Peaky Blinders Saison 6 Épisode 2

Peaky Blinders Saison 6 Épisode 2

Tommy a comparu devant le parti travailliste de South Birmingham, qu'il représentait à Westminster. Il a dit à tout le monde que le gouvernement voulait qu'ils se taisent pendant que les riches s'enrichissent et que les pauvres s'appauvrissent. Le gouvernement ne se souciait pas des gens simples, mais Tommy oui. Tommy leur a dit qu'ils ne resteraient pas silencieux. Les gens aimaient Tommy, mais il devait mettre fin à son discours en voyant le capitaine Swing avec Arthur sur la touche. Il savait qu'ils le soutenaient, alors il les a exhortés à l'accompagner à un rassemblement pour défendre leurs droits. Après son discours, les gens sont rentrés chez eux, mais Tommy devait s'occuper de ses affaires personnelles.

Le vrai nom du capitaine Swing est Laura McKee. Laura s'inquiète pour sa sécurité lors de sa rencontre avec les Shelby, mais ils lui donnent leur parole. Tommy explique que les affaires sont plus importantes que la vengeance. Laura n'avait jamais rencontré Tommy depuis qu'elle l'avait appelé il y a quatre ans. Elle a été surprise que Tommy ait parlé avec passion et compassion alors qu'il s'adressait au parti travailliste plus tôt. Tous ceux qui connaissaient Tommy ont parlé de sa turpitude morale, mais Tommy a répondu qu'il changeait actuellement son image et celle de l'entreprise.
saison 6 episode 2 peaky blinders
Laura demande à Tommy ce qui s'est passé à Boston. Tommy leur a dit que Jack Nelson avait décliné leur offre ; cependant, il y a encore une chance de le faire changer d'avis. Il a intercepté et dupliqué les lettres de Jack pour savoir quand et où ils pourraient le rencontrer et ce qu'il fait vraiment à Londres. Tommy a donné les lettres à Laura, ce qui l'a encore plus surprise. Jack se rend à Londres pour acheter des licences d'importation, mais il est en mission d'enquête pour le président américain concernant le fascisme. Tommy prévoit de faire équipe avec Laura pour aider Jack afin qu'il trouve un soutien fasciste à Londres. Tommy espère que leurs efforts leur permettront d'expédier de l'opium en Amérique et au Canada. Ada arrive à la recherche d'aide pour sauver Arthur de lui-même.

Tommy savait qu'il devait mettre fin à sa rencontre avec Laura, alors il a cherché sa décision finale. Laura ne s'attendait pas à la tournure des événements lors de sa première rencontre avec Tommy. Laura donne un oui définitif à leur alliance alors que Tommy part avec Ada. Il dit à Laura qu'elle pourrait faire passer le message à ses camarades que Tommy est en train de changer pour le mieux. Ada savait que rien ne changeait pour le mieux. Avant, ils étaient heureux, mais maintenant, leur famille s'effondre. Polly et John sont morts, Tommy cherche la mort et Arthur veut mourir. Ada fait de son mieux pour ressembler à Polly, mais elle ne peut pas. Elle doit penser à ses enfants et à leur avenir pour ne pas pouvoir aider Tommy dans ses projets.
resume episode 2 saison 6 peaky blinders
Après avoir rencontré Laura, Tommy est allé voir Alfie. Les hommes d'Alife lui ont dit de ne pas fumer de tabac devant Alfie, mais Tommy s'en fichait. Il a vu l'état actuel d'Alfie et n'a pas été impressionné. Alfie écoutait des chanteurs d'opéra pendant la mort de son oncle. Tommy savait qu'Alfie n'avait rien fait, mais il est venu de bonne foi et a proposé à Alfie une solution pour récupérer ce qui lui revenait de droit. Alfie s'assit sur sa chaise et écouta ce que Tommy avait à dire.

Tommy explique son plan à Alfie. Il a 5 tonnes d'opium pur à Liverpool. Il a une maison sûre au large des côtes du Canada qu'ils pourraient utiliser pour faire passer la drogue au Canada et en Amérique. Tommy a des gens prêts à vendre l'opium à Toronto, Québec, New York et Boston. Tout ce dont il a besoin, c'est de l'approbation et de l'alliance d'Alfie. Tommy offre à Alfie une chance de se venger. Une fois qu'ils auront vendu l'opium, l'argent qu'ils gagneront rendra le pouvoir aux Salomon et reprendra le contrôle de Boston. Alfie n'a pas besoin d'être davantage convaincu lorsqu'il demande à Tommy combien coûte une tonne d'opium.
Etuis à Cigarette Peaky Blinders

Gina rend visite à Michael une dernière fois avant de s'envoler avec Jack pour Londres. Michael dit à Gina de rester loin de Tommy une fois arrivés à Londres. Gina répond qu'elle n'est pas intéressée par les hommes morts. Elle séduit Michael et lui dit que leurs âmes ne feront qu'un pendant les heures entrelacées de l'Amérique et de Londres. Gina veut que leurs âmes baisent jusqu'à ce que leurs corps le puissent. Elle dit à Michael que Jack approuve qu'il pourrait tuer Tommy une fois qu'il sortira de prison. Jack a tout prévu, et ils prendront le contrôle du monde une fois que Tommy sera pris en charge.

Tommy et Lizzie assistent au rassemblement fasciste de Mosley. Tout le monde se demandait pourquoi un socialiste comme Tommy assistait à un rassemblement fasciste. Tommy a déclaré à la presse qu'il était présent pour être un pont entre les deux idéologies. Mosley a invité Arthur à se joindre aux festivités; cependant, il ne pouvait pas rester sobre. De plus, Arthur s'est rendu à l'événement dans un costume entièrement noir, ce qui le faisait ressembler à un serveur. Tommy a dit à Johnny Doggs de donner sa chemise à Arthur pour qu'Arthur ne ressemble pas à un idiot complet. Arthur ne pouvait pas accepter ce qui s'était passé dans leur vie, mais Tommy lui a dit qu'ils pouvaient à nouveau arranger les choses. Tommy a écrit une lettre à Linda pour Arthur. Il a obtenu une réponse et il semble que Linda soit prête à pardonner à Arthur. Tommy lui a dit de rester sobre pendant au moins deux semaines afin qu'ils aient quelque chose à montrer.
resume episode 2 saison 6 peaky blinders
Arthur et Tommy se sont disputés avant de retourner à la fête. Tommy a dit à Johnny de ramener Arthur chez lui et de l'empêcher de prendre de l'opium. Lizzie veut rentrer chez elle, mais Tommy lui dit qu'ils doivent rester. La maîtresse de Mosley le présente à la foule, mais les détails de sécurité ne peuvent pas tenir tout le monde à distance. L'un des manifestants est entré et a jeté quelque chose sur la foule. Mosley descendit les escaliers une fois que tout fut sous contrôle. Il a présenté sa maîtresse à Tommy et Lizzie. La maîtresse de Mosley est Diana Mitford. Tommy essaie de parler avec Mosley en privé, mais il répond que Diana l'accompagnera dans toute conversation d'affaires. Tommy ne pouvait rien faire, alors il a amené Lizzie avec lui.

Ils sont allés dans une chambre privée ; cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Tommy a rapporté à Mosley le plan de Jack Nelson à Londres, mais ils ne voulaient pas procéder comme prévu à cause de Lizzie. Diana demande à Tommy de contrôler sa femme avant qu'ils ne bougent. Après sa conversation avec Mosley et Diana, Tommy a rencontré Jack. Tommy et Jack ont ​​appris à mieux se connaître après quelques minutes de bavardage. Il savait déjà que Jack voulait rencontrer des chefs de partis fascistes. Tommy a proposé de l'aider à les rencontrer, mais il voulait finaliser leur accord. Jack n'a pas donné son dernier mot, mais il a dit à Tommy qu'il y réfléchirait.
episode 2 saison 6 peaky blinders

Lizzie est allée au bureau de Tommy pour trouver Ruby. Elle n'était pas là, mais Lizzie a vu tous ses dessins étranges sur l'homme aux yeux verts. Lizzie est allée dans le salon et a vu Lizzie fixer la cheminée. Elle a dit à Lizzie qu'elle pouvait entendre des voix venant de la cheminée. Ruby l'appelle "l'homme gris". Lizzie a appelé le médecin et a essayé de joindre Tommy, mais il était en session avec tous les autres membres du parlement. Après la session, Tommy reçoit un message de son assistant concernant Ruby. Tommy se dirige directement vers son bureau pour appeler Lizzie et Ruby. Il subit une autre crise et il semble que quelqu'un l'attaque.

Après la crise, Tommy décroche le téléphone et entend Lizzie lui dire ce qui se passe avec Ruby. Rien ne fonctionne pour la fièvre de Ruby alors qu'elle atteint une température de 101. Lizzie dit à Tommy qu'il doit rentrer à la maison car elle ne sait plus quoi faire. Tommy arrive à la maison, mais le médecin ne veut pas qu'ils entrent en contact avec Ruby. Elle n'arrête pas de cracher du sang, alors Tommy appelle Esme. Il sait qu'ils ne pouvaient guérir Ruby qu'à la manière des Gitans.

Costumes Peaky Blinders

Retour au blog