerait elle-même.

Les Peaky Blinders étaient en infériorité numérique 3 contre 1. Jeremiah, le prédicateur, était prêt à reprendre une arme pour les aider. Le sergent Moss a informé l'inspecteur Campbell de la guerre qui était sur le point de se dérouler. Campbell n'a prêté aucune attention à Moss. Il a ordonné à Moss de retirer toutes les unités disponibles dans la région. Il a dit à Moss qu'ils permettraient aux bêtes de s'entre-tuer. De retour au pub, Harry parla à Tommy. Il lui a demandé s'il allait chercher Grace après la fin de la guerre avec Kimber. Tommy a répondu que Grace était dans le passé et n'était plus sa préoccupation. Tommy se concentra sur le présent et les minutes des soldats. Harry a demandé à Tommy s'il n'avait pas eu assez de minutes pendant la guerre. Tommy a répondu que non.
musique episode 6 saison 1 peaky blinders
Finn a couru vers le pub pour informer Tommy de Billy et de ses hommes. Une fois arrivé au bar, Tommy est sorti et le reste des Peaky Blinders l'a rejoint. Un grand groupe d'hommes se dirigea vers eux, mais ils les affrontèrent de front. Le sergent Moss a informé l'inspecteur Campbell que la guerre était sur le point de commencer. Il n'a toujours pas prêté attention, ce qui a déçu Moss. Il pensait que Campbell prévoyait vraiment de changer Birmingham et de le débarrasser de la corruption. Campbell a souligné qu'il ne regardait pas dans l'autre sens; il voyait une opportunité de débarrasser Birmingham de la corruption. Les Peaky Blinders étaient sur le point de faire la guerre à Billy Kimber et ses hommes. Ils ont sorti la dernière mitrailleuse qui était tenue par Freddie, mais avant qu'ils ne puissent se tirer dessus, Ada est entrée avec Karl dans sa voiture.

Ada a supplié tout le monde d'arrêter leurs bêtises. Elle a rappelé aux hommes leurs proches, leurs familles, leurs fils et filles, et surtout leurs épouses. Billy était d'accord avec Ada; il ne voulait pas que ses hommes meurent. Il a sorti son pistolet et a tiré sur Tommy. Il a frappé Tommy à l'épaule avec son premier coup et a tué Danny avec le second. Billy quitta Tommy des yeux et se vanta auprès de ses hommes ; c'était une erreur qui lui coûterait la vie. À la seconde où Billy a regardé en arrière, Tommy lui a tiré une balle dans la tête. Il a ordonné aux hommes de Billy de rentrer chez eux à la fin de la guerre. Plus personne ne voulait se battre puisque leur patron était déjà mort. Les hommes ont traîné le corps de Billy et sont partis.
duree episode 1 saison 6 peaky blinders
Scudboat et Curly ont pris soin du corps de Danny alors que Freddie et Ada étaient enfin réunis. Grace a rendu visite à l'inspecteur Campbell une dernière fois. Elle lui a demandé ce qu'il avait dit à Tommy plus tôt. Campbell a dit à Grace ce qu'il avait dit à Tommy. Il a ajouté que Grace avait brisé deux cœurs ce jour-là; elle a confirmé qu'elle avait également cassé la sienne. Grace est partie sans dire un mot de plus. De retour au pub, Jeremiah a sorti la balle de l'épaule de Tommy. Ils ont bu en l'honneur de Danny alors qu'ils allaient enfin l'enterrer sur sa tombe sur la colline.

Le sergent Moss a informé l'inspecteur Campbell qu'ils avaient trouvé le corps de Billy Kimber avec une blessure par balle à la tête. Il a supposé que les Peaky Blinders avaient gagné la guerre. Puisqu'il n'y avait pas de témoins autour pour collaborer à des histoires, les Peaky Blinders s'en sortiraient encore une fois avec un meurtre. Moss a ajouté que Freddie Thorne s'était échappé parce que la police n'était pas à son poste pendant la guerre. Le sergent Moss a quitté l'inspecteur Campbell alors qu'il envisageait sa défaite. De retour au pub, tout le monde a fêté sa victoire. Tommy a demandé à ses hommes d'enterrer Danny; ils voulaient savoir s'ils avaient besoin de chercher du travail pour ses fils. Tommy leur a dit de laisser les fils de Danny tranquilles pour qu'ils puissent vivre une vie ordinaire. L'inspecteur Campbell a appelé Churchill pour l'informer de ses décisions futures.
saison 1 episode 6 peaky blinders
Tommy est allé à l'appartement de Grace. Elle était sur le point de partir quand il arriva. Grace a avoué ses sentiments pour Tommy, mais il était trop tard. Il se sentait trahi et ne voulait rien avoir à faire avec Grace. Elle voulait que Tommy la rejoigne à Londres. Tante Pol attendait que Tommy arrive au pub. Elle lui offrit un verre à son arrivée, mais il ne voulait pas de whisky. Tommy a dit à tante Pol de chercher derrière le bar le champagne que Grace avait acheté. Il a dit à tante Pol qu'aujourd'hui était une bonne journée pour eux. Le clan Lee a repris les courses puisque Billy et ses hommes étaient trop occupés à faire la guerre avec eux plus tôt. La Shelby Brothers LTD est devenue avec succès la troisième plus grande opération de piste de course légale du pays.

Arthur et Johnny étaient trop ivres pour célébrer, mais ils ont quand même réussi à lever leurs tasses pour porter un toast. Tommy ouvrit la bouteille de champagne et versa un verre à tante Pol. Tante Pol savait que Tommy avait le cœur brisé ; elle lui a dit qu'il y aurait d'autres femmes dans le futur. Tommy a porté un toast aux autres femmes de sa vie. Tommy a écrit une lettre à Grace. Il lui a dit qu'elle aurait sa décision dans les trois jours quant à savoir s'il allait l'accompagner ou non. Tante Pol a dit à Tommy que Grace était vraiment tombée amoureuse de lui, et Tommy ne doutait pas de tante Pol quand il s'agissait de questions de cœur. Tommy a avoué son amour pour Grace dans sa lettre. Malheureusement, la lettre n'atteindra jamais Grace car l'inspecteur Campbell se rendit à la gare cette nuit-là pour la tuer.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog