Peaky Blinders Saison 2 Épisode 6

Peaky Blinders Saison 2 Épisode 6

C'était le jour du derby. Thomas Shelby prévoyait de tuer le Field Marshall Russell à Epsom pendant les courses. Il a écrit une lettre à la maison d'Ada sur les événements qui se dérouleraient cet après-midi. Il a écrit en détail ce qu'il avait l'intention de faire et pourquoi il était forcé de le faire. Tommy a nommé le major Chester Campbell comme cerveau de la mission. Il espérait que sa mort amènerait Campbell en justice. Pendant que Tommy écrivait sa lettre, Ada lui prépara une tasse de thé. Elle lui a demandé s'il voulait du thé, mais il était trop occupé pour répondre. Il a demandé à Ada de poster la lettre si quelque chose lui arrivait. Tommy ne voulait pas qu'Ada pose des questions, alors il lui a dit que c'était à des fins d'assurance.

 Ada a supplié Tommy, disant qu'il avait juste besoin de dire à la famille ce qu'il traversait parce qu'ils l'aiment. Tommy ne répondit pas pendant que James entra dans la pièce. Ada était surprise que James se lève si tôt. James a accepté de venir avec Tommy faire une course. Ada a tout fait pour l'arrêter. James a répondu qu'ils faisaient quelque chose pour la cause. Un homme est allé voir Arthur; il joignit ses mains derrière son dos pour cacher une cuillère. Arthur a demandé à l'homme de lui donner une chance de se battre, mais il lui a dit qu'il était libéré. Arthur est sorti de prison en homme libre et est monté à bord d'un de leurs camions. Johnny Dogs l'attendait et a demandé à Arthur d'appeler Tommy dans le cadre de son plan. Pendant qu'Arthur se promenait librement, Tommy et James se dirigeaient vers Camden Town.

Cravate Peaky Blinders

Tommy est entré à l'intérieur de l'usine des Salomon tandis que James l'attendait à l'extérieur. Il s'arrêta à côté d'un tonneau de rhum et laça ses souliers. Tommy a attendu dans le bureau d'Alfie l'appel téléphonique d'Arthur. Il a répondu à l'appel et a confirmé qu'Arthur était libre. Les hommes d'Alfie ont retiré leurs témoignages contre Arthur pour le sauver. À son tour, Tommy a conclu un accord avec Alfie pour le commerce d'import/export. Tommy montra à Alfie le permis signé par le ministre de l'empire. Alfie est devenu gourmand; il voulait 100% de l'entreprise. Tommy savait que cela arriverait, alors il avait préparé un plan de secours. Il a dit à Alfie qu'il avait attaché sa chaussure plus tôt et attaché une grenade à main à l'un de ses barils de rhum. Tommy lui a dit qu'un de ses associés était dehors attendant son retour. S'il ne revenait pas, l'usine serait détruite.

Alfie ne croyait pas Tommy. Il a répondu qu'il avait fait sauter son propre pub pour l'argent de l'assurance. Ollie perdait la tête, alors Alfie l'a fait quitter la conversation. Tommy a donné à Alfie l'épingle de la grenade comme preuve de ce qu'il était sur le point de faire. Alfie a essayé de négocier, mais Tommy n'a pas bougé. Ils ont fait des allers-retours et se sont mis d'accord sur 35 %. Tommy est sorti de l'usine et a emmené James avec lui. Il est retourné à Birmingham pour rencontrer le reste des Peaky Blinders.



[00:14:00] Tommy a assemblé les Peaky Blinders et est parti aux courses. Quelqu'un a appelé le bureau et Michael a répondu au téléphone. Il a dit à l'appelant que Tommy était au derby d'Epsom à Londres. Tante Pol est arrivée au bureau pour dire au revoir à Michael. Elle lui tendit trois liasses de billets. Elle voulait que Michael quitte Birmingham et reparte à Londres. Polly ne voulait pas que Michael perde sa vie en rejoignant les Peaky Blinders et en devenant comme elle. Polly a dit à Michael qu'elle l'aimait et est partie. Pendant ce temps, le major Campbell a rencontré trois hommes. Ils étaient membres de la main droite rouge de l'Ulster Volunteer Force. Il leur a donné une photo de leur cible et leur a dit de ne pas rater leur cible. Les trois lui ont assuré qu'ils ne manqueraient pas.

peaky blinders saison 2 épisode 6 resume

Tommy a rassemblé les Peaky Blinders dans un champ et leur a parlé du plan. Ils devaient déménager à trois heures précises de l'après-midi. Tommy savait que tous les flics du derby seraient occupés par un incident. Arthur voulait savoir qui recherchait les flics. Tommy a répondu que les flics le chercheraient. Les Peaky Blinders seraient libres de prendre les emplacements de Sabini, de détruire ses licences et de prendre tous les gains. Tommy a dit à tout le monde de parier avant qu'ils ne bougent car il savait également qui serait le cheval gagnant. Il a rappelé à tout le monde de ne pas bouger avant 3 heures. Arthur voulait savoir ce que Tommy prévoyait, mais tout ce qu'il lui a dit, c'est de faire confiance à son plan.

Tommy est allé vérifier son cheval et parler à May. Il lui a dit que quoi qu'il arrive aujourd'hui, il n'y aurait aucun regret. May avait l'air inquiète, mais néanmoins, elle a convenu de ne pas avoir de regrets. Tommy a dit au revoir à May et est parti. Sabini est arrivé au derby tandis que Johnny et Arthur pariaient sur le cheval gagnant. Ils se sont cachés parmi la foule et sont partis prendre leurs positions. Tommy a suivi Russell quand Grace est soudainement apparue. Elle a dit à Tommy qu'elle était enceinte de son bébé. Grace a avoué son amour pour Tommy. Il a accepté de lui parler après la course. L'interruption de Grace a brisé le plan de Tommy. Il a appelé Lizzie pour attirer Russell loin de ses amis. Lizzie a dit à Tommy qu'il avait promis qu'elle n'aurait plus jamais besoin de travailler comme prostituée. Tommy a supplié Lizzie de travailler avec lui une dernière fois.

peaky blinders saison 2 ep 6


Tommy a donné à Lizzie une carte du derby. Il voulait qu'elle attire Russell et suive la carte pour les directions. Tommy a promis à Lizzie qu'il serait là avant que Russell ne lui impose les mains. Lizzie a demandé à Tommy de la craie. Elle écrivit un numéro sur ses talons et le montra à Russell. Il comprit et suivit Lizzie hors du pub. À 2 h 55 précises, Tommy et Campbell ont été laissés au pub pendant que tout le monde est allé regarder la course. Ils ont eu un peu de conversation au début de l'hymne national. Tommy a dit à Campbell que Grace lui avait avoué son amour alors qu'il n'avait eu qu'une balle et une canne. Campbell a répondu que cela n'avait pas d'importance parce qu'il avait l'amour de Dieu et le salut éternel, et Tommy n'aura que la damnation éternelle.

Tommy savait ce que Campbell avait fait à Polly et ce qui était arrivé à Michael en prison. Il s'est approché de Campbell et lui a dit que l'un d'eux mourrait aujourd'hui. Mais la personne décédée se réveillerait demain en enfer. Tommy est parti à la recherche de Lizzie. Lizzie était avec Russell ; elle l'avait conduit à l'une des salles de bains. Tommy aurait pu arriver à temps, mais les gardes ont bloqué l'autre entrée et il a dû contourner la piste jusqu'à l'entrée arrière. Russell a violé Lizzie; il était déjà en route quand Tommy est arrivé. Il a essayé de tirer sur Russell, mais c'était un grand homme et il a essayé de se frayer un chemin à travers Tommy. Il y a eu une lutte entre eux et Tommy a lâché son arme. Lizzie a ramassé l'arme, mais elle n'a pas pu tirer clairement.
Etuis à Cigarette Peaky Blinders
Russell a essayé de tuer Tommy avec son arme, mais Tommy a déjoué Russell et l'a tué. Tommy s'est excusé auprès de Lizzie pour son retard. Il lui a dit de partir alors qu'il tirait plusieurs coups de feu en l'air. Tommy s'est précipité hors de la salle de bain et a informé les officiers du soldat mort à l'intérieur de la salle de bain. La police s'est précipitée sur les lieux pendant que Tommy s'enfuyait. Tous les policiers se sont précipités vers le roi pour le protéger. Tout le monde pensait que c'était l'IRA qui avait tué l'officier. Tommy a rencontré Sabini au pub. Il lui a parlé de son plan et de ce qui arrivait actuellement à ses bookmakers. Sabini a cassé une bouteille de vin et a essayé de poignarder Tommy avec. La police arrive et emmène Tommy.

Les policiers qui ont emmené Tommy étaient les bras droits rouges que Campbell avait embauchés. Ils ont chargé Tommy à l'arrière d'une voiture de police et sont partis. De retour au pub, Grace attendait Tommy quand May arriva. Elle remarqua que Grace attendait quelqu'un, et elle sut qu'elle était la femme dont parlait Tommy. May s'est présentée comme l'entraîneur de chevaux de Tommy. Elle a demandé à Grace si elle savait où était Tommy, mais elle ne l'a pas fait. May savait que Tommy était derrière les bookmakers qui avaient brûlé leurs licences. Elle savait que c'était le plan de Tommy pour l'avenir. Grace lui a demandé ce qu'elle savait sur l'avenir de Tommy. May a assuré à Grace que Tommy obtiendrait toutes les licences légales pour le derby parce qu'elle avait de l'influence sur le conseil d'administration.
episode 6 saison 2 peaky blinders
Grace a dit à May qu'il y avait des affaires et qu'il y avait de l'amour. May lui a demandé s'il y avait vraiment de l'amour avec Thomas Shelby. Grace veut savoir ce que May voulait avec Tommy. May a répondu qu'elle voulait se sentir vivante comme elle. May est partie en sachant qu'elle avait gagné. Grace a dit son nom à May, mais elle s'en fichait. Campbell parlait avec quelqu'un au téléphone quand Polly est arrivée. Il l'a invitée à l'intérieur de la cabine pour parler. Polly a dit à Tommy qu'elle devrait être celle qui tuerait Campbell. Il n'y avait pas un flic en vue parce qu'ils gardaient tous le roi. Campbell a essayé de partir, mais Polly lui a poussé son pistolet contre la gorge. Campbell a essayé de sortir pendant que Polly agrippait son entrejambe.


Il a dit à Polly qu'une partie de son âme la voulait, mais elle s'en fichait. Polly a tiré sur Campbell à bout portant et lui a dit de ne pas baiser avec les Peaky Blinders. Elle sortit lentement de la cabine et sortit du derby. Grace était toujours assise au pub et attendait Tommy quand Campbell s'est fait tirer dessus. Elle était à un mètre de la cabine téléphonique et des passants avaient déjà trouvé son cadavre. May a ramené le cheval à la maison avec elle pendant que Lizzie était assise sur l'une des tables en pleurant à tue-tête. Arthur et Johnny sont arrivés et ont rejoint Lizzie. Johnny lui fit un câlin pour la calmer. Lizzie a dit à John qu'il devrait quitter les Peaky Blinders pendant qu'il le pouvait encore. Arthur commença à se demander où était Tommy.

 saison 2 episode 6 peaky blinders

La main droite rouge a emmené Tommy dans un champ où ils lui ont préparé une tombe. Il a vu la tombe et a demandé aux hommes s'ils étaient en France pendant la guerre. L'un des hommes a répondu par l'affirmative et a donné ses coordonnées. Tommy a répondu avec ses propres détails. Les hommes ont permis à Tommy de fumer à sa demande. Tommy n'a pas pris la peine de finir la cigarette alors qu'il s'approchait de la tombe et s'agenouillait. L'un des hommes lui a dit qu'ils avaient leurs ordres. Tommy accepta et ferma les yeux. L'homme a donné un coup de pied à Tommy dans la tombe et a tué les deux autres mains droites rouges pour le sauver. Il lui a dit que Churchill voulait lui parler en personne pour un travail. Tommy s'est levé et est sorti de la tombe. Il s'éloigna alors que l'homme enterrait les deux dans la tombe à la place.

Les Peaky Blinders ont célébré alors qu'Arthur les menait dans un toast pour leur succès et leur victoire. Tommy est retourné à son bureau pour trouver Michael endormi sur sa chaise de bureau. Il le réveilla et lui donna à boire. Tommy a dit à Michael qu'il avait fait un pari avec sa mère s'il resterait ou partirait ou non. Michael a dit à Tommy qu'il voulait gagner de l'argent réel avec lui. Tommy a répondu qu'il avait des idées pour l'avenir de l'entreprise. Il prévoyait également de se marier.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog