Peaky Blinders Saison 6 Épisode 1

Peaky Blinders Saison 6 Épisode 1

Après l'assassinat raté d'Oswald Mosley, Arthur et Tommy sont rentrés chez eux vaincus. Ils ne savaient pas qui les avait trahis. Tommy savait qu'Oswald ne savait rien de ses plans. Tommy n'a pas pu accepter la défaite et a tenté de se suicider. Il a sorti son arme et l'a mise sur sa tempe. Tommy a appuyé sur la gâchette, espérant qu'il mourrait, mais il ne l'a pas fait. Lizzie est allée sur le terrain pour chercher Tommy. Elle a entendu le déclic de la gâchette, mais le pistolet n'a pas explosé. Arthur a retiré toutes les balles de Tommy avant qu'elles n'arrivent. Lizzie se sentait dégoûtée par Tommy pour avoir tenté de se suicider. Elle a rendu les balles à Tommy s'il voulait toujours se suicider. Tommy ramasse les balles et rentre chez lui.

Tommy entre dans son bureau pour répondre au téléphone. Le capitaine Swing de l'IRA informe Tommy qu'ils étaient derrière sa tentative d'assassinat ratée. Elle a dit à Tommy qu'ils devaient garder Mosley en vie. Swing dit également à Tommy qu'ils ont restructuré son organisation et renvoyé ses camarades morts. Un camion arrive au domaine de Tommy pour livrer ses camarades morts. Il y avait trois corps enveloppés de tissu blanc. Tommy est sorti pour enlever le tissu et révéler qui étaient ses camarades morts. Il enlève le premier drap et voit Barney. Vient ensuite Aberama. Tommy considérait les deux hommes comme ses alliés et amis les plus fiables. Il a pleuré la perte de ses camarades, mais rien ne lui a fait plus mal que de révéler qui était le troisième corps.


C'était Polly. Le capitaine Swing dit à Tommy qu'il avait l'habitude d'avoir une béquille sur laquelle s'appuyer en cas d'échec, mais cette fois, il doit s'appuyer sur l'IRA car ils ont retiré sa béquille.

episode 1 saison 6 peaky blinders

Ils faisaient référence à Polly, qui a soutenu Tommy contre vents et marées. Michael allume le chariot de Polly alors qu'ils lui disent au revoir. Tout le monde a assisté aux funérailles alors que Michael jure qu'il se vengera de Tommy.

Quatre ans plus tard, Tommy est à Miquelon pour affaires. Michael est également en route pour l'île. Tommy informe un garde de ses affaires. Il dit au garde que quelqu'un peut mourir; si c'est lui, ils doivent contacter son frère. Tommy entre à l'hôtel Robert et demande un verre d'eau. Le barman dit à Tommy que les gens étaient ivres et en colère parce que l'interdiction a pris fin à l'île de Miquelon. Le barman propose à Tommy de sortir du bar avec son verre d'eau. Un homme nommé Jean-Claude s'approche du bar et demande une autre bouteille de whisky. Ils étaient en colère parce que la plupart d'entre eux avaient perdu leur emploi à cause de Tommy. Jean-Claude blâme Tommy pour que tout le monde perde son emploi. Il pense que Tommy a commandé de l'eau pour plaisanter. Tommy répond qu'il a commandé de l'eau parce qu'il ne boit plus d'alcool.


Le barman dit à Jean-Claude de laisser Tommy tranquille, mais il n'arrête pas de lui parler. Il jeta l'eau de Tommy et lui versa un verre de whisky. Jean-Claude veut que Tommy trinque et boive pour les habitants de Miquelon qui ont perdu leur emploi et leur avenir à cause de son entreprise. Il menace Tommy qu'il ne peut pas quitter le bar à moins qu'il ne porte un toast pour les habitants de Miquelon. Tommy dit calmement à Jean-Claude qu'il ne boira pas le whisky. Jean-Claude pense qu'il pourrait intimider Tommy puisqu'ils sont plus nombreux que lui, mais il garde juste sa colère à distance. Tommy coupe le visage de Jean-Claude avec son couteau de poche. Tommy continue d'expliquer ce qu'il fait sur Miquelon, mais Jean-Claude ne veut pas l'entendre parler. Il essaie d'attaquer Tommy avec un couteau, mais Tommy a déjà sorti son pistolet et a tiré deux coups de semonce.

peaky blinders episode 1 saison 6 resume

La femme du barman est entrée dans la pièce parce qu'elle a entendu des coups de feu. Tommy a placé son arme sur le comptoir et a dit à tout le monde que ses invités arriveraient sous peu. Tommy est allé avec la femme du barman préparer la salle de réunion. Pendant ce temps, Michael demande où se trouve l'hôtel Robert, et il semble qu'il rencontre Tommy. Michael et ses hommes arrivent peu après l'arrivée de Tommy dans la salle de réunion. Michael ne pensait pas refaire affaire avec Tommy parce qu'il ne voulait pas se venger de l'IRA. Tommy dit à Michael qu'il affronte un ennemi très puissant et que se venger de la mort de Polly prend du temps. Il souligne qu'il choisit son moment avec beaucoup de soin mais assure à Michael que le moment viendra.


Ada et Lizzie étaient à la maison avec tous les enfants. Ils allaient passer Noël tôt parce que Lizzie et les enfants devaient aller au Canada pour rencontrer Tommy. Ils attendaient l'arrivée du Père Noël, mais il ne viendra finalement pas. Arthur était censé s'habiller en Père Noël pour surprendre les enfants avec leurs cadeaux. Il est trop ivre même pour mettre le costume de Père Noël. Arthur s'évanouit presque dans l'escalier en montant pour rencontrer tout le monde. Pendant ce temps, Tommy continue sa rencontre avec Michael et ses associés. L'interdiction prenant fin cette nuit-là, Tommy propose de faire passer l'opium de l'île de Miquelon en Amérique et au Canada. Il veut redonner la vie aux habitants de Miquelon sous la forme d'une nouvelle cargaison. Les associés de Michael n'étaient pas d'accord avant d'avoir informé « Oncle Jack » de la proposition de Tommy.

Cravates Peaky Blinders
Tommy savait qu'Oncle Jack n'était autre que Jack Nelson. Il a dit à Michael qu'ils pourraient parler à nouveau après avoir évoqué les choses avec Jack. Les associés de Michael n'ont pas encore permis à Tommy de partir. Ils voulaient qu'il leur raconte un poème parce qu'il leur disait que l'alcool n'est que le carburant des moteurs bruyants dans leur tête. Tommy fait plaisir à tout le monde avec un poème et met fin à leur réunion. Avant de partir, Tommy parle à tout le monde d'un informateur au sein de leur bureau du sud de Boston. Tommy a parlé à l'un des associés de Michael d'un homme avec un tatouage au cœur saignant avec le nom "Maria" dessus. Tommy a quitté la salle de réunion et a donné sa carte de visite à l'homme avec qui il s'était battu plus tôt. Il a dit à l'homme de ne pas brûler sa carte car chaque catastrophe est une opportunité.


Ada voit Arthur presque évanoui sur la table. Elle essaie de réveiller Arthur, mais il est trop éreinté. C'était Noël; Ada a demandé à leur majordome de trouver les cadeaux qu'Arthur était censé offrir aux enfants. Tommy appelle la police pour leur parler de Michael et de sa mallette. Il a dit à la police que la valise contenait de l'opium. Tommy quitte l'île de Miquelon car il a plus d'affaires à régler. Karl et Ada étaient dans le bureau de Tommy lorsque le téléphone a sonné. Karl veut répondre au téléphone, mais Ada le lui interdit. Ada ne veut pas répondre à l'appel, mais Karl lui dit que cela pourrait être important. Elle répond aux appels et regrette sa décision pendant qu'elle parle avec quelqu'un à l'autre bout du fil.

peaky blinders episode 1 saison 6

Ada se rend à Chinatown pour chercher Arthur. Elle utilise son rouge à lèvres pour écrire le nom d'Arthur sur sa poitrine. Ada dit au propriétaire de l'établissement de refuser Arthur comme client. Elle leur dit qu'Arthur est le frère de Tommy et qu'ils ont besoin qu'il arrête de prendre de l'opium. Gina rend visite à Michael en prison. Oncle Jack est déjà à la recherche de l'informateur tandis que Michael passe du temps en prison. Gina pense qu'ils ne devraient pas faire affaire avec Tommy, mais Michael lui dit que Tommy leur a donné un tuyau sur un informateur dans leurs rangs. Gina veut la vérité de Michael car elle ne comprend pas pourquoi Michael doit continuer ses affaires avec Tommy. Michael répond qu'il a des affaires inachevées avec Tommy. Il a maintenant l'opportunité de se venger de Tommy, et il ne laissera pas les choses s'envoler.

Tommy rend visite à Gina pour lui transmettre un message pour Oncle Jack. Gina dit à Tommy que l'oncle Jack refuse d'accepter son offre. Oncle Jack va en haut lieu et ne veut pas s'occuper d'opium. Le whisky est désormais légal et l'oncle Jack achète toutes les distilleries qu'il peut trouver. Tommy a dit à Gina qu'il avait informé la police de l'opium de Michael. Il a fait cela pour créer un dilemme pour Jack. Oncle Jack ne peut pas libérer Michael de prison parce qu'il se fait des amis haut placés, mais si Jack ne libère pas Michael, cela donnera un mauvais goût à tous ses hommes à Boston. Tommy a donné son ultimatum à Gina. Si Jack n'achète pas son opium, il le revendra aux Salomon à East Boston.
peaky blinders saison 6 episode 1 resume
Si les Salomon acceptent son accord, le pouvoir à Boston basculera en leur faveur et déclenchera une guerre contre Oncle Jack et ses acolytes. Tommy a laissé son message à Gina, qui n'a rien pu faire contre la décision de Tommy. Après sa conversation avec Tommy, Lizzie l'appelle. Elle a dit à Tommy qu'ils ne pourraient pas le rencontrer à Boston à cause de Ruby. Lizzie dit à Tommy que Ruby est malade. Ils ne peuvent pas monter à bord d'un navire en raison des ordres des médecins. Lizzie a dit à Tommy que Ruby était devenue folle à cause d'une forte fièvre. Ils parlaient de Ruby quand Lizzie a dit à Tommy ce que faisait Ruby. Les enfants de Johnny Doggs apprenaient à Ruby quelques mots gitans, et elle n'arrêtait pas de les prononcer dans son sommeil. Elle dit à Tommy, "Tickner Maura, Tickner Maura, o beng, o beng." Tommy perd sa merde après avoir entendu ces mots.

Tommy demande à Lizzie si Ruby a mentionné quelqu'un pendant qu'elle délirait. Lizzie répond que Ruby a vu un homme aux yeux verts. À ce moment, Tommy déclare qu'il rentrera immédiatement à la maison. Il dit à Lizzie de dire à Johnny Doggs et à ses femmes les mots exacts de Ruby. Il explique que cela a quelque chose à voir avec la merde de Gypsy. Tommy a dit à Lizzie qu'elle devrait écouter Esmeralda comme elle écoutait un médecin. Tommy a dit à Lizzie ce qu'elle devait faire pour protéger Ruby. Lizzie n'a pas discuté et a juste accepté tout ce que Tommy lui a dit. Avant de retourner en Angleterre, Tommy rend visite à Michael. Il dit à Michael qu'il restera en prison encore un peu car oncle Jack ne pourra pas le renflouer. Tommy dit à Michael qu'il rencontrera l'oncle Jack à Londres parce qu'il visite le pays pour acheter des licences de distillerie.

Tommy prévoit de poursuivre ses affaires avec Michael après sa sortie de prison. Michael demande à Tommy pourquoi il n'a pas appris ses limites à la mort de Polly, et Tommy répond qu'il n'a aucune limite. En attendant, Tommy prévoit de faire passer un bon moment à Gina alors qu'elle accompagne l'oncle Jack en Angleterre.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog