Peaky Blinders Saison 6 Épisode 4

Peaky Blinders Saison 6 Épisode 4

Tommy et Lizzie ont apporté les restes de Ruby dans la cour de Charlie. Ils ont placé les restes à l'intérieur d'un chariot pendant que Tommy sortait une petite feuille de papier. Il voit Arthur pleurer la perte de Ruby dans les bras de Jeremiah. Tommy s'approche d'Arthur et lui demande de lire les mots qu'il a écrits car il ne peut pas les dire à haute voix, et Arthur refuse la demande de Tommy car il ne peut pas le faire aussi.

Tommy s'avance devant le wagon pour s'adresser à tout le monde. Il leur a dit qu'ils étaient censés offrir à Ruby un chariot doré, mais il a choisi de ne pas le faire. Tommy apprend que l'or ne marche pas et que même toutes les richesses du monde n'ont pas pu sauver Ruby. Ils ont décidé d'avoir les rites funéraires dans la cour de Charlie parce que c'était son endroit préféré au monde. Ruby avait l'habitude de dire à Tommy qu'ils ne sauraient pas ce qui viendrait de la rivière. Tommy a dit à tout le monde que quoi qu'il arrive dans la rivière, ils en feraient un travail honnête dans la mémoire de Ruby.
Flasque Peaky Blinders
Charlie s'approche de Tommy pour lui dire qu'il est temps de brûler le wagon de Ruby. Lizzie s'y oppose alors que Tommy appelle Jeremiah pour qu'il allume le wagon. Lizzie veut voir Ruby la dernière fois, alors elle entre dans le wagon avec Tommy. Alors que Lizzie s'agenouille à côté du cercueil de Ruby, Tommy lui jure qu'il se vengera de la personne qui a causé sa mort. Lizzie n'a pas compris ce que Tommy a fait alors elle l'a poursuivi pour le découvrir. Jeremiah allume le chariot dès qu'ils sortent pendant que Charles les serre dans ses bras.

Lizzie essaie d'empêcher Tommy de quitter les funérailles, mais il s'en va alors qu'Isiah s'occupe de Lizzie. Elle continue d'appeler Tommy de ne pas y aller, mais il ne regarde pas le chariot en feu. Tommy s'approche d'un camp de gitans dans les bois. Il est sorti de sa voiture et a commencé à demander Evadne Bardwell. La femme répond, mais Tommy ne lui permet pas de dire un autre mot. Il commence à abattre tout le monde. Le reste des gitans s'est enfui dans les bois pour échapper à la colère de Tommy. Tommy fracasse son fusil contre un arbre alors qu'il crie enfin la douleur qu'il ressent pour avoir perdu sa fille unique.
peaky blinders saison 6 ep 4
Tommy s'est rendu au camp d'Esme pour lui donner de la poussière d'or dans le cadre de leur accord. Esme leur a dit qu'ils avaient encore des affaires inachevées. Il semble que Tommy ait couché avec une fille avant la guerre et que leurs actions leur aient donné un fils. Tommy est allé à la guerre avant la naissance de son fils, alors la fille a dû l'élever seule. Le père de la fille a menacé de tuer Tommy, mais il n'a pas pu parce qu'il était absent. Esme trouve le garçon bien que sa mère soit morte; elle sait que Tommy se souvient de la fille avec qui il a passé la nuit. Esme savait que le décès de Ruby avait laissé un trou béant dans le cœur de Tommy. Il pouvait bien faire les choses et donner à son fils une nouvelle chance dans la vie. Esme lui a dit que le nom du garçon était Duke.

Tommy est rentré à la maison, mais Lizzie était mécontente. Lizzie savait que Tommy était allé quelque part et avait tué quelqu'un. Elle ne pensait qu'aux enfants des personnes que Tommy avait tuées. Ils seraient également sur le même chemin que lui; ils voudraient se venger. Tommy s'en fichait. il a fait ce qu'il avait à faire. Tommy n'avait pas l'intention de s'arrêter, et Lizzie savait qu'il était au-delà de la sauvegarde. Lizzie a mis fin à leur conversation au lieu de se disputer.

peaky blinders saison 6 episode 4 resume
Lizzie a dit à Tommy qu'Arthur était dans la maison avant son départ. Tommy est allé à la cave pour trouver Arthur ivre et a failli s'évanouir. Arthur attendait que sa coupe soit remplie de vin. Il a presque vidé l'un des barils, alors Tommy lui a dit d'ouvrir un autre baril. Arthur pense que les barils étaient remplis de sang, juste la drogue entrant dans sa tête. Arthur et Tommy ont eu une petite conversation fraternelle avant que Tommy ne demande une coupe de vin. Cela faisait quatre ans qu'il n'avait pas bu quelque chose, mais Tommy a pris une gorgée de vin. Tommy se souvient quand ils étaient encore jeunes et s'est rendu compte qu'Arthur avait toujours son dos. Arthur veut toujours qu'il gagne. À ce moment-là, Tommy et Arthur concluent un pacte. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de la victoire.

Ils avaient prévu d'aller jusqu'au bout avant de changer leurs habitudes. Après quelques jours, les invités de Tommy arrivent chez lui. Charles s'assit au bas de leur escalier, espérant apercevoir les personnes qui arrivaient. Tommy lui a dit d'aller dormir, mais Charles a refusé. Charles ne pouvait pas dormir car il voyait toujours Ruby quand il fermait les yeux. Charles avait peur parce que Ruby voulait toujours lui tenir la main. Tommy dit à Charles de toujours permettre à Ruby de lui tenir la main. Il envoie Charles à Lizzie pendant qu'il s'occupe de ses invités. Jack veut que le capitaine Swing chante l'hymne de l'IRA. Diana et Mosley ne l'ont pas permis au début, mais l'histoire de Diana à propos de son séjour à Berlin a ruiné l'ambiance, alors Mosley a permis à Captain Swing de chanter. Tommy écoute dans l'ombre alors que Captain Swing continue de chanter.
peaky blinders saison 6 episode 4 musique
Pendant ce temps, beaucoup de choses arrivent à la famille de Tommy. Un groupe d'enfants a lancé une pierre par la fenêtre d'Ada, et elle est descendue pour leur rendre la pierre. Les enfants pensent qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient parce qu'ils étaient contre une femme, mais un jour de jugement arrivait pour eux. Lizzie est sortie de chez eux et s'est rendue dans leur écurie. Elle n'était pas elle-même alors qu'elle criait aux chauffeurs qui attendaient le retour de leurs maîtres. Arthur décide de retourner à Chinatown et de cambrioler le magasin d'opium où il séjournait. Ada sort son pistolet et commence à tirer sur les enfants. Lizzie pleure à l'écurie, où un cheval blanc s'approche d'elle.

Tommy s'approche enfin de la table, ce qui met fin au chant du capitaine Swing. Ils ont discuté de politique et de la façon dont ils allaient réformer le monde. Jack ne croyait pas que Tommy soutenait ou croyait vraiment en leur cause fasciste, alors Mosley a fait ses preuves avec Tommy. Tommy s'est levé et, sans hésitation, a crié "Perish Judah" en levant le bras, de la même manière que les Allemands l'ont fait lorsqu'ils ont appelé "Heil Hitler". Pendant ce temps, Karl craint que leur famille ne soit séparée une fois que le fascisme prendra le dessus. Ada a dit à Karl qu'il était à moitié gitan et à moitié juif pour prouver qu'ils ne seraient pas sauvés si elle se taisait. Avec tout établi, Jack permet à Tommy d'importer son opium à Boston. Tommy termine la réunion en sortant son fusil et en se dirigeant vers les bois pour lâcher quelques balles.
Gants Peaky Blinders
Le lendemain, Tommy tapait un souvenir de sa rencontre d'hier soir quand Lizzie entra dans son bureau. Elle lui a donné une lettre qui venait de l'hôpital. Tommy pensait que c'était une autre des factures de Ruby, mais ce n'était pas le cas. La lettre était marquée urgente, mais Tommy ne l'ouvrit pas devant Lizzie. Lizzie a vu les restes de la petite chaise de Ruby dans la cheminée. Tommy a dit à Lizzie qu'il avait brûlé la chaise et aimé l'odeur persistante. Lizzie veut tendre la main à Tommy, mais il refuse sa caresse. Tommy a dit à Lizzie qu'il devait se concentrer sur son entreprise afin de pouvoir changer pour le mieux. Il se souvient de sa promesse qu'il changera pour le mieux une fois que tout sera fait.

Tommy reçoit un appel à la Chambre des communes et le voit personnellement. C'était à propos de Gina et Mosley. Ils avaient une liaison et Tommy voulait découvrir la vérité. Il voit Mosley quitter l'appartement, et il sait que Gina y reste. Tommy se dirige vers le condo et fait irruption à l'intérieur. Gina sait que Tommy l'a prise en flagrant délit et fait de son mieux pour la maintenir en place, mais Tommy est meilleur qu'elle. Tommy savait que si Gina mentait, il n'hésiterait pas à la tuer. Il veut que Gina lui dise tout ce qui se passerait avec la rencontre de Mosley à Berlin. Tommy dit à Gina qu'il saura si elle ment et qu'il y aura des conséquences désastreuses. Tommy demande également à Gina quelles sont les véritables intentions de Michael. Gina répond que Michael envisage de poursuivre leur contrat et de s'en aller.

peaky blinders episode 4 saison 6


Tommy a juste souri et est parti. Gina savait que Tommy avait repéré son mensonge. Tommy rentra chez lui et ouvrit enfin la lettre de l'hôpital. Il semble qu'ils lui aient diagnostiqué la même maladie qui a mis fin à la vie de Ruby. Le lendemain, Tommy appelle le Dr Holford pour le rencontrer. Le Dr Holford est venu aussi vite qu'il a pu, car le temps presse. Il annonce la nouvelle à Tommy même s'il pleure toujours la perte de Ruby. Les poumons de Tommy étaient exempts de tuberculose ; cependant, ils ont trouvé une tumeur à la base de son crâne. Il dit à Tommy qu'il a le Tuberculome, une maladie causée par la même bactérie que la Tuberculose. Le Dr Holford dit à Tommy qu'à cause de la taille de sa tumeur, il doit déjà ressentir des symptômes. Il mentionne les hallucinations et les convulsions comme les principaux symptômes que Tommy éprouvait déjà.

Le Dr Holford était le médecin de Tommy, mais Lizzie ne le connaissait pas. Lizzie entre dans la pièce pendant que Holford explique les implications de la tumeur à l'intérieur du cerveau de Tommy. Il a été jugé inutilisable car tout effort pour le faire fonctionner serait vain. La route se rétrécit lentement pour Tommy, mais sa mission n'est pas terminée. Le Dr Holford a donné 18 mois à Tommy avant qu'il ne commence à avoir besoin de l'aide d'autres personnes. Tommy renvoie le Dr Holford car Lizzie sait qu'ils discutent de quelque chose de sérieux. Tommy cache la tumeur à Lizzie et lui demande de lui donner une minute pour y réfléchir.

Tommy se rend compte qu'il n'est pas le diable; c'est juste un homme ordinaire. Tommy appelle Polly pour lui donner suffisamment de temps pour tout régler, et il viendra de son plein gré.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog