Peaky Blinders Saison 2 Épisode 1

Peaky Blinders Saison 2 Épisode 1

Alors que Tommy écrivait sa lettre pour Grace, elle a reçu la visite de l'inspecteur Campbell à la gare. Il s'est approché de Grace et a pointé son arme sur son visage. Campbell ne s'attendait pas à ce qui allait se passer ensuite lorsque Grace a levé son sac à main et lui a tiré dessus. Elle tenait son arme tout le temps. Grace a laissé Campbell mourir sur la plate-forme alors qu'elle s'éloignait.

Deux ans plus tard, deux femmes vêtues de noir poussent leurs calèches noires dans la rue de Small Heath. Ils se dirigèrent vers le pub Garrison et laissèrent les calèches devant la porte. Ils ont couru pour sauver leur vie lorsque les deux voitures ont explosé. Pendant ce temps, les Peaky Blinders ont assisté aux funérailles de Freddie. Tommy a dit quelques mots sur la tombe de Freddie juste avant qu'ils ne l'enterrent. Lui et tante Pol essayaient de convaincre Ada de rentrer à Birmingham. Tommy a informé Ada de son projet d'étendre leur entreprise à Londres. Il savait qu'il serait dangereux pour une Shelby d'être à Londres le moment venu. Tante Pol ne voulait pas parler affaires à un enterrement. Ada a souligné qu'elle n'était plus une Shelby ou une Thorne. Elle s'éloigna, faisant de Karl son excuse pour quitter la conversation.


Tante Pol a dit à Tommy qu'il aurait dû lui permettre de parler à Ada. Tommy a répondu qu'il allait juste demander à des hommes de surveiller Ada et Karl jusqu'à ce que le danger soit passé. Tante Pol savait que le danger ne passerait jamais quand il s'agissait d'être une Shelby. Un homme à moto est arrivé à l'enterrement et a parlé à Arthur. Il a couru vers Tommy pour lui parler du pub. Les Peaky Blinders sont arrivés à Birmingham pour voir un pub Garrison détruit. Le sergent Moss était sur les lieux et a demandé à Tommy s'il savait quelque chose sur ce qui s'était passé. Tommy a payé le sergent Moss et lui a dit que c'était juste le gaz. Tante Pol est entrée dans le pub malgré que Moss ait essayé de l'arrêter. Tante Pol a vu des confettis partout dans le pub. Elle en a sorti et l'a donné à Tommy.
Gilet Peaky Blinders
Tommy a dit au sergent Moss de partir tandis que tante Pol lui a demandé qui avait détruit leur pub. Il a visité un autre pub à travers la ville pour prendre un verre. Le barman n'a pas accepté son paiement et a demandé ce qui était arrivé à leur pub. Tommy a répondu que le gaz et l'électricité ne faisaient pas bon ménage. Il a essayé de payer sa boisson, mais le barman a refusé. Il a demandé à Tommy comment se portait son entreprise. Tommy a répondu que tout allait bien malgré ce qui arrivait au monde. Un garçon descendit les escaliers et demanda à tout le monde qui était le diable de Peaky Blinder. Tommy finit son verre et suivit le garçon. Ils traversèrent des ruelles et des rues latérales, puis entrèrent dans une boucherie. Deux hommes ont arrêté Tommy et l'ont fouillé. Ils lui ont enlevé son chapeau et ses fusils, lui ont mis un sac sur la tête et l'ont escorté jusqu'à leurs supérieurs.

Les choses allaient bien au magasin de paris. Johnny a dit à Finn de prendre le relais pendant qu'il s'approchait de tante Pol pour parler. Il a posé beaucoup de questions car il sentait qu'ils le laissaient de côté. Tante Pol n'aimait pas toutes les questions. Elle a expliqué que Tommy était allé seul au Black Lion. Elle a ajouté que Johnny devait tenir sa fin s'ils voulaient développer l'entreprise à Londres. Pendant ce temps, Tommy était assis devant un homme et une femme. Il savait qu'ils avaient fait sauter son pub. La femme a ridiculisé Tommy auprès de son associé en pensant qu'il essayait d'agir dur. L'homme a pointé un pistolet sur sa tempe tandis que la femme le menaçait. Tommy a appelé la femme par son nom. Il lui a même parlé de son fils, qui était infirme. L'homme voulait tuer Tommy, mais Irène l'en a empêché.
peaky blinders saison 2 episode 1 vf
Irene a dit à Tommy qu'il était l'élu et qu'il devait remplacer l'un de leurs membres. Tommy a sorti sa cigarette et leur a demandé pourquoi il avait été choisi. Après quelques minutes, Tommy sortit et ramassa ses affaires. Il a perdu le contrôle de sa colère juste avant de quitter les lieux. Tommy se calma et partit. Il se rendit à son bureau pour réfléchir à sa prochaine ligne de conduite. Il a pris le téléphone et a appelé quelqu'un. Tommy a appelé le sergent Moss. Ils se sont rencontrés à l'usine BSA. Tommy lui a demandé d'évacuer la police près des écuries de minuit à quatre heures du matin. Moss a essayé de demander à Tommy pourquoi, mais il n'a pas répondu. Tommy vient de sortir une liasse de billets et a payé Moss. Il a dit à Tommy de ne pas allumer de feu car les pompiers étaient en grève.

Moss a ajouté qu'un vieil ami venait en ville pour une visite. Leur vieil ami n'est autre que l'inspecteur Campbell. Il avait gravi les échelons en deux ans et dirigeait désormais le bureau irlandais. Le major Campbell est allé voir le gouverneur qui voulait le rencontrer au sujet d'un de leurs prisonniers. Le prisonnier a affirmé que les services secrets britanniques lui avaient ordonné d'assassiner quelqu'un, plus précisément le major Campbell. Il a affirmé qu'il serait pardonné s'il se taisait; cependant, aucun pardon ne s'était matérialisé pour lui. Campbell a dit au gouverneur que son travail consistait à superviser les exécutions sanctionnées par la couronne, ni plus, ni moins. Campbell lui a ordonné d'exécuter le prisonnier indépendamment de ce qu'il a dit. Il a également menacé le gouverneur avant de partir pour qu'il ne parle à personne de leur conversation.
peaky blinders saison 2 ep 1
Finn est venu sur le ring pour récupérer Arthur. Tommy avait convoqué une réunion de famille, et il devait être là. Le maître de piste a dit à Finn qu'Arthur venait de battre l'un de ses apprentis. Arthur n'a pas prêté attention à Finn jusqu'à ce qu'il ait terminé 2000 tentatives de saut à la corde. Il s'est nettoyé et est retourné au magasin de paris. Arthur a dit à tout le monde de se servir du whisky restant du pub avant l'arrivée de Tommy. Johnny voulait clarifier certaines choses avant que Tommy n'arrive. Il voulait savoir pourquoi ils s'étendaient à Londres alors que la boutique de paris gagnait 150 £ et plus par jour. Tante Pol et Arthur savaient que Johnny devait demander à Tommy lui-même. Johnny et Esme, d'autre part, ont eu une idée qui a fait sauter leur pub. Avant que Johnny ne puisse dire quoi que ce soit, Tommy arriva. Il a demandé à Esme de leur dire ce qu'elle savait.

Johnny voulait parler au nom de sa famille, mais Tommy l'a coupé. Tommy a dit à Johnny que leur entreprise croyait aux droits des femmes et a invité Esme à s'exprimer. Elle se leva et dit à Tommy ce qu'elle ressentait. Esmée savait que s'étendre à Londres entraînerait toutes sortes de problèmes. Elle a dit à tout le monde que Londres était remplie de toutes sortes d'étrangers, sans parler des cuivres et de l'armée à l'intérieur de ses murs. Esme voulait que Johnny voie leur enfant grandir. Elle voulait aussi vieillir avec Johnny et vivre une vie paisible. Tommy a remercié Esmée pour son opinion. Il a arrangé les choses avec la famille. Tommy leur a dit que le pub n'avait rien à voir avec leur expansion. Il a ajouté que leur expansion commencerait demain. Il leur a dit que quiconque ne voulait pas en faire partie pouvait sortir.
Gants Peaky Blinders
Johnny et Esmée n'ont pas franchi la porte. Tommy l'a pris comme un signe qu'ils voulaient faire partie de l'expansion. Il a dit à tout le monde de se préparer. Tante Pol voulait savoir pourquoi Tommy était pressé de s'étendre à Londres. Tommy prévoyait d'utiliser le jour le plus chargé de l'année pour pénétrer à l'intérieur de Londres. Tous les patrons seraient aux courses, donc les rues de la ville seraient libres. Tante Pol n'était pas d'accord avec Tommy, mais elle n'avait pas le choix. Elle ouvrit le coffre-fort comme il l'avait ordonné et le laissa partir. Tommy a baisé Lizzie avant d'aller à Londres. Il l'a payée pour les services, mais elle souhaitait qu'il ne la paie même pas une seule fois. Cette nuit-là, tante Pol a assisté à une séance à la recherche de son fils.

Le groupe s'est réuni et s'est assis à une table ronde. Le médium a demandé à tante Pol pourquoi elle était venue à ses services. Tante Pol a expliqué qu'elle n'arrêtait pas de rêver d'une femme adolescente qui lui criait dessus. La femme voulait lui parler en disant qu'elle était déjà décédée. Tante Pol a dit au médium que sa fille aurait eu 18 ans si elle était avec elle. Elle ne savait même pas le nom qu'ils avaient donné à sa fille quand elle lui a été enlevée. Après la séance, tante Pol est sortie en courant de la maison. Elle ne pouvait pas accepter ce qu'elle avait appris du médium. Tommy a passé la nuit à regarder des forgerons fabriquer des fers à cheval. Le forgeron qu'il surveillait était Eamonn Dugann. Eamonn est allé boire un verre, et quand les autres forgerons sont partis, Tommy est sorti de sa cachette. Il a demandé son nom mais n'a pas attendu sa réponse.
peaky blinders episode 1 saison 2
Eamonn a regardé dans les yeux de Tommy avant de lui tirer dessus. Le lendemain, Tommy est allé chercher Johnny et Arthur. Esme a confronté tante Pol à propos de la séance. Elle lui a dit que tout cela n'était qu'un tour, et que rien de tout cela n'était réel. Tante Pol a menacé de tuer Esme si elle en parlait à quelqu'un de la famille. Esme lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de la menacer car elle honorerait leur accord. Tante Pol a quitté le magasin de paris sans un mot de plus. Tommy a emmené les garçons à la campagne. Arthur était d'accord avec Esmée sur le fait que vivre à la campagne était merveilleux. Johnny a vu le corps d'Eamonn à l'intérieur de la voiture. Tommy leur a dit que plus tôt ils enterraient son corps, plus tôt ils pourraient se rendre à Londres. Après avoir enterré le corps d'Eamonn, les trois se sont rendus à Londres comme prévu.

Tommy a payé le concierge pour qu'il les laisse entrer dans le club. Ils ont été époustouflés par ce qu'ils ont vu dès leur entrée dans le club. Les gens s'embrassaient et avaient des relations sexuelles à gauche, à droite et au centre. Les gens sur la piste de danse semblaient sur le point d'avoir une crise cardiaque. Ils ont forcé un couple à quitter leur table et ont commandé une bouteille de whisky irlandais. Johnny a remarqué quelques personnages à l'intérieur du club. Tommy leur a dit que le club appartenait à Sabini, l'une de leurs familles rivales dans le secteur des paris. Après quelques minutes, le concierge s'est approché de leur table et leur a demandé de partir. Les hommes à l'intérieur du club les ont reconnus comme Peaky Blinders, et ils n'étaient pas les bienvenus dans le sud. Tommy a dit au concierge qu'ils étaient en vacances. Quelqu'un a tiré dans les verres sur leur table en les traitant de Peaky Scum.
episode 1 saison 2 peaky blinders
Une bagarre a éclaté, mais ils n'étaient pas à la hauteur des trois. Ils ont coupé leurs adversaires en utilisant les rasoirs cachés dans leurs chapeaux. Le concierge a tiré un coup de semonce depuis la scène, ce qui a arrêté la fête. Tommy savait que le concierge ne lui tirerait pas dessus, alors il s'est adressé à tout le monde dans le club. Il leur a dit qu'ils n'étaient pas venus à Londres pour se faire des ennemis, mais plutôt pour se faire de nouveaux amis. Tommy a ajouté que les personnes arrivées en dernier auraient enfin une chance de passer en premier tandis que les opprimés se soulèveraient enfin. Ils ont quitté le club pour faire des ravages dans tout Londres. Le lendemain, le major Campbell a rendu visite à Winston Churchill. Campbell est entré dans le bureau et a vu une femme nue posant pour Churchill. Il voulait partir, mais Churchill lui a dit que la femme était un modèle professionnel.

Campbell a fait de son mieux pour ne pas être dérangé par la femme nue devant eux. Il a dit à Churchill son véritable programme. Campbell voulait l'approbation, afin qu'il puisse procéder comme prévu avec son homme à Birmingham. Churchill avait des doutes sur le comptable de Campbell, mais il a insisté sur le fait qu'ils devaient agir immédiatement. Churchill a demandé à Campbell si son homme pouvait être digne de confiance après que tout ait été dit et fait. Campbell a répondu que son homme serait pendu comme le reste des hommes qu'ils utilisaient auparavant. Tommy est retourné à Birmingham pour voir Lizzie. Il lui a dit de fermer les yeux et a guidé Lizzie vers sa machine à écrire. Tommy a demandé à Lizzie de taper une offre d'emploi pour lui. Tommy cherchait une secrétaire et Lizzie s'est rendu compte qu'il lui demandait de prendre le poste.
resume episode 2 saison 2 peaky blinders
Lizzie voulait savoir si Tommy était sérieux. Il a expliqué qu'il avait besoin de quelqu'un qui pouvait détourner le regard quand il en avait besoin. Tommy a ajouté que Lizzie pourrait cesser d'être une prostituée si elle acceptait le travail. Lizzie a accepté, alors Tommy lui a dit de se présenter lundi matin et est parti. Tommy retourna à son bureau, où tante Pol attendait. Il lui a dit que leur voyage à Londres s'était avéré profitable. Tante Pol lui a dit qu'elle n'était pas d'accord avec le plan de Tommy. Le message qu'il avait laissé à Londres lui avait valu le respect des gens de Camden Town. Tante Pol a quitté Tommy car elle savait qu'il était maintenant en guerre avec Sabini. Il a commencé à pleuvoir alors que Tommy quittait son bureau. Pendant ce temps, Ada rentrait chez elle lorsque les hommes de Sabini l'ont kidnappée.

Ada a essayé de nier être une Shelby ou être la sœur de Tommy, mais elle n'avait aucune issue. Sabini et ses hommes se sont ligués contre Tommy. Ils l'ont réduit en bouillie et lui ont arraché une dent en or de la bouche. Sabini était sur le point de tuer Tommy lorsque la police est arrivée. Le major Campbell est arrivé avec la police et s'est approché de Tommy alors qu'il était allongé sur le sol. La police a vérifié si Tommy était toujours en vie.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog