Peaky Blinders Saison 4 Épisode 3

Peaky Blinders Saison 4 Épisode 3

En raison de la grève provoquée par Jessie Eden, Tommy a été contraint de trouver de nouveaux employés pour son usine. Une foule massive s'était rassemblée devant l'usine alors que les hommes se poussaient pour se faire embaucher par Tommy. Dans toute l'agitation, un homme a lancé un Molotov à l'intérieur de l'usine, ce qui a déclenché un petit incendie. Arthur a demandé que l'homme lui soit amené. Les hommes ont poussé l'agresseur vers Arthur, et il a commencé à battre l'homme. Tommy a arrêté Arthur avant de tuer l'homme et de le renvoyer. Lorsque le nombre total d'employés nécessaires a été atteint, Tommy a ordonné l'arrêt de l'embauche. Le contremaître responsable a interrogé Tommy sur leur protection. Arthur a répondu qu'ils seraient protégés par les Peaky Blinders.

Une infirmière est entrée dans la chambre de Michael, et il pensait que Tommy était venu lui rendre visite. Une femme est entrée ; c'était sa belle-mère. Elle avait lu ce qui était arrivé à Michael dans le journal local, et elle est venue lui rendre visite. Elle a dit à Michael qu'elle avait parfaitement le droit de lui rendre visite car elle était aussi sa mère. Michael lui a dit de partir, alors elle lui a laissé quelques pommes de leur verger. Michael sourit alors qu'elle se souvenait du temps qu'il avait passé avec elle. Elle est venue dire à Michael qu'il pouvait toujours rentrer à la maison pour se reposer et guérir. La belle-mère de Michael était également venue avec de mauvaises nouvelles. Son beau-père était mort, ce qui attristait un peu Michael. Michael lui a dit de partir car Tommy arriverait à tout moment. Elle s'est levée et est partie parce qu'elle ne voulait pas être dans la même pièce que Tommy.
https://costume-peaky-blinders.fr/collections/manteau-peaky-blinders

Une voiture s'est arrêtée devant la boutique de paris ; Ada a dit à Polly que Tommy les attendait. Polly a demandé à Ada à l'improviste quand était la dernière fois qu'elle avait eu des relations sexuelles. Polly lui a dit que cela faisait deux ans pour elle et elle a pris la résolution du nouvel an de changer cela. Ada voulait savoir à qui elle pensait, mais elle n'avait personne en particulier. Lizzie a rejoint Polly et Ada à leur arrivée à l'hôpital. Ada voulait que Polly se comporte bien, mais elle n'aimait pas le ton d'Ada. Polly a répondu qu'elle avait tout fait pour Tommy et qu'elle avait failli y perdre la vie. Elle ferait à nouveau tout pour Tommy, sauf bien se comporter. Polly s'est excusée auprès de Tommy pour son arrivée tardive. Cela ne dérangeait pas Tommy, mais il cherchait Arthur.

Arthur était sur le point de quitter l'usine quand Linda est arrivée. Il lui a dit qu'il était en retard pour une réunion, mais Linda avait un cadeau pour lui. Elle ferma toutes les portes de son bureau et baissa les stores. Linda a enlevé son manteau pour révéler ses sous-vêtements en soie du Japon. Elle voulait qu'Arthur sente la soie sur son corps qui l'excitait. Arthur a demandé à Linda si elle voulait vraiment faire l'amour dans son bureau. Linda a répondu que cela ne la dérangeait pas parce qu'Arthur était le patron. Il a soulevé Linda sur la table pour commencer les choses. De retour à l'hôpital, Tommy a officiellement réintégré Polly au poste de trésorier de l'entreprise. Il a également transmis les fonctions de Michael à Ada jusqu'à son rétablissement complet. Une fois les formalités finalisées, Tommy a voulu discuter des vraies affaires; cependant, Arthur n'était toujours pas arrivé.

peaky blinders saison 4 episode 3 vostfr


Arthur et Linda étaient occupés lorsque le responsable d'étage est venu dans son bureau. Il a dit à Arthur que des hommes étaient entrés par effraction dans leur atelier de peinture et avaient menacé de le brûler. Arthur s'en fichait car il était trop occupé avec sa femme. Il avait un regard surpris sur son visage, alors Linda a arrangé les choses. Elle a expliqué qu'il y aurait toujours des tentations autour de lui, il était donc de son devoir de l'en éloigner. Le responsable d'étage a insisté pour qu'Arthur vienne avec lui pour l'aider à résoudre le problème. Arthur a dit à Linda qu'il allait revenir la chercher.

Pendant ce temps, la réunion a été suspendue car Arthur n'était pas là. Tommy l'avait attendu pendant plus d'une heure, mais il en avait assez. Il a voté sans Arthur. Polly a distribué des photos d'un mariage auquel les Changretta avaient assisté il y a six ans. Tommy voulait que les photos soient agrandies et distribuées dans Small Heath. Ils offriraient une récompense pour toute information sur Luca et ses hommes. Comme Arthur n'était pas présent à la réunion, Tommy a décidé de fournir également une photo pour Aberama Gold. Le plan initial était qu'Arthur aurait l'honneur de tuer Luca ; cependant, puisqu'il n'était pas présent à la réunion, Tommy a voulu foutre en l'air la tradition. Ada voulait attendre Arthur, mais Polly et Tommy voulaient passer le vote. Il y avait quatre voix contre une pour qu'Aberama tue Luca.


musique peaky blinders saison 3 episode 4
Michael a accidentellement appelé sa mère, Pol. Elle savait que quelque chose n'allait pas parce qu'elle pouvait sentir le parfum dans toute la pièce. Polly a demandé à Michael qui était venu avant eux. Tommy a essayé de mentir pour Michael en disant à Polly qu'elle venait juste de sentir les fleurs. Tommy ne voulait pas que les choses se compliquent, mais Polly ne voulait pas laisser tomber. Il a finalement dit la vérité à Polly, la belle-mère de Michael était venue lui rendre visite. Polly est partie avec colère; Tommy et Michael ne pouvaient rien y faire. De retour à l'usine, Arthur se rendit à l'atelier de peinture pour arranger les choses. L'un des hommes a renversé de la peinture sur lui, alors il l'a engagé dans une bagarre pour le faire sortir de l'usine. Les hommes de Luca sont arrivés, mais ils n'ont pas reconnu Arthur car il était couvert de peinture. Arthur a réussi à s'enfuir avant que les hommes ne puissent l'identifier.

Les hommes armés l'ont suivi dans l'usine où Arthur a fait preuve de créativité. Il connaissait l'usine comme sa poche, alors il a réussi à se placer derrière l'un des hommes armés et à l'assommer. L'autre tireur est revenu et Arthur lui a tiré dessus. Le premier tireur a repris ses esprits et a essayé de ramper hors de l'usine, mais Arthur n'en avait pas fini avec lui. Il a traîné l'homme vers le récipient de peinture et l'a noyé dans de la peinture rouge. Pendant ce temps, Luca a appelé deux de ses hommes parce que les hommes qu'ils avaient envoyés pour tuer Arthur n'étaient pas revenus. Il a ordonné à ses hommes de tendre la main aux familles et de leur parler de la mort de leurs proches. Luca leur a dit de porter des vêtements ordinaires parce qu'ils avaient l'air suspects dans leurs costumes.
peaky blinders saison 3 ep 4


Un des hommes s'est plaint que ses vêtements ne lui allaient plus et qu'il ne pouvait plus rien manger à Birmingham parce que tout était dégoûtant. Luca n'aimait pas ses plaintes et lui fourra du pain dans la gorge. Luca voulait qu'ils se concentrent sur la fin de leur mission afin qu'ils puissent rentrer chez eux et manger de la nourriture décente. Les hommes ont remis à Luca une photo d'une femme qui était une autre ennemie des Shelby. C'était la mère du garçon qu'Arthur avait tué il y a quelques années. Elle voulait se venger et proposa d'appeler l'un des frères chez elle. Luca a accepté d'accepter l'offre de la femme. Arthur est retourné au magasin de paris après s'être nettoyé. Tommy est arrivé à la recherche d'Arthur. Ils l'ont dirigé vers le bureau où Arthur prenait un verre.

Tommy a dit à Arthur qu'il devait les informer s'il n'allait pas se présenter à une réunion de famille. Arthur n'était pas d'humeur à se faire gronder car il venait de tuer 2 des 15 Italiens qui étaient là pour les tuer. Arthur avait également entendu d'Ada qu'ils avaient voté sans lui et donné son travail à Aberama Gold. Il a dit à Tommy qu'il poursuivrait toujours Luca parce que c'était sa faute si John avait été tué. Arthur avait tiré sur Vincent Changretta, et il voulait arranger les choses en tuant Luca pour John. Tommy voulait savoir comment les Italiens étaient entrés dans l'usine. Arthur a répondu qu'ils étaient entrés par la porte arrière parce que quelqu'un l'avait ouverte et avait essayé de le faire tuer. Il est rentré chez lui ivre et a confronté Linda.

Montres à Gousset Peaky Blinders

Arthur est arrivé et a vu Linda endormir Billy. Il savait que Polly avait dit à Linda de venir à l'usine pour qu'il rate la réunion. Linda et Polly ne voulaient pas qu'Arthur soit tué. Elle a supplié Arthur de se débarrasser de la balle pour Luca. Linda voulait qu'Arthur autorise simplement Aberama à tuer pour eux. Arthur étouffa Linda dans sa colère. Il lui a expliqué qu'il y avait certaines choses que les hommes devaient faire et c'était l'une d'entre elles. Arthur voulait vraiment tuer Luca pour John. Linda s'est levée du sol et est partie.

Tommy est retourné à l'usine pour parler à son responsable d'étage, M. Devlin. Il voulait savoir si c'était la peur des Italiens ou la haine des Peaky Blinders qui l'avait poussé à déverrouiller la porte arrière de l'usine et à abandonner son frère. La famille de M. Devlin était déjà partie pour Glasgow il y a trois jours. Isaiah l'avait surpris en train d'essayer de prendre le train de minuit pour Glasgow. Tommy savait où vivait sa famille à Glasgow et a menacé de les tuer s'il ne coopérait pas. Devlin a expliqué qu'il vivait dans une rue avec des hommes licenciés de leur travail. Des hommes qui avaient perdu leur emploi ont menacé de le tuer. Devlin a ajouté que Tommy avait beaucoup d'ennemis, mais qu'il le craignait davantage, c'est pourquoi il retournait à son travail tous les jours.

episode 3 saison 4 de peaky blinders

M. Devlin savait que les Italiens avaient des alliés communistes. Il soupçonnait qu'un des communistes leur avait ouvert la porte. Il était trop occupé à essayer d'empêcher les hommes de brûler l'atelier de peinture qu'il avait oublié de verrouiller la porte de son bureau plus tôt. La clé de la porte arrière était accrochée à l'intérieur de son bureau. L'homme a supplié Tommy de le laisser partir pour Glasgow pour voir sa famille, mais Tommy a refusé. Tommy a assuré à son manager que ses amis de Glasgow prendraient soin de sa famille. Après sa rencontre avec son directeur d'usine, Tommy a décidé de visiter l'appartement de Jessie Eden. Il est venu la voir avec une offre améliorée pour le syndicat. Les deux ont eu une petite conversation sur leur passé. Jessie a élevé le Tommy avant la guerre, et Tommy a élevé la chérie de Jessie après la guerre.

Tommy était un gentil garçon qui avait rejoint le parti communiste avant la guerre, mais ce gentil garçon n'était jamais revenu de la guerre. La chérie de Jessie avait également rejoint la guerre et était rentrée chez elle avec un choc d'obus. Il s'est fait sauter la cervelle. Ces deux passés les avaient blessés, mais ils devaient passer à autre chose. Tommy voulait savoir si elle avait reconnu l'un des Italiens sur la photo avec Luca Changretta. Tommy a expliqué qu'Arthur avait failli mourir parce qu'un des membres de leur groupe avait laissé entrer les Italiens. Jessie n'a fourni aucune information à Tommy ; au lieu de cela, elle lui a donné une photo de lui-même jeune avant la guerre. C'était une photo de Tommy et Greta, son premier amour. Il a pris la photo et a mis fin à sa rencontre avec Jessie.

musique peaky blinders saison 4 episode 3



Tommy a regardé la photo quand il est rentré chez lui. Il souffrait, tout comme Arthur et Jessie. Arthur était allongé sur leur lit en larmes alors que Linda entrait dans la pièce. Elle consola Arthur et lui dit d'écouter la douce voix de Dieu. Jessie, d'autre part, a brûlé la photo que Tommy lui avait laissée. Le lendemain, Tommy a entendu un coup de feu et est sorti. Finn lui a dit que le coup de feu venait de la maison d'Arthur. Tommy frappa à la porte et Linda l'ouvrit. Tommy se précipita à l'arrière pour trouver Arthur en sous-vêtements. Linda a dit à Tommy qu'il avait tiré la balle avec le nom de Luca dessus. Tommy comprit alors qu'Arthur lui disait que Linda l'avait convaincu des moyens modernes. Il accepta et dit à Arthur que tout irait bien.

Tommy a félicité Linda en sortant pour avoir réussi à convaincre Arthur. Linda a répondu que Dieu avait parlé à Arthur. Polly est retournée au magasin de paris où Lizzie comptait leurs gains. Polly lui a dit qu'elle était de retour et qu'elle voulait reprendre son ancien travail. Linda est également arrivée au magasin de paris, ce qui a surpris Lizzie et Polly. Elle voulait prendre des paris pour eux en utilisant le téléphone. Polly a rappelé à Linda que la boutique de paris était un lieu de péché. Linda a répondu qu'elle n'était pas celle qui pariait. Finn est arrivé au magasin de paris et les a réprimandés à propos des portes. Polly a demandé à Finn ce qu'il faisait au magasin de paris. Il leur a dit que Tommy l'avait laissé responsable parce qu'Arthur prenait un jour de congé.

episode 3 saison 4 peaky blinders

Polly a donné un téléphone à Linda et leur a dit qu'ils devaient rendre mémorable le premier jour de Finn en tant que patron. Lizzie est allée voir Tommy et lui a dit que placer Finn en charge de la boutique de paris était une erreur. Ils ont découvert que Finn était encore vierge et ont prévu une surprise pour lui. Tommy a supposé que rien n'irait mal étant donné que Linda était avec eux. Lizzie a expliqué que Linda aimait l'idée que Finn ait sa première expérience au lit. Tommy ne pouvait rien faire d'autre que dire à Lizzie de garder un œil sur Linda. Il a ensuite invité Lizzie à sortir du bureau pour aller quelque part.

Tommy a emmené Lizzie au bord de la rivière où il avait l'habitude de rencontrer secrètement Greta. Il a dit à Lizzie que Greta l'attendrait là-bas pendant des heures même s'il n'allait pas y arriver. À son tour, il avait également attendu Greta même si sa famille la gardait enfermée dans leur maison. Tommy voulait avoir Lizzie à ses côtés puisqu'il n'était pas retourné au canal depuis des années. Il a embrassé Lizzie et a eu des relations sexuelles avec elle sur une botte de foin. Tommy a dit à Lizzie d'augmenter leurs dons aux fondations caritatives, et il lui a également demandé de commencer à travailler sur deux autres fondations pour les enfants démunis. Lizzie voulait savoir pourquoi il faisait ça quand ils étaient en guerre. Tommy a expliqué qu'il avait promis à quelqu'un qu'il allait changer le monde.


Tommy est retourné au magasin de paris où il a vu Finn. Il lui a demandé comment s'était passée sa journée et comment la prostituée l'avait traité. Finn n'aimait pas ce qui s'était passé avec la prostituée. Il a dit à Tommy qu'il ne voulait pas coucher avec une femme qui ne le faisait que pour l'argent. Tommy a dit à Finn qu'il avait besoin d'un homme parce que John était parti et qu'il y avait un vide dans l'entreprise familiale qui devait être comblé. Finn a accepté l'offre de Tommy et est parti. Pendant ce temps, Polly est sortie dans un bar pour rencontrer Luca Changretta. Polly a demandé à Luca d'épargner Arthur, Finn et Michael en échange de Tommy. Luca n'a pas voulu accepter, mais leur passé a suffi pour qu'il change d'avis.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog