Peaky Blinders Saison 5 Épisode 3

Peaky Blinders Saison 5 Épisode 3

Quatre religieuses se sont réunies autour d'une table pour le petit-déjeuner. Ils disaient grâce pendant que Tommy et Polly se dirigeaient vers eux. Tommy et Polly sont arrivés à l'orphelinat St. Hilda et se sont dirigés vers les quatre religieuses. Elles entrèrent dans le réfectoire juste au moment où les sœurs finissaient de dire les grâces. Tommy et Polly sont allés voir les sœurs en charge de l'orphelinat car les orphelins avaient approché les Peaky Blinders au sujet de leur maltraitance des enfants. La sœur responsable a tenté de se défendre et de défendre ses actions en leur disant que les enfants de l'orphelinat étaient les pires des pires. Polly a reconnu qu'elle partageait le même tempérament que les sœurs; cependant, elle ne s'en est pas débarrassée sur les petites victimes. Ils avaient entendu des histoires d'abus,

La sœur responsable a énervé Tommy en lui disant qu'elle n'avait pas vu. Tommy a cassé ses lunettes et lui a dit de les mettre. Tommy a menacé de la tuer, alors elle n'a pas eu d'autre choix que de remettre les lunettes cassées. Polly lui a dit qu'elle pouvait maintenant voir le monde brisé comme les enfants le voyaient. La sœur a regardé Tommy alors qu'il lui disait qu'ils retireraient le financement. Polly leur a dit qu'ils emmèneraient tous les enfants dans les institutions de la Shelby Company. La sœur responsable a répondu qu'elle n'avait pas le droit de prendre les enfants, mais Polly a menacé de tuer la sœur responsable. Polly lui a dit que si jamais elle décidait de venir la chercher, elle porterait ses talons hauts pour que la sœur entende ses pas approcher et ait le temps de se repentir.
Manteaux Peaky Blinders
Tommy et Polly sont arrivés à la casse de Charlie. Il a invité Arthur et Michael à venir avec lui à Londres. Michael a refusé car il devait amener Gina à l'hôpital. Tommy a dit à tout le monde d'annuler leurs rendez-vous parce que Bonnie Gold était décédée et qu'ils devaient tout faire pour venger sa mort. Il a ordonné à Polly de rendre visite à Aberama à l'hôpital pour présenter les condoléances de la famille et l'informer de la stratégie pour venger la mort de son fils. Polly a demandé à Tommy pourquoi elle avait besoin de visiter Aberama. Tommy a dit à tout le monde qu'il était amoureux d'elle et que l'odeur de son parfum pourrait soulager sa douleur. Polly a eu 45 ans ce jour-là, alors Tommy lui a porté un toast. Dans les mots de Tommy, "45 ans et toujours des cœurs brisés." Tout le monde a levé son verre pour Polly. Tommy a demandé à Michael de faire demi-tour avec sa voiture et de les conduire à Londres.

Michael n'aimait pas la façon dont il était traité, mais tant qu'ils doutaient de sa loyauté, il allait devoir s'y habituer. Polly lui a dit de démarrer la voiture et de conduire. Alors qu'ils arrivaient tous les trois à Londres, Michael demanda à Tommy quelle serait leur stratégie. Tommy a dit à Michael de sourire et a dit à Arthur de ne pas sourire. Il leur a dit quelles étaient les positions d'Oswald au sein du gouvernement. Tommy savait qu'ils avaient déjà rencontré des hommes méchants, mais il traitait Oswald de diable. Tommy a reçu un appel de sa secrétaire et lui a dit d'envoyer Oswald. Oswald est entré dans la pièce et a immédiatement vu Arthur ainsi que Michael. Il a dit à Tommy qu'il ne l'avait jamais rencontré sans sa famille. Tommy est allé directement aux affaires et a interrogé Oswald sur Jimmy McCavern. Oswald a pris une cigarette sur la table de Tommy et a demandé à Tommy qui était Jimmy.
episode 3 saison 5 peaky blinders
Tommy a demandé à Oswald quels étaient ses plans parce que Jimmy avait tué Bonnie, et il voulait venger sa mort. Oswald s'est éloigné de la conversation et a demandé à Tommy si Arthur était son frère. Tommy a confirmé que l'homme qui se tenait derrière lui était Arthur. Oswald savait qui était Michael et ce qu'il avait fait en Amérique. Il savait tout de lui, y compris comment il avait perdu tout leur argent. Oswald a également attaqué Arthur. Il savait que Linda l'avait quitté et comment elle avait été vue avec d'autres hommes. Arthur était une bombe à retardement à laquelle Tommy devait s'attaquer. Il a cassé le dossier de la chaise avec juste sa poigne. Tommy a parlé gitan et a dit à Arthur que le temps d'Oswald viendrait. Oswald sortit une enveloppe et la tendit à Tommy. Il venait d'être invité à être le chef adjoint d'un nouveau parti politique.

Arthur a laissé échapper sa colère sur certains meubles de bureau de Tommy. Tommy lui a dit de ne pas les laisser entrer dans sa tête. Pendant ce temps, Linda a rendu visite à Lizzie et lui a parlé de la rencontre avec un avocat. Ils l'avaient accueillie mais l'avaient chassée dès qu'ils avaient réalisé qu'elle était une Shelby. Lizzie a dit à Linda qu'ils devaient contacter un avocat à Londres pour divorcer d'un homme de Shelby. Lizzie avait trouvé quelqu'un qui acceptait de la représenter ; cependant, elle avait choisi de ne pas divorcer. Elle a dit à Linda qu'elle avait choisi cette vie et non l'inverse. Linda avait trouvé un autre homme, mais Lizzie ne voulait pas qu'elle prenne une décision finale. L'homme avait une fille, et elle perdrait son père si Tommy ou Arthur avaient vent de leur relation. Linda a dit à Lizzie que rien ne s'était passé entre eux, mais personne ne croirait cette histoire.
peaky blinders episode 3 saison 5
Lizzie était reconnaissante envers Tommy ; elle avait l'habitude d'être une pute, et maintenant elle vivait une belle vie. Linda ne supportait pas ce qu'elle était devenue avec Arthur. Elle avait l'habitude d'être si sainte, mais elle avait été entachée de toute la méchanceté qui traversait la famille Shelby. Pendant ce temps, Polly a finalement rendu visite à Aberama à l'hôpital tandis qu'Ada a convaincu Gina de venir avec elle pour un examen. Gina ne voulait pas venir avec Ada, mais Ada lui a donné suffisamment de raisons pour finalement accepter. Ada a laissé Karl avec Ben alors qu'ils jouaient aux échecs à la maison. Ben ne pouvait pas croire que Karl était si bon aux échecs. Il se vantait d'être un champion d'échecs à l'école. L'école étant le sujet, Karl s'est ouvert sur le racisme en disant à Ben que les Noirs et les Juifs étaient les pires types de personnes.

L'un des professeurs de Karl avait appelé l'un de ses camarades de classe « le petit garçon juif ». Ben a dit à Karl qu'il y avait des gens stupides qui disaient à d'autres des choses très stupides. Ben a demandé à Karl ce qu'il pensait du sujet. Karl a surpris Ben avec sa réponse; il a dit à Ben qu'il ne voulait pas qu'il soit son père parce que son père était blanc et au paradis. Karl a terminé le match avec un échec et mat et est parti après avoir renversé le roi noir. Polly a fait sortir Aberama de l'hôpital et l'a amené dans un camp de gitans. Elle a dit à Aberama de laisser Tommy venger la mort de son fils. Aberama a pris une rose et l'a offerte à Polly comme cadeau d'anniversaire. Il a dit à Polly qu'il lui restait encore un meurtre à faire avant d'arrêter. Aberama est sorti de la voiture de Polly dans les bras de sa sœur.

peaky blinders saison 5 episode 3 resume

Dès que Polly est partie, Aberama a donné l'ordre de retrouver leurs alliés afin qu'il puisse traquer les Billy Boys. Arthur, Tommy et Michael sont allés chez Ada pour trouver Ben. Ils sont allés parler affaires pendant qu'Ada était absente. Ben a demandé à parler en privé avec Tommy, alors il a ordonné à Michael de sortir de la pièce. Arthur est resté. Ben voulait qu'il parte aussi; cependant, Tommy lui a dit qu'Arthur resterait. Tommy lui a donné la lettre d'Oswald et voulait qu'il la remette à ses supérieurs. Ben a d'abord refusé mais a fini par céder. Tommy rentra chez lui et trouva Johnny Dogs occupé avec l'une de ses servantes.

La femme de chambre s'est excusée auprès de Tommy en pensant qu'elle serait renvoyée, mais Tommy lui a dit que la seule façon de se faire virer de sa maison était de brûler des toasts ou de parler à la police. Il a dit à sa femme de chambre d'aller se coucher pendant qu'il parlait à Johnny Dogs. En sortant, Tommy lui a dit que tout ce que Johnny Dogs lui avait dit était un mensonge. Johnny a dit à Tommy qu'Aberama avait quitté Birmingham pour traquer les Billy Boys. Aberama avait quitté l'hôpital de Polly's Bentley, ce qui ne surprit pas Tommy. Il était en colère contre la décision d'Aberama, alors il a envoyé Johnny Dogs avec Arthur pour trouver Aberama malgré la désapprobation de Johnny.
Bagues Peaky Blinders
Gina a rendu visite à Polly à la demande de Michael. Elle lui a offert un petit cadeau, une figurine de Lady Liberty. Gina voulait quitter Birmingham avec Michael et le bébé, mais elle avait besoin de l'aide de Polly. Michael voulait que Polly quitte Birmingham et les rejoigne à New York. Gina voulait que le bébé naisse à New York comme elle. Pendant ce temps, Tommy a rencontré Jessie au pub Garrison. Ils ont parlé de politique et elle a invité Tommy à être leur conférencier invité à l'un des rassemblements qu'elle organisait. Jessie voulait que Tommy parle contre le fascisme, mais Tommy était ivre et il ne pouvait pas parler clairement. Il a fini par renverser du champagne sur toute la table, ce qui a incité Jessie à partir et à parler une autre fois.

Tommy est arrivé à la maison, où Lizzie l'attendait au lit. Frances a dit à Tommy que Linda était venue rendre visite à Lizzie. Lizzie était étonnée de la loyauté de Frances envers Tommy. Tommy a expliqué que les gens étaient fidèles à ceux qui payaient leur salaire. Tommy était au courant de l'appel de Lizzie à un avocat, mais il lui a quand même posé des questions à ce sujet. Lizzie a avoué qu'elle avait appelé un avocat, mais elle a raccroché le téléphone avant même qu'il ne soit question de divorce. Lizzie a dit à Tommy qu'elle avait décidé de rester avec lui. Elle se déshabilla sous les yeux de Tommy. Il s'est souvenu de l'époque où il avait l'habitude de la payer pour du sexe. Tommy a ri et a demandé à Lizzie quand était la dernière fois qu'elle avait dû s'inquiéter de son salaire. Lizzie a souligné qu'elle lui était loyale parce qu'il lui payait son salaire.

peaky blinders saison 5 episode 3 musique


Lizzie a demandé à Tommy de ne coucher avec personne dans leur maison ni de coucher avec qui que ce soit avant ou après avoir tenu Ruby. Tommy a fait une contre-offre en disant à Lizzie qu'elle était sa propriété. Après le sexe, Tommy a appelé Arthur concernant l'emplacement de Linda. Il voulait qu'Arthur ramène Aberama à la maison avant qu'ils ne partent à la recherche de Linda, mais Arthur a refusé. Il voulait d'abord trouver Linda, et il n'arrêtait pas d'embêter Tommy jusqu'à ce qu'il lui dise ce qu'il savait. Tommy a regretté d'avoir appelé Arthur, mais il lui a quand même donné l'information. Arthur a promis à Tommy qu'il allait parler à l'ami de Linda avant d'aller au nord pour trouver Aberama. Arthur a mis fin à l'appel avant que Tommy ne puisse le gronder. Lizzie est entrée dans le bureau pour demander qui était au téléphone. Tommy lui a dit que c'était Arthur et qu'il lui avait parlé de l'ami de Linda.

Tommy a quitté Lizzie en lui disant que si quelqu'un épousait une Shelby, ils restaient mariés. Le lendemain, Arthur se dirigea vers l'homme qui cachait soi-disant Linda. Il a dit à Arthur que Linda ne voulait pas le voir. Sa réponse a énervé Arthur et il a commencé à battre l'homme. Il a cassé le pied d'une chaise et l'a utilisé comme arme contre l'homme sans défense. Il a de nouveau demandé à l'homme où se trouvait Linda, mais l'homme ne lui a pas dit. Arthur a enlevé sa casquette et l'a tranché. Arthur a laissé entendre qu'il était un homme bon. Il a ajouté que ses propres mains appartenaient au diable. Il a immédiatement quitté les lieux avant que quiconque ne voie ce qu'il avait fait.
peaky blinders saison 3 episode 5 streaming
Arthur est allé à la casse de Charlie pour s'approvisionner pour leur voyage dans le nord. Charlie n'arrêtait pas de demander à Arthur pourquoi ils allaient au nord de l'Ecosse, mais Arthur ne lui dit rien. Curly est arrivé et Charlie lui a dit sarcastiquement qu'Arthur allait vers le nord et avait besoin de grenades à main. Curly ne comprit pas le sarcasme et demanda à Arthur de combien de grenades il avait besoin. Charlie a conseillé à Arthur de trouver un moyen de récupérer Linda car il était mort sans elle. Pendant ce temps, Aberama et ses hommes se sont fait passer pour des travailleurs de la route pour intercepter les Billy Boys. Les Billy Boys voulaient reprendre leur opération, mais Aberama n'allait pas abandonner facilement leur équipement. Le chef du groupe s'est approché de lui et Aberama lui a immédiatement coupé le visage. Une bagarre a éclaté et les Billy Boys ont perdu.

Aberama a demandé aux hommes restants de donner un message à Jimmy McCavern. Il leur a dit qu'il avait une balle avec le nom de Jimmy dessus et qu'il avait l'intention de l'utiliser contre lui. Aberama a versé du goudron bouillant sur l'un des Billy Boys pour finaliser son message. Pendant ce temps, Tommy rejoint Oswell pour tuer quelques faisans. Ils ont discuté affaires et ont finalisé leur conversation avec un cigare. Le lendemain, Tommy est retourné à la Chambre des communes pour appeler Ben Younger. Il a parlé à Ben de son accord avec Oswald. Tommy a demandé l'assurance qu'il pourrait continuer à être un informateur. Tommy a mis fin à son appel avec Ben après la confirmation. Les Billy Boys marchaient sur le pas de la porte d'Aberama quand Arthur le réveilla. Il a dit à Aberama que les Billy Boys venaient après lui. Il se demanda comment Arthur ou les Billy Boys avaient trouvé son camp.

Arthur a dit à Aberama qu'il avait cédé sa position afin de le laisser sans choix. Arthur a laissé le moteur tourner pour qu'ils puissent partir et retourner à Birmingham dès que possible. Jimmy et les Billy Boys sont arrivés dans un camp vide. Ils ont fouillé l'endroit pour Aberama. L'un des hommes ouvrit le chariot et une grenade tomba devant lui. Jimmy a dit à tout le monde de se mettre à l'abri lorsque la grenade a explosé, emportant le chariot avec elle. Jimmy a apprécié la vue d'un wagon en feu. Il a accepté l'invitation à la guerre des Peaky Blinders.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog