Peaky Blinders Saison 2 Épisode 5

Peaky Blinders Saison 2 Épisode 5

Alfie Solomons s'est préparé à rencontrer les Peaky Blinders pendant que Sabini et ses hommes se préparaient à écraser la réunion. Le major Campbell a couché avec le propriétaire de son logement pour passer le temps. Arthur et Billy sont arrivés à Camden Town; au même moment, Sabini et ses hommes se mobilisent à Camden Town. Campbell était assis dans une voiture devant la maison de tante Pol. Le sergent Moss voulait savoir s'il allait simplement observer leur opération. Campbell a répondu qu'il avait juste besoin de s'inquiéter de son opération. Alfie a expliqué le repas de la Pâque à Arthur pendant que ses hommes fermaient les portes. Billy savait que quelque chose n'allait pas, mais Arthur n'y prêta pas attention. Après son discours, Alfie a sorti une chèvre pour leur agneau sacrificiel. Il a nommé la chèvre Tommy Shelby. Les hommes d'Alfie ont tiré sur Billy et ont tenté d'étrangler Arthur. Pendant ce temps, Moss et ses hommes ont fait irruption dans la maison de tante Pol.

Sabini a repris son club et a dit aux Peaky Blinders d'envoyer un message à Tommy. Alfie essuya le sang de la chèvre sur le visage d'Arthur avant de l'assommer. La police est arrivée à Camden Town et a traîné le corps d'Arthur. Alfie a dit à la police qu'Arthur avait tué Billy. La police a traîné Michael hors de la maison pendant que tante Pol protestait. Le sergent Moss a essayé de l'arrêter, mais elle lui a donné un coup de pied dans les couilles. Tante Pol a couru vers la voiture de police et a dit à Michael de ne rien dire à la police. Elle a ajouté que Tommy le ferait sortir, mais le major Campbell a poussé tante Pol contre la voiture et lui a dit que Tommy était fini. Tommy a rendu visite à May pour vérifier son cheval. Elle l'a présenté à Mick; May considérait Mick comme le plus grand cavalier d'Angleterre, mais Tommy pensait le contraire.

Ceinture Peaky Blinders

Tommy a dit à Mick qu'il gaspillait de l'argent en poudre vermifuge. Il a expliqué que les chevaux attrapaient des vers à l'abreuvoir et qu'une solution simple consistait à mettre des poissons rouges à l'intérieur pour manger les œufs de vers. Mick a insulté Tommy en lui demandant si sa solution était un truc de gitan. Tommy a répondu que c'était une astuce comptable. May voulait que Tommy reste avec elle une autre nuit. La bonne a interrompu leur verre pour parler à Tommy d'un appel téléphonique. Il retourna à Birmingham dès que possible pour rencontrer Campbell. Campbell a expliqué à Tommy pourquoi il avait piégé Arthur et arrêté Michael. Alors que tous les deux ont fait quelque chose qui leur a permis de se faire arrêter, Campbell le faisait pour s'assurer. Il savait que Tommy n'avait pas peur de mourir, alors il avait besoin d'être assuré qu'il se présenterait le jour convenu.

Tommy est retourné à son bureau, et Lizzie l'a informé d'Arthur et Michael, mais il connaissait déjà leur situation. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner, alors il a répondu. C'était Grace à l'autre bout du fil. Elle voulait se rencontrer, mais Tommy a répondu que son timing n'était pas bon. Tommy lui a assuré qu'ils se rencontreraient après avoir terminé les choses qu'il devait faire. Tommy est allé au magasin de paris pour rencontrer Johnny et tante Pol. Johnny a parlé à Tommy de la situation des Peaky Blinders à Birmingham et à Londres. Les proches de Billy pensaient qu'Arthur l'avait tué, alors ils ont perdu leur traité avec eux. Tante Pol voulait que Tommy fasse sortir Michael de prison immédiatement, mais il se concentrait sur leurs affaires. Tante Pol a dit à Tommy qu'il allait éloigner Michael de leur famille une fois qu'il serait sorti de prison. Elle a également emmené Finn avec elle, malgré sa désapprobation.
saison 2 episode 5 peaky blinders
Esmée s'est portée volontaire pour parler au clan Lee pour Tommy. Il a accepté, alors Esmée a demandé à Johnny de ramener la voiture. Quand Johnny est parti, Esme a proposé à Tommy de s'enfuir en France, mais il n'a pas été d'accord. Tommy a dit à Esme qu'il la couperait personnellement de la famille si jamais elle parlait de s'enfuir. Esme a demandé à Tommy de quelle famille il parlait car il n'y avait plus personne avec lui. Tante Pol est allée voir le major Campbell pour lui demander où était son fils. Campbell a informé Polly du formulaire de décharge qui n'avait besoin que de sa signature, et Michael serait libre. Polly a lu le formulaire et a demandé à Campbell de le signer. Il voulait plus de politesse de Polly, mais elle a refusé. Polly a offert des informations sur l'empire de Tommy, mais Campbell n'en avait pas besoin.

Campbell est allé droit au but. Il a enlevé le manteau de Polly, et à partir de ce moment, Polly a su ce qu'il voulait. Campbell déboutonna lentement les vêtements de Polly, mais elle recula d'un pas. Polly a pris le formulaire et a supplié Campbell de le signer. Il a dit à Polly qu'il allait signer le formulaire une fois qu'il aurait terminé et qu'il serait satisfait. Ils ont commencé avec un peu de préliminaires avant que Campbell ne devienne physique et ne gifle Polly. Il voulait que Polly pleure, mais elle ne pouvait pas. Campbell a ordonné à Polly de partir, mais elle l'a empêché d'ouvrir la porte. Elle voulait tout faire pour Campbell afin de libérer son fils. Polly a desserré le pantalon de Campbell et a commencé à lui faire plaisir. Campbell n'a pas pu se contrôler et a soulevé Polly sur la table.
musique saison 2 episode 5 peaky blinders
Cette nuit-là, tante Pol a rendu visite à Ada et a pris un bain. Ada a parlé à James et était prête à prendre leur cas pour libérer Arthur et Michael. Tante Pol a répondu que Michael serait libéré demain matin. Polly est restée à l'intérieur de la baignoire, contemplant ses actions. Le lendemain, Polly est retournée en prison pour chercher Michael. Il savait ce que tante Pol avait fait pour le libérer. La police s'est moquée de Polly et Michael était quelque peu d'accord. Tommy est allé à Curly et l'a aidé à pelleter du fumier de cheval. Il l'a aidé à se rappeler qui il était vraiment. Après avoir aidé, il a ordonné à Curly d'apporter six bidons d'essence dans sa voiture.

Grace était sur le point de rencontrer Tommy à l'insu de son mari. Elle a tout mis en valeur sa tenue et s'est donné un nouveau look. Elle est arrivée chez Tommy, et ils ont parlé pendant quelques minutes. Tommy prévoyait de courtiser Grace et de la mettre au lit, mais son plan a changé. Il voulait juste que Grace admette qu'elle était heureuse à New York avec son riche mari. Grace a admis qu'elle était effectivement heureuse. Comme Grace n'est pas partie après avoir confirmé, Tommy est allé au fond des choses. Puisqu'il était assuré que Grace ne l'aimait plus, ils pouvaient continuer leur rendez-vous. Tommy a emmené Grace voir Charlie Chaplin. Elle pensait qu'ils allaient voir une de ses photos, mais Tommy l'a emmenée voir Charlie en personne. Tommy a dit à Grace que Charlie était un gitan et qu'il connaissait personnellement son garde du corps.
Chemise Peaky Blinders
Tommy et Grace ont approché Charlie et lui ont présenté. Le major Campbell a reçu un appel téléphonique tard dans la nuit. C'était Tommy. Il l'a informé qu'il était avec Grace et qu'elle viendrait avec lui chez Polly. Campbell ne croyait pas Tommy, alors il lui souhaita une bonne nuit. Grace a passé la nuit avec Tommy. Après le rapport sexuel, Tommy a proposé de reconduire Grace à la maison. Il voulait savoir quand ils reviendraient à New York, mais elle n'avait pas de date précise. Grace et son mari étaient à Birmingham pour rendre visite à un médecin. Ils voulaient avoir un bébé, mais le médecin pensait que Grace était stérile. Tommy a dit à Grace que ce n'était pas sa faute. Il lui a demandé si elle avait l'habitude de travailler sous couverture la nuit. Grace a giflé Tommy et lui a dit qu'elle n'avait jamais menti à son mari auparavant. Tommy l'a mise au défi de lui dire la vérité.

Johnny a rendu visite à Arthur en prison. Arthur se repentait de ses anciennes habitudes ; cependant, Johnny ne voulait rien entendre. Arthur doutait qu'il sorte un jour de prison. Johnny lui a dit que Tommy avait déjà un plan pour le faire sortir. Tommy a poursuivi son plan et a ordonné à Johnny de bombarder la maison de leur cible. Un Irlandais a conduit un camion et s'est arrêté devant la maison. Cela a incité le garde à quitter son poste et à s'approcher du camion. Johnny a rapidement placé une bombe sur la porte d'entrée et s'est enfui. L'Irlandais est parti, et quelques secondes plus tard, la bombe a explosé.

peaky blinders saison 2 épisode 5 resume

Tommy est retourné au domaine de May. Il voulait mettre fin à leur histoire d'amour avant de causer des dommages à son monde. May voulait savoir pourquoi il la coupait. Tommy lui a dit qu'il y avait une autre femme. May a demandé à Tommy qui était la femme, mais il ne lui a pas donné de détails. May a dit à Tommy que son cheval ne gagnerait pas, mais elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne l'aurait pas eu. Le major Campbell est allé au bureau de Tommy. Il essaya d'ouvrir les tiroirs de la table de Tommy, mais ils étaient verrouillés. Tommy est arrivé et lui a dit qu'il gardait toujours les objets de valeur sous clé.

Le major Campbell savait que c'était Tommy qui avait bombardé l'endroit de la cible. Avec son bombardement, la maison de la cible a pris feu, et maintenant la cible devait trouver un nouvel endroit où vivre pour les trois prochains mois. Campbell pensait que Tommy piétine, mais il avait un autre plan. Tommy voulait tuer la cible à l'endroit de son choix. Il savait que Campbell le doublerait s'il entrait dans la maison de la cible. Tommy ne pourrait pas s'échapper vivant de la maison une fois à l'intérieur. Campbell était préoccupé par le plan de Tommy. Il voulait connaître les détails, mais Tommy lui a dit que Churchill n'aurait qu'à lui faire confiance. Tommy a remis à Campbell un journal montrant son cheval de course en première page. Campbell a jeté un coup d'œil et a vu le nom du cheval. Campbell veut savoir où Tommy a prévu de tuer leur cible. Il a répondu: "Epsom, jour du derby."

Costume Peaky Blinders

Retour au blog