Peaky Blinders Saison 1 Épisode 4

Peaky Blinders Saison 1 Épisode 4

Freddie et Ada viennent de rentrer à Birmingham. Freddie a parlé à l'un de ses associés et l'a mis au courant de leurs plans pour une révolution. Tommy marchait dans la rue lorsque Jeremiah, le prédicateur, s'est approché de lui. Jeremiah lui a dit que Freddie et Ada venaient de rentrer. Il a essayé de les suivre, mais Freddie était trop doué pour s'échapper. Tommy a dit à Jeremiah d'être juste à l'affût. Tommy est retourné au magasin de paris juste avant qu'il ne ferme. Il remarqua un cheval tirant la voiture d'un gitan. À l'intérieur de la voiture se trouvaient un groupe d'hommes attendant la fermeture du magasin de paris. Un petit garçon a réussi à se glisser à l'intérieur de la boutique de paris alors qu'ils fermaient. Tommy et tante Pol se sont dirigés vers le pub Garrison. Tante Pol a ressenti quelque chose d'étrange avant de partir, mais cela ne la dérangeait pas.

La voiture s'est rapprochée en voyant Tommy et tante Pol partir. Les hommes descendirent de la voiture pendant que le garçon leur ouvrait la portière. Ils se sont positionnés à l'intérieur de la maison et ont surpris le gardien du magasin de paris. Ils ont saccagé l'endroit pour l'argent que Tommy et Arthur ont pris au clan Lee. Pendant ce temps, Tommy et tante Pol sont arrivés au Garrison Pub. Johnny avait des problèmes avec son enfant. Il leur a dit que ses enfants avaient besoin d'une mère, c'est pourquoi il voulait se remarier. Ils se sont moqués de Johnny et lui ont demandé si la femme savait qu'il voulait l'épouser. Johnny a répondu qu'il avait déjà proposé, et la fille a dit oui. Une fois tout réglé, ils voulaient savoir avec qui il envisageait d'épouser. Johnny leur a dit qu'il voulait épouser Lizzie Stark.

Ceinture Peaky Blinders

Tout le monde a essayé de contrôler son rire. Tante Pol a dit à Johnny que Lizzie était une femme forte, mais qu'elle ne voulait pas qu'il l'épouse. Johnny a dit à tante Pol de ne pas continuer sa déclaration. Il s'est avéré que Lizzie était une prostituée. Personne ne voulait que Johnny épouse Lizzie, mais il n'a pas écouté et a demandé la bénédiction de Tommy. Johnny n'épouserait pas Lizzie s'il lui disait de ne pas le faire, mais il voulait que Tommy donne une chance à Lizzie. Avant que Tommy ne puisse répondre, un groupe d'enfants est entré dans le salon et leur a dit ce qui était arrivé à la boutique de paris. Ils sont retournés au magasin de paris pour voir ce qui s'était passé. Le garde leur a dit que les Lee avaient pris tout ce qu'ils pouvaient. Tommy a vu un coupe-fil sur la table. Tommy et Arthur ont compris la blague du coupe-fil. Ils savaient qu'une grenade à main se trouvait quelque part à l'intérieur de la boutique de paris.

Tommy s'est rendu compte que la grenade à main n'était pas dans la boutique de paris. Il savait que les Lee voulaient sa mort et seulement lui. Il est sorti vers la voiture familiale et a vu Finn jouer dedans. Finn a dit à Tommy qu'il faisait semblant d'être lui. Tommy a demandé à Finn quelle porte de voiture il avait ouverte pour entrer. Finn a répondu qu'il avait grimpé pour monter dans la voiture. Tommy a dit à Finn de sortir, mais il ne l'a pas fait. Finn sortit de la portière côté conducteur et mit la grenade à main. Tommy a vu la grenade et a agi rapidement. Il a jeté la grenade hors du garage tout en disant aux passants de se préparer. Tommy a dit à Finn qu'il ne devrait pas faire semblant d'être lui. Tommy est allé chez les gitans pour régler la guerre entre eux. Johnny Dogs lui a valu dix minutes avec le chef de famille.
musique saison 1 episode 4 peaky blinders


Le chef de famille voulait que Tommy mette la main sur la bible, mais il n'y croyait pas. Tommy lui a dit qu'il n'était pas allé là-bas pour mentir. L'attentat raté contre sa vie a presque coûté la vie d'un enfant. Tommy voulait que leur querelle se termine, alors il lui a tendu une balle avec le nom de Billy Kimber dessus. Le chef du clan Lee pensait que Billy Kimber était l'allié de Tommy. Il a répondu que Billy n'était pas le cerveau de l'opération. Tommy lui a parlé de l'accord qu'il avait avec Billy Kimber, mais le chef du clan Lee ne lui faisait pas confiance. Il l'a suppliée de parler des affaires familiales puisqu'ils étaient de la famille du côté de sa mère. Pendant ce temps, Freddie prenait un bain et demanda à Ada de faire son dos. Ada a changé de sujet et a posé des questions sur l'enveloppe pleine d'argent.

Ada voulait connaître le plan de Freddie pour elle et leur bébé. Il n'arrêtait pas de prendre des risques pour la cause et leur révolution alors qu'ils pourrissaient dans un appartement délabré. Ada prit une chaise et s'assit à côté de Freddie. Elle attrapa son entrejambe et demanda à qui il était fidèle. Tommy était assis dans son salon au pub Garrison. Tante Pol arriva juste au moment où Tommy terminait d'ouvrir un télégramme anonyme. Tante Pol a demandé à Tommy d'entendre sa stratégie. Plus tard, Tommy a rencontré l'inspecteur Campbell. Il lui donna l'adresse de Stanly Chapman. Campbell voulait Freddie Thorne, mais Tommy l'a convaincu que Stanly Chapman était un plus gros poisson que Freddie. Tommy voulait juste l'assurance que Campbell autoriserait Freddie et sa sœur à quitter la ville en échange de Stanly Chapman. Campbell a accepté mais a averti Tommy de la situation dans son ensemble.

synopsis peaky blinders saison 1 episode 4

L'inspecteur Campbell a dit à Tommy que Winston Churchill s'impatientait à propos des armes volées. Il a menacé de tuer Tommy et toute sa famille si les armes n'étaient pas rendues avant qu'il ne soit renvoyé. Campbell a ajouté qu'il n'épargnerait que Finn et le jetterait en prison, où il rencontrerait sûrement son créateur. Campbell a décidé de partir après avoir menacé Tommy et sa famille. Tommy voulait tellement tuer Campbell. Il a sorti son pistolet mais s'est empêché de tuer Campbell. Le lendemain, Campbell a rassemblé ses hommes à l'adresse fournie par Tommy. La police a défoncé sa porte et arrêté Stanly. Ils ont traîné son cul hors de la maison pour que tout le monde puisse le voir. Le sergent Moss a remis à Campbell l'enveloppe pleine d'argent que Freddie lui avait donnée. Campbell a dit à Chapman qu'il était foutu.

Stanly a refusé de parler, mais Campbell savait qu'ils avaient juste besoin de le persuader. Campbell voulait connaître l'emplacement de Freddie malgré son accord avec Tommy. Moss pensait qu'il avait conclu un accord avec Tommy et lui avait donné sa parole. Campbell a expliqué qu'il n'honorerait pas son accord avec un Peaky Blinder. L'inspecteur Campbell a commencé à interroger Stanly Chapman pour obtenir des informations sur Freddie Thorne. Freddie visitait la tombe de sa mère. Tante Pol l'attend au cimetière. Elle a averti Freddie de l'arrestation de Stanly. Tante Pol lui a parlé de l'accord que Tommy a conclu avec Campbell. Elle a également révélé que tout le plan était l'idée d'Ada afin de quitter le trou de rat dans lequel ils se cachaient. Freddie a dit à tante Pol que Stanly ne connaissait pas son adresse; aucun d'eux ne connaissait l'adresse de l'autre.

Casquette Peaky Blinders

Freddie a refusé de quitter Birmingham. Il a dit à tante Pol que la seule fois où il partirait, c'était dans une boîte en bois. Tante Pol a menacé Freddie que s'il mettait la main sur Ada, elle le placerait personnellement dans une boîte en bois. Freddie est rentré chez lui et a regardé une Ada endormie tout en envisageant son prochain mouvement. L'inspecteur Campbell avait un nouveau problème entre ses mains ; Stanly Chapman est décédé des suites d'un interrogatoire intense. Il se fichait de Chapman car tout ce qu'il voulait, c'était l'adresse de Freddie Thorne. Il a ordonné au sergent Moss de trouver des escaliers et d'y jeter le corps de Stanly. Billy Kimber et son comptable sont allés rendre visite à Tommy et au magasin de paris Peaky Blinders. Ils étaient satisfaits des résultats de leur alliance avec les Peaky Blinders. Étant donné qu'ils étaient en charge de la sécurité, Billy n'avait pas perdu un seul centime lors des courses.

Billy et son comptable ont visité le magasin de paris. Tommy les a présentés à ses hommes, qui seraient positionnés lors d'un événement à venir pour sa disposition. Le comptable a remis un morceau de papier à Tommy avant de partir. Tommy a réuni la famille pour leur dire ce qu'était le morceau de papier. Il le leur a montré et a dit à tout le monde qu'ils avaient maintenant une licence de pari officielle du conseil de contrôle. Tout le monde a célébré car ils étaient maintenant une entreprise officielle. Après la célébration, Arthur comptait de l'argent quand Grace a apporté une caisse pleine de cigarettes. Elle a dit à Arthur que ça sentait l'eau pourrie et que certaines cigarettes avaient été rongées par des rats. Grace a demandé à Arthur si les cigarettes avaient été volées. Arthur a dit à Grace de ne pas poser de questions mais de vérifier ses compétences en addition.

saison 1 episode 4 peaky blinders

Grace a dit à Arthur de repartir à neuf avec le pub Garrison. Elle lui a dit que les cigarettes n'étaient pas en état d'être vendues. Arthur a dit à Grace qu'ils n'avaient jamais gardé de contrebande sur la terre ferme selon les ordres de Tommy. Il a ajouté qu'ils gardaient la contrebande sur les bateaux à essence près des carrefours afin de pouvoir les évacuer rapidement. Grace est partie et a parlé à Campbell des cachettes de contrebande appartenant aux Peaky Blinders. L'inspecteur Campbell a emmené le sergent Moss et certains de ses hommes dans les planques. Il a prié Dieu pour que les armes y soient cachées. Ils ont pillé les trois caches mais n'ont trouvé que des cigarettes et du whisky. Pendant que Grace fermait le pub, Tommy l'attendait dehors. Il a demandé à Grace pourquoi elle posait beaucoup de questions à Arthur concernant leur entreprise. Il a invité Grace à faire une petite promenade pour parler de choses.

[00:33:00] Les deux sont entrés dans l'église pour parler de choses en privé. Tommy a parlé à Grace du comptable de Billy. Il a avoué qu'il avait également besoin de quelqu'un pour gérer leurs livres et garder les choses sous contrôle. Grace a dit à Tommy qu'il était bon avec les mathématiques et les livres; cependant, il ne pouvait pas garder un œil sur tout. Bien que Grace ait menti sur son travail précédent et sa religion, Tommy lui a quand même proposé un travail. Grace accepta volontiers tout ce dont il avait besoin qu'elle fasse. Tommy a également avoué ses sentiments pour Grace alors qu'il l'embrassait à l'intérieur de l'église. Tommy s'est levé et a dit à Grace qu'il lui ferait visiter demain.

resume episode 4 saison 1 peaky blinders

Le lendemain, Tommy a fait le tour et a vu Lizzie. Il l'a invitée à faire un tour pour qu'ils puissent discuter. Tommy a demandé à Lizzie pourquoi elle n'avait pas dit à Johnny qu'elle avait été sa pute ces deux dernières années. Lizzie a répondu que le passé était le passé et que Johnny n'avait pas besoin de savoir qu'ils avaient été ensemble. Tommy était satisfait de la réponse de Lizzie; il a expliqué que Johnny s'est porté garant pour elle qu'elle avait changé. Pendant qu'ils parlaient, Tommy a laissé tomber 8 livres devant Lizzie et le lui a offert comme cadeau de mariage. Tommy voulait passer une dernière nuit avec Lizzie avant qu'elle ne se marie. Lizzie ne voulait pas accepter les 8 livres, mais la cupidité l'a emporté. Elle a pris les 8 livres et a demandé à Tommy où ils iraient. Tommy était déçu; il savait que Lizzie ne changerait pas, et il avait raison.

Tommy a dit à Lizzie qu'elle pouvait garder les 8 livres. Il a ajouté que Johnny prendrait sa propre décision concernant leur relation, mais il lui dirait la vérité. Lizzie s'est fâchée contre Tommy pour l'avoir trompée. Elle est sortie de la voiture et est partie. Pendant ce temps, Grace a de nouveau rencontré Campbell à l'intérieur du musée. Il a dit à Grace que les armes n'étaient pas dans les cachettes. Campbell a ajouté qu'ils avaient laissé les caisses intactes afin de ne pas compromettre son identité. Grace a informé Campbell de sa promotion au sein des Peaky Blinders. Campbell n'a pas aimé la nouvelle car il a rappelé à Grace de se souvenir de qui elle était vraiment lorsqu'elle était sous couverture. Grace n'aimait pas le ton de Campbell, et il impliquait qu'elle pourrait tomber amoureuse de Tommy comme il était tombé amoureux d'elle. Grace quitta Campbell sans dire un mot de plus.

episode 4 saison 1 peaky blinders

Tommy a vu Johnny nettoyer la voiture. Il a demandé une faveur à Tommy. Johnny voulait emprunter la voiture pour emmener Lizzie et ses enfants à la campagne pour une petite fête. Tommy a dit à Johnny la vérité sur ce qui s'est passé hier avec Lizzie. Il a ajouté que Johnny pouvait emmener Lizzie à la campagne et qu'il pouvait l'épouser, mais il avait besoin de connaître la vérité. Johnny a pris les clés et est monté dans la voiture. Il voulait démarrer le moteur et partir, mais il ne pouvait pas. Johnny est sorti de la voiture, a jeté les clés par terre et est parti. Tommy est allé au pub pour boire et faire la fête. Il a dit à Grace de prendre un autre verre. Tommy a dit à Grace de porter un toast. Elle leva son verre et porta un toast. Elle souhaitait que Tommy puisse passer 30 minutes au paradis avant que le diable ne découvre qu'il était mort.

Tommy a sorti le contrat de Grace. Il voulait fêter son nouvel emploi. Le journal lisait "Comptable" avec Shelby Brothers LTD. Le premier travail de Tommy pour Grace était de livrer une lettre pour Ada. Il y avait un événement familial à venir et Tommy voulait qu'Ada soit là. Tommy avait besoin de Grace pour trouver Ada parce qu'elle n'allait dans un bain public que les jours réservés aux femmes. Grace a demandé à Tommy si Ada marchait dans un piège, mais Tommy a répondu que rien dans son contrat ne l'obligeait à poser des questions. Grace a gardé le champagne qu'elle avait commandé pour leur célébration. Tommy est retourné à son appartement et a entendu un bruit à l'intérieur. Il s'approcha prudemment de la porte et sortit son pistolet. Tommy est entré dans son appartement et a vu Johnny. Il a parlé à Lizzie, mais elle a nié les allégations. Lizzie a dit à Johnny que Tommy était un menteur.
peaky blinders saison 1 episode 4 résumé

Johnny a emmené les amis de Lizzie boire un verre, et ils lui ont dit la vérité. Lizzie a continué à se vendre à ses clients réguliers. Tommy a dit à Johnny qu'ils étaient frères et qu'ils devaient faire attention l'un à l'autre. Il a demandé à Johnny de rentrer chez lui et de se reposer. Ils allaient mettre fin à leur guerre avec les Lee demain. Le lendemain, Johnny est allé au camp Lee avec Arthur et Tommy. Ils ont pris une poignée d'hommes aux Peaky Blinders, mais seul Johnny portait des armes. Le groupe est entré dans le camp et Johnny a remarqué quelque chose d'étrange. Ils marchaient tous vers le champ de tir, mais ils s'en fichaient. Tommy a dit à Johnny qu'ils étaient là pour un mariage. Tout le monde sortit des fleurs de sa poche et les donna à Johnny.

Tommy a dit à Johnny qu'il allait épouser l'une des filles Lee pour unir leurs familles. Johnny ne voulait pas épouser un étranger, mais il n'avait pas le choix. S'ils partaient, il y aurait une guerre entre leurs familles, et ils ne pouvaient pas avoir de guerre alors qu'ils étaient si près de leur but. Le chef du clan Lee a approuvé Johnny et le mariage a commencé. Tante Pol et Ada arrivèrent juste au moment où Johnny s'agenouillait sur le banc à côté de sa future épouse. Tommy a qualifié la trêve de journée familiale. Il a demandé pourquoi Freddie ne les avait pas rejoints. Ada a dit à Tommy que Freddie ne lui parlait pas. Après le mariage, les familles ont célébré leur trêve avec des chants et des danses. Tout le monde a bu et applaudi en célébrant les nouveaux mariés. Tante Pol s'inquiétait pour Ada alors qu'elle continuait à danser et à boire. Elle a demandé à Tommy d'arrêter Ada.

peaky blinders episode 4 saison 1



 Tommy s'est approché d'Ada et lui a demandé d'arrêter de danser. Elle était ivre et voulait se battre avec Tommy. Ada a blâmé Tommy pour tout ce qui lui était arrivé, mais avant qu'ils ne puissent calmer Ada, elle a perdu les eaux. Ils l'ont emmenée chez une sage-femme. Arthur, Tommy et Johnny étaient prêts à se saouler lors de sa nuit de noces pendant qu'Ada accouchait. Tante Pol leur a dit qu'un homme devrait rester pour le bien d'Ada. Tommy a permis à Freddie de venir sans lui faire de mal. Tante Pol était contente que Tommy soit miséricordieux. Alors qu'ils prenaient tous les trois un verre au pub Garrison, Freddie courut vers Ada. Il est arrivé juste à temps pour voir son petit garçon. Ada a remis leur bébé à Freddie. Il a tenu son bébé pendant une minute avant que la police n'arrive. Ils ont traîné Freddie hors de la maison pendant qu'Ada les suppliait de ne pas lui faire de mal.

Tante Pol a consolé Ada alors qu'elle pleurait après que la police ait emmené Freddie. Tante Pol est allée au pub pour informer les garçons sur le fils d'Ada. Elle chargea Tommy pour lui dire que la police avait emmené Freddie. Tommy ne savait pas ce qui s'était passé, et il avait un regard vide sur son visage. Tante Pol lui a craché dessus et l'a traité de menteur.

Costume Peaky Blinders

Retour au blog