Peaky Blinders Saison 4 Épisode 2

Peaky Blinders Saison 4 Épisode 2

Tommy se tenait nu dans la chambre de Charlie alors qu'il se souvenait du jour où John était mort. Esme se précipita vers le corps sans vie de John alors que Michael luttait pour se lever. Tommy et Polly ont transporté Michael à l'hôpital. Polly a crié à l'aide alors qu'ils poussaient Michael dans une pièce pleine d'infirmières et de médecins. Tommy était avec deux adolescents qui étaient Peaky Blinders. Polly ne voulait pas que des enfants gardent Michael ; elle voulait des hommes qui avaient servi à la guerre ; elle voulait des soldats qui montaient la garde à la porte. Tommy a dit aux adolescents de partir alors qu'il convainquait Polly que Michael était entre de bonnes mains. Polly a appelé Dieu, le suppliant de ne pas emmener son fils. Polly a dit à Tommy de faire payer les Italiens. Tommy est parti chercher des soldats.

Tommy est allé à la morgue et a trouvé Arthur assis par terre. Il a confirmé que John était mort à sa porte. Tommy et Arthur se sont approchés du corps de John en ordonnant à tout le monde de sortir de la morgue. Arthur ne pouvait pas contrôler ses émotions, alors il laissa sa colère se déchaîner sur un bol à laver. Tommy a prononcé les mots "Dans le sombre hiver", mais Arthur ne pouvait pas regarder le corps sans vie de John. Tommy rappela à Arthur leur promesse et lui fit réciter les mots tout en regardant le corps de John. Soudain, Esme chargea dans la morgue. Elle a maudit Tommy encore et encore, mais il l'a juste serrée dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait. Esme a exigé d'être seule avec John. Tommy a accepté et Arthur est parti avec lui. Alors qu'ils partaient, Esme leur a dit qu'ils n'auraient jamais la paix.
Gilets Peaky Blinders
Tommy se tenait toujours dans la chambre de Charlie en regardant par la fenêtre. Il a continué à se souvenir des moments après la mort de John. Esme a enlevé tous les bijoux de John et lui a dit que ses affaires resteraient avec eux. Esme ne voulait plus aucun lien avec les Shelby, et elle a juré de leur enlever leurs enfants. Tommy décida finalement d'entrer dans son bain lorsqu'il entendit frapper à la porte. L'homme à l'extérieur a dit à Tommy que tout le monde était réuni; Tommy s'habilla et descendit pour faire face à sa famille. Il leur a parlé de la situation et de la façon dont les choses avaient dégénéré. Ils avaient tué Vincent Changretta et, en retour, son fils Luca voulait se venger. Tommy leur a dit qu'il cherchait l'aide d'Aberama Gold et de ses hommes. Johnny Dogs s'est opposé à la décision de Tommy. Il voulait obtenir 50 hommes du clan Lee à la place,

Tommy savait que Luca ne s'arrêterait pas tant qu'ils ne seraient pas tous morts, alors il a appelé à un vote familial pour la paix. Tommy a obtenu cinq votes de paix d'Arthur, Ada, Lizzie, Finn et lui-même. Polly a parlé au nom de Michael et a voté pour la trêve tandis que Linda est restée silencieuse. Avec cinq voix pour la paix, il était temps pour la guerre. Arthur était déterminé à tuer Luca lui-même car il avait déjà écrit son nom sur une balle. En tant que frère aîné, il voulait l'honneur de tuer Luca et de se venger de John. Après la réunion, Johnny Dogs a rassemblé des armes et des munitions pour l'armée de Tommy. Ils ont rassemblé autant d'hommes qu'ils le pouvaient à la casse de Charlie et les ont armés. Tommy et Arthur ont donné à John un enterrement de gitan. Ils l'ont chargé dans un wagon rom avec toutes ses affaires.
saison 4  episode 2  peaky blinders

Tommy a dit à tout le monde qu'ils étaient tous morts une fois auparavant. Arthur, John, Jeremiah, Freddie Thorne, Danny Whizz-Bang et lui-même, ils étaient des canards assis dans la guerre en attendant leur mort, mais l'ennemi n'est pas arrivé. Ils ont tous juré que leur vie était un cadeau. Polly a souligné que Tommy avait gaspillé le don de Dieu. Pendant ce temps, ils ont tous chanté "In the bleak midwinter". Pendant qu'ils mettaient le feu au chariot, deux hommes s'approchèrent des funérailles et les visèrent. L'un des hommes montait la garde tandis que l'autre installait un fusil de sniper. Ils étaient sur le point de tuer Tommy quand Aberama est arrivé. Il a poignardé le garde à mort et a tiré sur le tireur d'élite. Tout le monde à l'enterrement a été alarmé par le bruit des coups de feu. Tommy leur a dit de se retirer et de ne pas riposter.

Polly s'est rendu compte que Tommy avait utilisé les propres funérailles de John pour attirer leurs ennemis. Arthur et Tommy avaient passé le mot sur les funérailles afin d'attirer les ennemis qui étaient assez stupides pour croire qu'ils pourraient tuer Tommy facilement. Aberama a récupéré les corps et les a donnés à Tommy. Polly ne voulait pas participer à leur sauvagerie, et Linda non plus. Arthur lui a ordonné de rentrer chez lui dans la maison de Small Heath, mais elle n'a pas écouté. Ada a suivi Linda et lui a dit qu'elle serait prise en otage avec ses enfants si elle décidait de partir. Linda a pris la clé d'Ada et est rentrée chez elle.
peaky blinders saison 4 episode 2 casting
Après les funérailles, Polly est allée rendre visite à Michael. Les gardes de service étaient déjà endormis, alors Polly les a réveillés et leur a ordonné de se dégriser. Polly a rendu visite à Michael pour lui parler de son projet de partir pour l'Australie. Michael ne voulait pas entendre parler de son plan ; il voulait se battre. Il a dit à Polly qu'elle devait se ressaisir et aider Tommy à gagner la guerre. Michael a promis de venir avec elle en Australie si elle aidait Tommy. Pendant ce temps, Aberama s'est promené dans la casse de Charlie et a voulu l'acheter, mais Charlie lui a dit qu'il n'était pas à vendre. Aberama a tenté d'intimider Tommy pour qu'il inclue le chantier dans le cadre de leur accord. Tommy a appelé Charlie et lui a parlé de son plan. Ils allaient lancer une pièce pour le jardin de Charlie.

Heads, Aberama a pris le chantier gratuitement avec la bénédiction de Tommy. Pile, Tommy a eu la fille aînée d'Aberama, Esmeralda. Tommy a lancé une pièce à Aberama et lui a dit de la retourner. Il pensait que Tommy plaisantait, mais lui et Arthur ont répondu que le toin coss était sacré pour les gitans. Aberama a pensé à lancer la pièce, mais il a repris le pari. Il a gardé la pièce et a promis à Tommy qu'il l'utiliserait pour acheter des fleurs pour sa tombe. Tommy a répondu que jusqu'à sa mort, Aberama ne manquerait de respect à aucun membre de sa famille ni à leurs précieux biens. Ils ont accepté et ont décidé de passer Noël dans la cour. Tout le monde réuni par une table; Arthur a proposé un toast pour John. Johnny Dogs et Charlie étaient chargés de cuisiner les oies.
Bague Peaky Blinders

Lizzie, Ada et Polly sont arrivées à la casse pour célébrer avec les Peaky Blinders. Lizzie et Ada sont allées directement à la table, mais Polly s'est arrêtée pour fumer. Tommy l'a vue et est allé avec du whisky. Polly s'est rendu compte qu'elle était morte au moment où ils avaient placé le nœud coulant autour de son cou. Elle venait d'être sauvée, et comme Tommy, elle considérait sa seconde vie comme "extra". Polly a dit à Tommy que savoir que tu étais déjà mort soulageait beaucoup. Elle se sentait libre. La majorité des usines de Tommy se trouvaient à Small Heath, ce qui assurera la stabilité des revenus face à l'ennemi. Polly a dit à Tommy qu'elle l'aidait parce que Michael le lui avait dit. Polly a donné à Tommy un ensemble d'instructions spécifiques pour ses putains et les ouvriers de l'usine. Elle a ajouté que son nouvel ami, Aberama Gold, voulait quelque chose de plus que de l'argent.

Tommy a fait ce qu'on lui avait dit et a apporté quelques bières à Aberama. Il était avec son fils aux écuries et s'occupait de leurs chevaux. Tommy admirait le cheval d'Aberama, alors il a rapidement répondu qu'il n'était pas à vendre. Tommy n'a pas tourné autour du pot; il a demandé à Aberama ce qu'il voulait vraiment. Aberama a demandé à Tommy ce qui lui faisait penser qu'il voulait quelque chose de lui. Tommy a répondu que Polly n'était pas seulement leur comptable, mais aussi leur sorcière résidente. Aberama a dit à son fils Bonnie d'enlever sa chemise. Bonnie a fait ce qu'on lui avait dit et a montré quelques coups de poing en boxe fantôme. Aberama voulait que Tommy aide son fils à réaliser son ambition.
peaky blinders saison 4 épisode 2 resume

L'inspecteur Moss est venu frapper à l'ancien appartement de Tommy. Linda descendit répondre à la porte. Moss cherchait Tommy, mais il était à la casse de Charlie. Moss a donné à Linda le message sur certains hommes à la recherche d'Ada Thorne. Ils pensaient qu'elle était revenue à Birmingham pour déclencher une révolution. Linda a dit à Moss qu'ils avaient tort; cependant, ses mains étaient liées. Moss a dit à Linda de transmettre le message à Tommy, et il comprendrait. Le lendemain, May est arrivée pour récupérer le cheval de Tommy. Elle a demandé comment allait Tommy, alors Curly lui a tout dit sur la mafia et la situation actuelle. May avait l'air inquiète pour Tommy.

Tommy est arrivé dans l'une de ses usines et a dit à son manager d'installer un ring de boxe. Tommy est allé trouver Billy Mills. Il était un ancien champion poids lourd, mais il travaillait maintenant pour Tommy. Billy s'est plaint que son salaire n'était pas suffisant, alors Tommy lui a donné une liasse de billets. Tommy a présenté Billy à Bonnie. Bonnie voulait combattre Billy, mais il a refusé. Billy a souligné qu'il était dans la catégorie des poids lourds et que Bonnie était au mieux un poids welter. Tommy s'en fichait car Bonnie voulait se battre. Billy accepta et se dirigea vers le ring de boxe qu'ils avaient installé à l'usine. Arthur a appelé tous les ouvriers de l'usine pour placer leurs paris. Le combat a commencé et Billy est allé travailler sur Bonnie. Bonnie a esquivé ses coups alors qu'il dansait avec Billy autour du ring.

peaky blinders épisode 2 saison 4

Arthur s'est plaint à Aberama que Bonnie n'avait toujours pas décroché un coup de poing. Aberama a dit à Arthur qu'il permettait juste aux gens d'en avoir pour leur argent d'un combat. Après quelques coups de poing supplémentaires de Billy, Aberama ordonna à Bonnie de terminer le combat. Bonnie a frappé Billy avec un combo et l'a assommé. Bonnie avait stupéfié tout le monde, y compris Tommy et Arthur. Tommy savait que Bonnie deviendrait une grande combattante, alors il a parlé à Arthur d'accepter Bonnie en tant que Peaky Blinder. Aberama voulait parler affaires, mais Tommy lui a dit d'approcher Polly à la place. Tommy a remis une casquette à Bonnie pour l'accueillir officiellement en tant que Peaky Blinder. Arthur a donné à Aberama sa part des paris et Tommy est allé à son bureau pour voir Jessie Eden.

Jessie Eden menaçait de faire grève contre l'entreprise de Tommy, mais il s'en fichait. Tommy croyait que ses employés ne pouvaient pas se permettre de faire la grève, alors il a osé Jessie simplement siffler et en finir. Jessie voulait d'abord discuter des choses pour permettre à Tommy de récupérer ses pertes, mais malgré tout, il s'en fichait. Tommy voulait une guerre, alors Jessie a sifflé. Tommy a vu tous ses ouvriers abandonner leur poste pour se mettre en grève. Le manager de Tommy lui a dit que la grève allait avoir lieu. Il a informé Tommy de sa prochaine rencontre avec un délégué du Conseil européen du commerce. Le directeur a présenté Tommy à Monsieur Paz, qui n'était autre que Luca Changretta.

peaky blinders saison 2 episode 4 vostfr
Tommy s'est rendu compte qu'il était face à face avec Luca, alors il a sorti son pistolet, mais Luca avait une longueur d'avance sur lui. L'arme était déjà vide et il avait toutes les balles. Luca a aligné les balles sur la table, récitant un nom à chaque balle. Il a rendu la balle qui était destinée à John parce qu'ils l'avaient déjà tué. Luca est venu voir Tommy parce qu'il voulait qu'il sache qu'il venait après eux. Il a ajouté que Tommy serait le dernier à mourir afin qu'il puisse ressentir la douleur de perdre tous les membres de sa famille. Luca voulait aussi qu'ils mènent leurs batailles en tant qu'hommes civilisés. Tommy a accepté le défi et a dit à Luca de ne pas inclure de civils ou d'enfants. Luca était d'accord tant que Tommy n'incluait pas la police.

Tommy a rencontré Arthur dans une ruelle. Arthur ne pouvait pas se remettre de la mort de John. Arthur appréciait l'odeur de Birmingham et de Small Heath en se remémorant les bons moments qu'ils avaient passés avec John. Tommy se sentait vide, tout comme la fois où Grace était morte. Tommy a sorti ses pistolets pour tirer quelques coups pour laisser échapper sa colère..

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog